On devrait peut-être remplacer les statues dans les églises par des électroménagers.VISION a écrit :Bonjour syntaxerror.Je vie pour Dieu.L'électroménager n'est qu'un instrument pour Dieu.
vision
Re: vision
VISION a écrit :Je vie pour Dieu.L'électroménager n'est qu'un instrument pour Dieu.

Presque envie de le mettre en citation de fin de messages....
Il me semblait que le rôle d'intercesseur entre le terrestre et le divin était déjà pris.
Mais à bien y regarder, si la définition de frigo c'est de conserver la viande pour qu'elle dure plus longtemps, ça devrait coller...
"The greatest enemy of knowledge is not ignorance ; it is the illusion of knowledge"
Stephen Hawking
Stephen Hawking
- Sainte Ironie
Je confirme ! J'ai dit "merde" à mon ordinateur et il a planté. Coïncidence ? Probablement, je suis encore sous Windows XP.L'électroménager n'est qu'un instrument pour Dieu.
Rimmer: I brought about peace. Peace, freedom, and democracy!
Lister: Yeah, Rimmer. Right. Absolutely. Now all the corpses that litter that battlefield can just lie there safe under the knowledge that they snuffed it under a flag of peace and can now happily decompose in a land of freedom. Ya smeg head.
Red Dwarf IV
Lister: Yeah, Rimmer. Right. Absolutely. Now all the corpses that litter that battlefield can just lie there safe under the knowledge that they snuffed it under a flag of peace and can now happily decompose in a land of freedom. Ya smeg head.
Red Dwarf IV
Un frigo connecté sur internet, ça existe depuis longtemps. Mais qu'il vienne poster sur le forum des sceptiques, ça c'est fort.
Je me lance,
Bonjour Mr le Frigo, comment vous sentez-vous ce matin ?
Je me lance,
Bonjour Mr le Frigo, comment vous sentez-vous ce matin ?
« La Science est une méthode pour décider si ce que nous choisissons de croire se base ou non sur les lois de la Nature ».
- MaisBienSur
Un peu fraisswitch a écrit : Bonjour Mr le Frigo, comment vous sentez-vous ce matin ?

Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu.
Avant, j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sûr...
Les marmottes qui pissent au lit passent un sale hiver (Philippe Vuillemin)
Les marmottes qui pissent au lit passent un sale hiver (Philippe Vuillemin)
-
- Modérateur
Ça veut dire quoi: que vous ne ferez aucun commentaire ou que vous me demandez de n'en faire aucun?VISION a écrit :Bonjour Jean-Francois Aucun commentaire.Merci.Jacques:2.5
Pourtant un commentaire, vous en faites.
Et si vous postez sur un forum, il faut vous attendre à des commentaires.
Votre histoire de contacter Dieu au travers des électroménagers, vous la trouvez vraiment saine? Vous ne pouvez aller à la messe ou écouter les crucifix (comme don Camillo)?
Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
Bonjour viddal26.Depuis ma naissance je vais voir le Médecin 1 fois par année et plus.J'ai un Médecin de famille.Merci
- syntaxerror
Tu n'as toujours pas répondu a mes questions. J’arrête de te le demander?
" je vais voir le Médecin 1 fois par année": ça sert a quoi puisque c'est Dieu qui décide de tout?
" je vais voir le Médecin 1 fois par année": ça sert a quoi puisque c'est Dieu qui décide de tout?
J'ai énormément de doutes, très peu de certitudes mais je n'ai pas de croyances.
Le doigt sur le bobo
Salut syntax,
À Vision, tu dis :
Tu as raison d'insister car tes petites questions mettent le doigt exactement sur le bobo.Tu n'as toujours pas répondu a mes questions. J’arrête de te le demander?
Tant que Vision refusera d'y réfléchir, il restera coincé.

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
- Eve_en_Gilles
Envie à laquelle je ne saurais résister.Ptoufle a écrit :VISION a écrit :Je vie pour Dieu.L'électroménager n'est qu'un instrument pour Dieu.C'est collector !
Presque envie de le mettre en citation de fin de messages....
Srevne'l à eril zevas suov euq tse'c, esarhp ettec zennerpmoc suov is.
Ovarb !!! Spmet ertov udrep riova'd noisserpmi'l sap zeva'n suov ?
Ovarb !!! Spmet ertov udrep riova'd noisserpmi'l sap zeva'n suov ?