S-C a écrit :Donne moi une citation de moi sur laquelle tu appuis ton affirmation.
À moins que ce soit un échappatoire que tu utilises pour ne pas répondre à la question suivante :
Science Création a écrit:
S-C a écrit :Ces incertitudes de mesure empêcheraient donc de voir si le muon dépasse la vitesse de la lumière ?
Je m'appuie justement sur la citation de toi même que tu as choisi

.
Cette question est un non-sens ! Et prouve que tu ne comprend pas la notion d'incertitude !
Une incertitude "n’empêche rien". Elle te permet de statuer sur l'accord entre une mesure et une prédiction.
Et j'ai déjà données des mesures ! Via les nombreux liens que tu refuses d'ouvrir car tu es trop arrogant pour estimer avoir à faire le moindre effort.
Et si tu prenais la peine de lire les liens qu'on te donne, tu constaterais que toutes les mesure sont compatible avec la RR

.
Mais biensur, comme tu te cache derrière ton ignorance, et ta volonté farouche de le rester

.
Tu semble terrifié de t'instruire ... en même cela risquerait de bouleverser tes petites croyances.
Mieux vaut continuer dans ton ignorance, ou tu peux "valider" à l'emporte pièce ce qui t'es doux à l'oreille !
Je ne doute pas que cela a été fait et que c’est suffisant pour te convaincre. Moi, je ne suis pas convaincu.
Donc tu n'es pas convaincu même quand on te donne un lien qui explique la méthode, et des liens qui donne les résultats de telles expériences ?
Donc en sommes tu nous dit que les preuves ne peuvent pas te convaincre !
Belle façon ne nier le réel

.
Ce n’est pas ce que je dis. Je veux valider tes affirmations.
Oui oui ... tu veux gagner un GP de F1 avec une trottinette ...
Tu veux "valider" ? Et pourtant tu refuses de lire les liens qu'on te donne !
Tu n'es pas prêt de valider quoique ce soit ainsi !
Ce que tu valide c'est ta feignantise et ton arrogance

.
Je veux aussi comprendre dans quel cadre est validée ton affirmation dans le but de voir quelle expérience pourrait être faite afin de valider une partie de ce cadre.
Je t'ai donné les liens ... pourquoi les ignores tu ?
Tu veux des liens, mais quand on les donnent tu les refuses ...
C'est hilarant de voir une pareil mauvaise volonté !
Je considère que ce que je veux comprendre est très ciblé et que cela peut se répondre dans un forum de discussion par une personne qui a ces 10 ans d’études en question.
Tes croyances ne m'intéresse pas !
Tu nous sert ici une confusion propres aux croyants ! Qui croient naïvement que la science est un domaine compartimenté où les différents savoir sont indépendant !
C'est on ne peut plus faux, les différents savoir se parlent entre eux, se renforcent, se complètent, se valident !
Entendre discuté d'une expériences, quand on a aucunes bases ... car tu n'en aucune au vu de tes questions !
C'est juste une blague !
C’est bien beau de tenter de submerger d’information afin de faire semblant de répondre mais je n’ai toujours pas de réponse précise à ces questions :
Donc si on ne te donne pas de liens ... tu n'es pas content !
Si on te donne des liens tu n'es pas content non plus !
Bref, tu as choisi de "croire à priori" et quelque soit ce que l'on dit où prouve, tu t'en fou !
Si on apporte les arguments, tu es "submergé" et tu les ignore ?
Tu nous confirme être une grosse feignasse qui ne prend même pas la peine de lire les liens qu'il demande !
Tu continue de passer pour un âne auprès de n'importe qui ayant une once de bon sens

.
Dans l’expérience que tu me proposes, quel est donc le temps de vol du muon obtenu expérimentalement ainsi que l’incertitude de cette valeur en me précisant sur quelle distance et son incertitude que le muon a eu ce temps de vol.
Si tu n'a pas trouvé de réponse à cette question, c'est que tu n'as été lire aucun des liens que j'ai fournis !
Les valeurs que tu demandent change en fonction du dispositif expérimentale !
Si tu va lire une seule des quelques publication que j'ai cité en nombre, tu trouvera ces valeurs !
Encore une fois, tu confirmes ne faire aucun efforts !
L’expérience a-t-elle été refaite avec des équipements plus couteux qui permettraient que la mesure ne soit pas complètement dominée par les incertitudes de mesure ? Si oui, me donner le lien vers l’article en question ou un moyen de retrouver cet article scientifique qui doit avoir été publié dans une revue à comité de lecture afin de m’assurer que tu ne racontes pas des bobards.
J'ai donné les liens ... mais tu te considère "submergé".
Que tu soit feignant, n'es pas une justification !
Bref on te donne les réponses à tes questions, mais tu les ignores pour feindre ne pas les avoir eut

, c'est franchement pathétique.
Surtout quand toi même tu te permet de ne répondre à aucune question ... en nous avouant que tu es feignant, et que le sujet ne t'intéresse pas

, ce qui rend plus que comique ta présence sur ce fil.
Je t’invite donc à répondre à ces questions. Si jamais les réponses sont dans tes liens que tu m’as fournis alors pour chacune des questions, précise quel URL et l’endroit précis dans l’URL.
Je t'invite à apprendre à faire les choses par toi même !
Tu y gagnera en maturité

.
Je n'ai pas à te tenir par la main.
Tu as demandé des liens, tu les as eut.
Tu refuses de les lire ? C'est ton problème.
Cesses donc de croire que les autres n'existent que pour te servir !
Ce n'est pas à nous de te prendre pas la main pour faire ton éducation.
Tu veux comprendre ? C'est impossible sans efforts ! Et tu n'en fait aucun, et n'as pas l'intention d'en faire, de tes propres aveux, pour un sujet, qui de ton propres aveux, ne t'intéresse pas !
A part troller et passer pour un idiot, on ne voit pas trop à quoi tu sert !
G>