Donald Trump, zozo no 1, Président des États-Unis

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
unptitgab

Re: Donald Trump, 45ème Président des États-Unis

Message par unptitgab » 22 janv. 2017, 19:58

Pardalis a écrit :
Est-ce que Breitbart donne des excuses pour leurs articles mensongers?
Donnez-moi un exemple. Juste affirmer qu'ils ont des articles mensongers n'est pas une preuve qu'ils en ont fait.
Un des derniers en date. Et qui autrement plus grave que les potentielles golden shower d'un type, ce genre de fausses nouvelles peuvent exciter les connards qui voient en chaque migrant un ennemi et provoquer des ratonnades.
"Quand elle devient « pure » de toute expérience sensorielle, la raison déraisonne. Elle prétend prouver l’existence de Dieu et l’immortalité de l’âme. Cette folie s’appelle métaphysique. Le métaphysicien est un savant fou. Il veut tout prouver, il ne montre que son insanité." Jean-Baptiste Botul

Igor

Re: Donald Trump, zozo no 1, Président des États-Unis

Message par Igor » 22 janv. 2017, 20:04

spin-up a écrit :Trump a été elu legitimement selon le mode de scrutin qui a cours, point final.

Bien content de vous l'entendre dire. Ne reste plus qu'à aller expliquer ça à tous ces manifestants.

s'agissant d'un pays dont la quasi totalité de la population est issue de l'immigration, a quelle date precisément l'immigration est elle devenue illegitime?
Vous déformez ce que j'ai dit. L'immigration n'a pas à devenir illégitime. Mais puisque tout le monde sait que les démocrates misent sur un changement de visage de l'électorat Américain, les préoccupations des Américains sur la protection de leur identité est bien légitime. J'estime qu'il faudrait s'assurer de ne pas déstabiliser les peuples par une immigration massive non plus.

C'est la même chose un peu partout en Occident d'ailleurs. Le nationalisme ou le sentiment national est dénigré. Il faudrait tous se sentir citoyen du monde! La seule chose qu'on veut avec l'idéologie qui accompagne la mondialisation c'est des populations au lieu des peuples. Plus moyen d'être un patriote sans passer pour un raciste.

nikola

Message par nikola » 22 janv. 2017, 20:10

Les Américains qui chouinent parce qu’ils sont envahis pourraient peut-être se demander ce qu’en pensaient les Indiens quand leurs ancêtres sont venus.
L’homme descend du singe, or l’homme est fait à l’image de Dieu. Donc Dieu est King Kong.

-+- Cavanna, François -+-

Igor

Message par Igor » 22 janv. 2017, 20:19

nikola a écrit :Les Américains qui chouinent parce qu’ils sont envahis pourraient peut-être se demander ce qu’en pensaient les Indiens quand leurs ancêtres sont venus.
Ce qui est arrivé aux Indiens, c'est ce que vous voudriez qui arrive aux Américains aussi? Je ne suis pas surpris, je l'entend assez souvent celle-là (ça ou l'une de ses variantes).

Vous permettrez quand même aux Américains de vous répondre comme ils l'ont fait avec l'élection de ce président. ;) Bonne chance!

spin-up
Modérateur
Modérateur

Message par spin-up » 22 janv. 2017, 20:28

Igor a écrit : Vous déformez ce que j'ai dit. L'immigration n'a pas à devenir illégitime. Mais puisque tout le monde sait que les démocrates misent sur un changement de visage de l'électorat Américain, les préoccupations des Américains sur la protection de leur identité est bien légitime. J'estime qu'il faudrait s'assurer de ne pas déstabiliser les peuples par une immigration massive non plus.
Et elle se definit comment cette identité legitime?

A quel moment l'immigration massive a t elle commencé a destabiliser le peuple americain?

Igor

Message par Igor » 22 janv. 2017, 20:59

spin-up a écrit :
A quel moment l'immigration massive a t elle commencé a destabiliser le peuple americain?
C'est assez difficile à dire exactement. Mais ce n'est pas une raison pour être dans le déni de l'évidence puisqu'une bonne partie de la population ressent suffisamment cela pour que cela ait en parti motivé leur choix d'élire ce président.

À moins bien sûr d'être assez idiot utile pour se satisfaire de ça.

Ceci dit, j'estime que ça accompagne la mondialisation. En Europe par exemple (avec l'UE), on doit accepter le principe des quatre libertés ou rien. Ce qui veut dire que si on veut pouvoir accéder au marché de l'UE il faut accepter en même temps la libre circulation des personnes en plus des biens, des capitaux et des services (ce qui comme on le voit avec la problématique du terrorisme, déstabilise quelque peu). :mrgreen:

C'est pour cette raison que le démantèlement de l'UE telle qu'on la connaît avec ses quatre libertés n'est qu'à ses débuts à mon avis (le prochain étant surement les Pays-Bas).

BeetleJuice

Message par BeetleJuice » 22 janv. 2017, 21:36

Igor a écrit :Ceci dit, j'estime que ça accompagne la mondialisation.
Est-ce que vous pouvez définir ce que vous entendez par "mondialisation". J'entends régulièrement un tas de gens invoquer ce type de terme comme si ça suffisait à expliquer les choses, mais comme ça à l'air d'avoir un sens un peu différent dans la bouche de chacun, je me permets de poser la question.
This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.

(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)

Igor

Message par Igor » 22 janv. 2017, 22:10

BeetleJuice a écrit :comme ça à l'air d'avoir un sens un peu différent dans la bouche de chacun,
Ça a peut-être l'air pour vous. :roll:

Et c'est sans doute ce qui explique que les gens comme vous n'ont pas réussi à prédire l'élection de Donald Trump contrairement à moi! :lol:

Re: La création des conflits
Messagepar Igor » 26 juil. 2016, 22:15

kestaencordi a écrit :

LOL. :ouch:

Vous pouvez faire ça autant que vous le voulez, c'est la vérité si on considère que c'est là qu'il y a un problème de radicalisation.

Pis à part ça, j'vais bien rire des gens comme vous quand ce sera Trump qui sera au pouvoir. :lol:
Dernière modification par Igor le 22 janv. 2017, 22:21, modifié 1 fois.

spin-up
Modérateur
Modérateur

Message par spin-up » 22 janv. 2017, 22:14

Igor a écrit :C'est assez difficile à dire exactement. Mais ce n'est pas une raison pour être dans le déni de l'évidence puisqu'une bonne partie de la population ressent suffisamment cela pour que cela ait en parti motivé leur choix d'élire ce président.
On a deja expiqué que la "bonne partie de la population" était en fait une minorité.
Le fait est que les USA ont commencé par de l'immigration massive et ont vecu avec jusqu'a aujourdhui. Donc si les premiers immigrants se mettent a ne plus vouloir d'immigration, il faut bien se demander quels immigrants sont problematiques, depuis quand et pourquoi.
Et les 80% de votants noirs qui ont voté contre Trump sont ils moins americains (depuis moins loingtemps) que les electeurs bancs de Trump?
Igor a écrit : il faut accepter en même temps la libre circulation des personnes en plus des biens, des capitaux et des services (ce qui comme on le voit avec la problématique du terrorisme, déstabilise quelque peu). :mrgreen:
Le terrorisme n'a pas grand chose a voir avec la libre circulation si on se renseigne un peu sur les faits.

Pardalis

Message par Pardalis » 22 janv. 2017, 22:15

Mesdames et messieurs, je vous présente la gauche dans toute sa splendeur:

https://www.youtube.com/watch?v=d39p8tnmFI8
https://youtu.be/WMYeXAAUz28
https://www.youtube.com/watch?v=lrFeoLE1d2o

Et vous avez peur de l'« alt-right »? :roll:

Nombre d'émeutes de droite lors des deux inaugurations d'Obama = 0
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

BeetleJuice

Message par BeetleJuice » 22 janv. 2017, 22:22

Igor a écrit :
BeetleJuice a écrit :comme ça à l'air d'avoir un sens un peu différent dans la bouche de chacun,
Ça a peut-être l'air pour vous. :roll:

Et c'est sans doute ce qui explique que les gens comme vous n'ont pas réussi à prédire l'élection de Donald Trump contrairement à moi! :lol:

Dois-je conclure de votre absence de réponse que vous n'avez, en réalité, pas de définition de "la mondialisation" ?
De plus, je rajoute une question: qu'est-ce que c'est, pour vous, les gens comme moi ?
This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.

(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)

Igor

Message par Igor » 22 janv. 2017, 22:26

Étant donné la valeur que ça peut avoir... (vous pouvez bien en conclure ce que vous voulez).

BeetleJuice

Message par BeetleJuice » 22 janv. 2017, 22:38

Amusant comme ceux qui sont prompt à dénoncer des choses vagues s'évanouissent soudainement et se dérobent dès qu'on leur demande des précisions. Je n'ai pas prédis l'élection de Donald Trump, selon vous, mais votre absence de courage dès qu'il s'agit de débattre au delà des slogans, ça, je l'avais deviné.

unptitgab

Message par unptitgab » 22 janv. 2017, 22:39

Pardalis a écrit :Mesdames et messieurs, je vous présente la gauche dans toute sa splendeur:

https://www.youtube.com/watch?v=d39p8tnmFI8
https://youtu.be/WMYeXAAUz28
https://www.youtube.com/watch?v=lrFeoLE1d2o

Et vous avez peur de l'« alt-right »? :roll:

Nombre d'émeutes de droite lors des deux inaugurations d'Obama = 0
Même si je suis loin d'être un obamadolatre, je suis un gauchiste, il ne représentait pas un danger pour les libertés contrairement à Trump, et pour conserver celles-ci il faut parfois se battre.
"Quand elle devient « pure » de toute expérience sensorielle, la raison déraisonne. Elle prétend prouver l’existence de Dieu et l’immortalité de l’âme. Cette folie s’appelle métaphysique. Le métaphysicien est un savant fou. Il veut tout prouver, il ne montre que son insanité." Jean-Baptiste Botul

Pardalis

Donald Trump, 45ème Président des États-Unis

Message par Pardalis » 22 janv. 2017, 22:44

Sainte Ironie a écrit :* Tiens, d'ailleurs Trump a ordonné la fermeture de tous les comptes Twitter du Département de l'Intérieur pour avoir posté une photographie montrant clairement que cette histoire de fréquentation record, c'était du flan.

Tout est une question d'angle de prise de vue.

Image
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

Pardalis

Message par Pardalis » 22 janv. 2017, 22:48

unptitgab a écrit :Même si je suis loin d'être un obamadolatre, je suis un gauchiste, il ne représentait pas un danger pour les libertés contrairement à Trump, et pour conserver celles-ci il faut parfois se battre.
Comment frapper des gens qui ont des casquettes rouges, casser des vitrines de Starbucks, et mettre le feu à la limousine de Larry King va combattre le danger que vous croyez que Trump représente, exactement?

spin-up
Modérateur
Modérateur

Message par spin-up » 22 janv. 2017, 22:52

Pardalis a écrit : Tout est une question d'angle de prise de vue.
Non.

Pardalis

Message par Pardalis » 22 janv. 2017, 23:02

spin-up a écrit :Non.
Oui.

Pardalis

Message par Pardalis » 22 janv. 2017, 23:05

unptitgab a écrit :Un des derniers en date. Et qui autrement plus grave que les potentielles golden shower d'un type, ce genre de fausses nouvelles peuvent exciter les connards qui voient en chaque migrant un ennemi et provoquer des ratonnades.

Le lien offre un hyperlien qui démontre que ça s'est actuellement produit, preuves vidéo à l'appui.

http://www.breitbart.com/london/2017/01 ... qus_thread

unptitgab

Message par unptitgab » 22 janv. 2017, 23:10

BeetleJuice a écrit :Dois-je conclure de votre absence de réponse que vous n'avez, en réalité, pas de définition de "la mondialisation" ?
De plus, je rajoute une question: qu'est-ce que c'est, pour vous, les gens comme moi ?
Je suis un peu comme toi, je cherche toujours à savoir ce qu'est le système, maintenant que Fillon se proclame anti système je suis encore plus perdu.

Christian

Message par Christian » 22 janv. 2017, 23:14

Pardalis a écrit :Il faudrait enlever le compte twitter aux journalistes. On ne peut pas faire du journalisme en 140 caractères, en avançant des rumeurs non fondées.
Il faudrait que Trump également cesse d'utiliser Twitter. Et je je dis ça sans arrière pensée. L'utilisation qu'il en fait est assez malsain.
« I suppose it is tempting, if the only tool you have is a hammer, to treat everything as if it were a nail. »
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »

Abraham Maslow

spin-up
Modérateur
Modérateur

Message par spin-up » 22 janv. 2017, 23:18

unptitgab a écrit : Je suis un peu comme toi, je cherche toujours à savoir ce qu'est le système, maintenant que Fillon se proclame anti système je suis encore plus perdu.
Le système, le peuple, la majorité silencieuse, les élites. On aimerait bien savoir ce que c'est une fois pour toutes. :a4:

Pardalis

Message par Pardalis » 22 janv. 2017, 23:20

Christian a écrit :Il faudrait que Trump également cesse d'utiliser Twitter.
Je suis d'accord là-dessus.

unptitgab

Message par unptitgab » 22 janv. 2017, 23:28

Pardalis a écrit :Le lien offre un hyperlien qui démontre que ça s'est actuellement produit, preuves vidéo à l'appui.

http://www.breitbart.com/london/2017/01 ... qus_thread
Encore un fois Breitbart raconte des conneries dangereuses et persiste, le Times fait une petite boulette et le reconnaît facilement et vous en faites un flan, vous êtes comme tous les nationalistes d'une malhonnêteté flagrante, si elle n'était pas dangereuse cela ne serait pas grave juste un objet de moquerie, je comprends votre fascination pour le menteur en chef tellement imbu de lui même qu'il ne veut pas reconnaître qu'il y a peu d'engouement le jour de sa prestation de serment.

PhD Smith

Message par PhD Smith » 22 janv. 2017, 23:37

Pardalis a écrit :
Christian a écrit :Il faudrait que Trump également cesse d'utiliser Twitter.
Je suis d'accord là-dessus.
Et entendu dans une émission de radio ou de télé: il faudrait que Trump arrête d'user de touiteur depuis un téléphone non-sécurisé, sinon il va se trouver dans la même situation qu'Hillary avec les courriels :mrgreen:
Imagepraedicator veridicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusImage

Répondre