logique

Tous les sujets qui concernent la vie extraterrestre et les objets volants non identifiés.
Cartaphilus
Modérateur
Modérateur

Les mots pour le dire.

Message par Cartaphilus » 12 déc. 2012, 15:26

Salut à tous, bonjour Terrien.
Terrien a écrit :l'origine du monde de Courbet, je ne connaissait pas, merci de m’instruire sur l'art ^^ ceci dit c'est un vagin
Si, sur le tableau de Gustave Courbet :L'Origine du monde, vous y voyez un vagin, il ne faut pas s'étonner que vous soyez prêt à reconnaître des extraterrestres parmi vos contemporains.
Le sommeil de la raison engendre des monstres. Francisco de Goya.

Terrien

Re: logique

Message par Terrien » 12 déc. 2012, 15:30

en tout cas j'apprécie votre sens de l’humour, et je connais très bien les " x'orci'ens " pour avoir été fan un certain moment :)

Hyperion est sympatique comme roman de science fiction, et je me demande la pare de vrais qu'il contient ^^ c'est appellation exo-bioliogiste ou exo-neurologue qui me fait penser a ce livre, que je conseil au amateur de science fiction, car il y a de la profondeur je dirai dans ce roman :)

Je ne crains pas d’être bannis, et c'est vrais que j'ai pu assez m'exprimer sur ce forum,et je vous en remerci, mais j'ai lu les intervention de AlexPacal qui c'est fait bannir, c'est pour cela que j'ai dit ça :)
est il raisonnablement pensable que nous soyons seul ? qu'aucune autre forme de vie n'ai pu se développer ailleurs?
Si oui, serait elle(s) forcement moins évolué que nous?

On peut répondre autant "oui" que "non" à vos questions, et on peut prendre les questions inverses et répondre "oui" ou "non". Au final, on ne sera pas plus avancé.
la par contre je ne suis pas d'accord, car ma question est posé de façon a ce que oui soit la seul réponse possible :) j’avoue que c'est un peu une question piège, mais c'en était le but , de démontré par la logique l’existence d'extra terrestre plus évolué que nous eu.. que les humains ^^
Terrien a écrit : Si je rencontre des extra terrestre, peu importe leur aparence ou leur nudité, j’essaie de ne pas m'attacher au paraitre :)
Par contre vous semblez vous attachez beaucoup à vos impressions, je pense à vos remarques sur la pensée unique, le "2012" et votre remarque sur "l'origine du monde".
en effet, je m'attache bcp a mes impressions, mais a quoi s'attacher d'autre? apres j'ai bien compris la profondeur du vagin de notre artiste, mais bon ca reste un vagin :) une matrice si vous préférez :) et la 1ere lien que j'ai mis c'est aussi une peinture :) et non une photo, d’après ce qui est inscrit dessus. Et pour parler d'art, chacun y vois ce qu'il veux, mais je trouve que la suggestion est plus séduisante que la crudité ^^

Hahaha tu n'est qu'un pion sur l’échiquier , aller c'est pour rire , parais que des femme se font enlevé pour être inséminé, puis a 3 mois prélevé pour finir la croissance de l’ambrions l'hybride in-vitro... après si tu t'est fait cloner et que tu n'est plus toi même, une question se pose: " mais qui est tu?" :D

Eve_en_Gilles je t'aime, j'aime ton avatar, et tes réponse, emmène moi dans ta grotte, j'ai hâte ^^

Sinan je ne me répand que très peu sur le net, en fait il n'y a qu'ici que je m'exprime ^^ et je me doute bien que la majorité des info viens , s'il y en a un , d'un groupe de contrôle, c'est une évidence :)

bon ok, il n'y a pas qu'un vagin, mais c'est ce que j'ai vu en 1er ... et par vagin j’entendais sex féminin ...
La raison d'état est une raison mystérieuse , inventé par la politique , pour autoriser ce qui se fait sans raison.

Napoléon

eatsalad

Message par eatsalad » 12 déc. 2012, 15:37

Terrien a écrit :
est il raisonnablement pensable que nous soyons seul ? qu'aucune autre forme de vie n'ai pu se développer ailleurs?

On peut répondre autant "oui" que "non" à vos questions, et on peut prendre les questions inverses et répondre "oui" ou "non". Au final, on ne sera pas plus avancé.
la par contre je ne suis pas d'accord, car ma question est posé de façon a ce que oui soit la seul réponse possible :) j’avoue que c'est un peu une question piège, mais c'en était le but , de démontré par la logique l’existence d'extra terrestre plus évolué que nous eu.. que les humains ^^
Et quand commencera votre démonstration ? j'ai hate de la lire ! :)
"N’a de conviction que celui qui n’a rien approfondi."

Emil Michel Cioran

Terrien

Message par Terrien » 12 déc. 2012, 15:42

tu a du rater un métro :)

vu la taille de l'univers, il y a forcement de la vie ailleurs, et forcement plus et moins évolué, pour moi c'est une démonstration évidente
La raison d'état est une raison mystérieuse , inventé par la politique , pour autoriser ce qui se fait sans raison.

Napoléon

Poulpeman

Message par Poulpeman » 12 déc. 2012, 15:55

Terrien a écrit :vu la taille de l'univers, il y a forcement de la vie ailleurs, et forcement plus et moins évolué, pour moi c'est une démonstration évidente
Vu la taille de l'Univers, on peut envisager qu'il existe de la vie ailleurs. Mais pas plus.

A moins de connaitre la probabilité d'apparition de la vie sur une planète quelconque. La connais-tu ?

Poulpeman
Si Dieu existait, il faudrait s'en débarrasser. (Michel Bakounine)
Mon blog : critique de l’idéologie dominante et promotion de la philosophie libertaire

eatsalad

Message par eatsalad » 12 déc. 2012, 16:01

Terrien a écrit :tu a du rater un métro :)

vu la taille de l'univers, il y a forcement de la vie ailleurs, et forcement plus et moins évolué, pour moi c'est une démonstration évidente
Ca me semble un peu court comme démonstation, et en fait ca ne me semble même pas être une démonstation, mais plutôt une affirmation non étayée.

Prenons le sahara c'est très très grand pourtant il y a vraiment pas beaucoup de monde!

L'univers peut être immense mais ca ne garantit pas qu'il y ait du monde!

Et quelle importance qu'il y ait ou non du monde ailleurs puisque nous n'avons aucun contact avec d'autres formes de vies ET ?
ca ne change actuellement rien du tout non ?

Emil Michel Cioran

Eve_en_Gilles

Message par Eve_en_Gilles » 12 déc. 2012, 16:01

incoming sheep a écrit :

Heu, là, même un rebelle manipulé comme toi devrais pouvoir voir à quel point le raisonnement est foireux.
1) est il raisonnablement pensable que nous soyons seul ?
Oui, on peut, même si je penche plutôt pour l'autre réponse (et pour cause)
2) qu'aucune autre forme de vie n'ai pu se développer ailleurs?
on peut le penser, après tout vous n'en avez jamais eu la preuve (on la cache trop bien)
3) Si oui, serait elle(s) forcement moins évolué que nous?
là, la réponse logique pour un mouton servile humain serait "non", puisque le "forcément" est trop fort. Note qu'avec l'usage d'un terme plus modéré, la réponse serait différente. De plus "plus évoluée que vous" ne signifie pas forcément "capable de voyager dans l'espace sur des distances immenses". Ils peuvent juste avoir inventé la balise à mouton l'iphone 6 un an avant nous vous
Enfin de mon point de vue de reptilien, les autres formes de vie que l'on asservit sont forcément toutes moins évoluées que nous.
my favorite puppet a écrit : Eve_en_Gilles je t'aime, j'aime ton avatar, et tes réponse, emmène moi dans ta grotte, j'ai hâte ^^
Non, t'as pas lu la discussion sur la sodomie toi, je ne couche qu'avec des reptilienNES.
Srevne'l à eril zevas suov euq tse'c, esarhp ettec zennerpmoc suov is.
Ovarb !!! Spmet ertov udrep riova'd noisserpmi'l sap zeva'n suov ?

Terrien

Message par Terrien » 12 déc. 2012, 16:03

bonjour Poulpeman

qu'entend tu par " mais pas plus?"

car rien que d'envisager de la vie ailleurs = plus et moins évoluer non?

car se dire oui il y a de la vie, mais forcement moins évolué, c'est le comble de la vanité , et c'est pire que de se prendre pour le centre du monde, ça serai se prendre pour le centre de l'univers connu :D et c'est impossible, a moins d'avoir fait le ménage ailleurs ^^
my favorite puppet a écrit : Eve_en_Gilles je t'aime, j'aime ton avatar, et tes réponse, emmène moi dans ta grotte, j'ai hâte ^^
Non, t'as pas lu la discussion sur la sodomie toi, je ne couche qu'avec des reptilienNES.
j'ai pas parler se sex, est qu'est ce qui te dit que je ne suis pas une reptilienne?

Pour la sahara, ca reste tout de meme petit par rapport a l'univers, et il y a quand meme bcp de forme de vie differente dans ce déser ou, en effet il n'y a pas bcp de monde ...

il y a des preuve de bactéries sur mars, des fossiles ...

et donc si il y a de la vie ailleurs, est il possible qu'une de ces forme de vie ai évolué depuis plusieurs millénaire, et aurai acquis un savoir dépassant notre entendement d'humain?

la question est mieux?
Dernière modification par Terrien le 12 déc. 2012, 16:14, modifié 2 fois.

Napoléon

switch

Message par switch » 12 déc. 2012, 16:03

Terrien a écrit :tu a du rater un métro :)

ce serait vraisemblable si on connaissait au moins un autre exemple d'apparition de la vie que la terre. Mais pour le moment on ne connait que l'exemple terrier. Qu'est-ce qui vous incite à penser que ce n'est pas un cas unique ?

L'univers est certes très vaste, mais il la totalité des corps célestes connus se sont avérés être stériles, à l'exception de la terre.
« La Science est une méthode pour décider si ce que nous choisissons de croire se base ou non sur les lois de la Nature ».

Mesencor

Message par Mesencor » 12 déc. 2012, 16:04

Excusez-moi je prends ce sujet au vol.
Medvedev dit bien ce qui est écrit et j'avoue que ça m'a stupéfait. Un Russe vient de traduire le texte devant moi à plusieurs reprises.
Si c'est effectivement ce qui est dans le dossier joint à la mallette il y a du souci à se faire sur les capacités de raison de la Russie et donc l'aptitude de ses dirigeants.
Mais je subodore, connaissant un peu ce pays attachant, qu'il s'agit là d'enfumer le bon peuple comme cela s'est fait depuis 1917.

Quant au reste du fil de discussion je préfère ne pas m'en mêler ayant compris depuis bien des années que ça ne sert à rien d'argumenter dans cas.

Pion

Message par Pion » 12 déc. 2012, 16:06

MaisBienSur a écrit :Que des êtres d’intelligence supérieur t'aient cloné ?
Heu... je ne crois pas là, ils ne seraient pas assez bête pour ça :mrgreen:
Ils auraient choisi Adriana Karembeu. :a4:
Oui mais c'est qu'ils ne m'auraient pas choisi moi, ils auraient choisi mon original.
eatsalad a écrit : Tu veux dire qu'un clone n'est pas un être à part entiére? quid des vrais jumeaux?

Que s'est il passé en 1995? tu as écouté en boucle Scattman après un abus d'ecstasy ?
Je ne sais pas, tout ce que je sais c'est qu'il a fait beau et chaud et que j'ai un Petrus 95 dans ma cave sans savoir trop trop comment il est arrivé la...

eatsalad

Message par eatsalad » 12 déc. 2012, 16:18

Pion a écrit : Je ne sais pas, tout ce que je sais c'est qu'il a fait beau et chaud et que j'ai un Petrus 95 dans ma cave sans savoir trop trop comment il est arrivé la...
tu vis en région parisienne? :P:

Ps : après réflexion si il fait chaud c'est que tu dois pas être dans le coin !

Emil Michel Cioran

eatsalad

Message par eatsalad » 12 déc. 2012, 16:28

Terrien a écrit :il y a des preuve de bactéries sur mars, des fossiles ...
Il me semblait que les bactéries sur Mars était d'origine terrienne et amené par nos appareils? il y a un update la dessus?

des fossiles d'êtres vivants sur mars je n'en avait pas entendu parler, tu as des précisions? articles ? etc?

Emil Michel Cioran

Poulpeman

Message par Poulpeman » 12 déc. 2012, 16:33

Terrien a écrit : qu'entend tu par " mais pas plus?"
J'entends qu'on ne peut pas affirmer que la vie existe ailleurs avec pour seul argument "L'Univers c'est super grand".
Terrien a écrit :car rien que d'envisager de la vie ailleurs = plus et moins évoluer non?
Tout à fait. Mais là encore, c'est juste envisageable. Pas plus.
Terrien a écrit :car se dire oui il y a de la vie, mais forcement moins évolué, c'est le comble de la vanité , et c'est pire que de se prendre pour le centre du monde, ça serai se prendre pour le centre de l'univers connu :D et c'est impossible, a moins d'avoir fait le ménage ailleurs ^^
Ce n'est pas se prendre pour le centre du monde. C'est juste une possibilité : celle que la vie sur Terre soit unique dans tout l'Univers, ou que ce soit la plus évoluée.

Poulpeman
Si Dieu existait, il faudrait s'en débarrasser. (Michel Bakounine)
Mon blog : critique de l’idéologie dominante et promotion de la philosophie libertaire

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 12 déc. 2012, 16:51

Terrien a écrit:
car se dire oui il y a de la vie, mais forcement moins évolué, c'est le comble de la vanité , et c'est pire que de se prendre pour le centre du monde, ça serai se prendre pour le centre de l'univers connu et c'est impossible, a moins d'avoir fait le ménage ailleurs ^^
Et se dire : "s'il y a de la vie ailleurs, elle va forcément me chercher, me trouver, et venir me voir." tu appelles ça comment ?
Il ne t'est pas possible que :
- Ils ne veulent voir personne.
- Ils nous ont trouvé mais n'en ont carrément rien à cirer.
- Ils nous trouvent et leur credo c'est de péter la gueule à tous ce qu'ils peuvent être dangeureux pour ne pas prendre de risques, du coup on aurait:
- Ils nous ont trouvés, sont supérieurs, ils peuvent venir ici, envisagent ou sont en route pour nous péter la gueule.
- Ils nous ont trouvés, sont supérieurs à certains niveaux mais on reste un danger pour eux, du coup ils s'appliquent à passer inaperçus, pas dans nos cieux, mais dans l'univers.
Vous êtes des humain de toute bonne fois, mais avec une capacité de réflexion très diminué, mais je ne crois pas en cette dernière hypothèse.
Tu as déjà pensé à t'appliquer la chose ? :mrgreen:
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.

Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 12 déc. 2012, 16:55

Terrien a écrit :mais j'ai lu les intervention de AlexPacal qui c'est fait bannir, c'est pour cela que j'ai dit ça :)
Vous souririez moins si vous saviez ce qui s'est passé après son bannissement :mrgreen:

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

Terrien

Message par Terrien » 12 déc. 2012, 16:59

non je ne sait pas, mais je suis curieux de savoir ce qui c'est passer ?

Napoléon

Terrien

Message par Terrien » 12 déc. 2012, 17:19

eatsalad a écrit :
Terrien a écrit :il y a des preuve de bactéries sur mars, des fossiles ...
Il me semblait que les bactéries sur Mars était d'origine terrienne et amené par nos appareils? il y a un update la dessus?

des fossiles d'êtres vivants sur mars je n'en avait pas entendu parler, tu as des précisions? articles ? etc?

http://www.rmc.fr/editorial/151313/des- ... eteorites/

Napoléon

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 12 déc. 2012, 17:21

Terrien a écrit :non je ne sait pas, mais je suis curieux de savoir ce qui c'est passer ?
Il doit continuer à supporter sa mentalité de troll multipseudo complètement insignifiant et rendu encore plus frustré par une énième éjection du forum. Je n'aimerais vraiment pas être à sa place :mrgreen:
L'article de Hoover est de la daube. Personne n'a pu valider sa prétendue découverte, la NASA encore moins que le reste de la communauté scientifique. Et le "Journal of Cosmology" est un machin tellement amateur qu'à peu près n'importe qui peut y publier à peu près n'importe quoi. Bref, du vent.

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

Brève de comptoir

Message par Brève de comptoir » 12 déc. 2012, 17:21

Mesencor a écrit :Excusez-moi je prends ce sujet au vol.
Medvedev dit bien ce qui est écrit et j'avoue que ça m'a stupéfait. Un Russe vient de traduire le texte devant moi à plusieurs reprises.
Si c'est effectivement ce qui est dans le dossier joint à la mallette il y a du souci à se faire sur les capacités de raison de la Russie et donc l'aptitude de ses dirigeants.
Mais je subodore, connaissant un peu ce pays attachant, qu'il s'agit là d'enfumer le bon peuple comme cela s'est fait depuis 1917.

Quant au reste du fil de discussion je préfère ne pas m'en mêler ayant compris depuis bien des années que ça ne sert à rien d'argumenter dans cas.
Votre "Russe" a-t-il vu que le montage mettait deux fois la même séquence pour avoir le temps de lui faire dire ce qu'il n'avait pas dit ? On le voit bien (une fois qu'on le sait, perso j'avais pas vu) qu'à peu près à la moitié de la vidéo, ça repart pour une couche.

Je préfère ma source qui me dit que c'est une plaisanterie entre une journaliste célèbre et le Président russe. À aucun moment il n'est mention de Men in black par exemple. Dans cette version. Parce que dans les autres versions qu'on peut trouver sur le net là il en est question de Men in black. Je cite la traduction en anglais : "vous pouvez avoir plus d'informations en regardant le film documentaire : Men In Black." Et dans d'autres versions, on voit bien toute la déclaration... jusqu'à ce qu'il évoque à la fin Men In black^ Vous avez dit étrange ?^

Vous pensez que le second degré ils connaissent pas les Russes ? C'est dommage hein, il faut trouver une vidéo russe monté en boucle, traduite en anglais, puis retraduite en français pour avoir la grande vérité sur les extra-terrestres. C'est presque aussi pratique qu'une phrase de Nostradamus. C'était pas plus simple de nous montrer une des versions sous-titrée en anglais ?

Mesencor

Message par Mesencor » 12 déc. 2012, 17:33

Brève de comptoir a écrit : Votre "Russe" a-t-il vu que le montage mettait deux fois la même séquence
Pourquoi cette façon de dire votre "Russe". Cela signifie que je mens ?
Ce Russe, en fait cette Russe, c'est ma femme. Mais peut-être a t-elle oublié sa langue natale, parlée pendant 40 ans et son français qu'elle enseignait à l'université ?
Je dis ce que je dis et me moque que la séquence soit partiellement reprise.

Terrien

Message par Terrien » 12 déc. 2012, 17:46

ou aparement les bacterie extra terrestre, ca tien pas la route, mais ce document me semble crédible, et je suis sur que dans pas longtps les gouvernement diront la vérité a ce sujet

http://www.youtube.com/watch?v=u_y5wO3SVqw

mais au fond ca change pas grand chose, juste l'impression d'etre moins pris pour des cons...

et pour ce qui est arriver apres le bannissement de AlexPacal je pensais que c'était un truc plus grave ... chui un peu déçus et un peu rassurer pour lui :)

Napoléon

Brève de comptoir

Message par Brève de comptoir » 12 déc. 2012, 17:51

Mesencor a écrit :
Brève de comptoir a écrit : Votre "Russe" a-t-il vu que le montage mettait deux fois la même séquence
Pourquoi cette façon de dire votre "Russe". Cela signifie que je mens ?
Non. Pourquoi, vous mentez ?

Vous vous moquez donc également de savoir si c'était du second degré ? Votre femme suit-elle l'actualité russe ? Est-ce que le Président russe n'est pas un habitué des blagues de ce genre ?

Au-delà de ça, c'est super crédible. Il y a donc un vaste complot pour taire la vérité, les dirigeants nous mentent et pis hop, quand un dit qu'il a vu des petits hommes verts dans son cabinet, il ne ment plus, il ne plaisante même pas, il faut tout prendre au pied de la lettre. C'est un peu sélectif quand même. On choisit de croire ce qui nous arrange. Et quand il révèle le grand complot, il le dit devant une caméra à une journaliste pour être sûr que ses paroles ne soient pas reproduites.

Eve_en_Gilles

Message par Eve_en_Gilles » 12 déc. 2012, 17:59

Brève de comptoir a écrit : Au-delà de ça, c'est super crédible. Il y a donc un vaste complot pour taire la vérité, les dirigeants nous mentent et pis hop, quand un dit qu'il a vu des petits hommes verts dans son cabinet, il ne ment plus, il ne plaisante même pas, il faut tout prendre au pied de la lettre. C'est un peu sélectif quand même. On choisit de croire ce qui nous arrange. Et quand il révèle le grand complot, il le dit devant une caméra à une journaliste pour être sûr que ses paroles ne soient pas reproduites.
C'est pourtant logique : semi-intox pour repérer ceux que nous n'aurions pas encore dressés à être de bons moutons. :Faust:
Srevne'l à eril zevas suov euq tse'c, esarhp ettec zennerpmoc suov is.
Ovarb !!! Spmet ertov udrep riova'd noisserpmi'l sap zeva'n suov ?

Mesencor

Message par Mesencor » 12 déc. 2012, 18:01

Pourquoi avoir mis entre "" le mot Russe ?
Oui ma femme suit l’actualité de Russie, certainement mieux que vous. Non Medvedev qui n'est plus président n'est pas un habitué de ce genre de plaisanterie.
En plus sur votre élan vous tirez des conclusions hâtives qui ne s’appuient sur rien de ce qui était écrit dans mon message.

Répondre