Il à l'air bien.
C'est combien le nombre de joueurs max par serveur ?
Ouep, je me doute bien, mais je me soucis surtout de la prise en main. J'ai maté une vidéo et le système de visée a l'air d'avoir une inertie monstrueuse, comme si la souris était posé sur une patinoire quand tu la bouges. C'est le genre de truc qui me rebute un peu, comme les mouvements de camera qui simulent les mouvements de tête du personnage quand il marche, je trouve ça inutilement stressant. Cela dit, je me laisserais bien tenter, mais pas pour tout de suite. Je préfère attendre que le jeu soit terminé d'autant que mon pc actuel n'est pas vraiment une bête de course. Vu que tu as l'air de suivre le projet de près, je compte sur toi pour nous tenir au courantNicolas78 a écrit :Après, je suis plutôt optimiste…mais je sais que le jeu ne sera pas le bijou qu'ils vendent.
C'est comme croire à une pub pour une voiture à la télé qui serait sensé nous apporter la sécurité même à 300km/h...
Salut Greem,Greem a écrit :Ouep, je me doute bien, mais je me soucis surtout de la prise en main. J'ai maté une vidéo et le système de visée a l'air d'avoir une inertie monstrueuse, comme si la souris était posé sur une patinoire quand tu la bouges. C'est le genre de truc qui me rebute un peu, comme les mouvements de camera qui simulent les mouvements de tête du personnage quand il marche, je trouve ça inutilement stressant. Cela dit, je me laisserais bien tenter, mais pas pour tout de suite. Je préfère attendre que le jeu soit terminé d'autant que mon pc actuel n'est pas vraiment une bête de course. Vu que tu as l'air de suivre le projet de près, je compte sur toi pour nous tenir au courantNicolas78 a écrit :Après, je suis plutôt optimiste…mais je sais que le jeu ne sera pas le bijou qu'ils vendent.
C'est comme croire à une pub pour une voiture à la télé qui serait sensé nous apporter la sécurité même à 300km/h...![]()
Et sinon tu es sur DayZ ? Je n'y ai pas rejoué depuis des lustres et à l'époque il manquait sévèrement de contenu, mais si je suis en bonne compagnie, je me referais bien quelques virées zombifiantes. Si ça te botte, tu me dis et on se refile nos coordonnés par MP
Salut Nicolas,Nicolas78 a écrit : j'ai délaisser un peu DayZ qui, c'est vrai, n'avance pas, est plein bugs et surtout est fullllll de cheaters...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit