culture geek

Ici, on discute de sujets variés...
Momo

Re: culture geek

Message par Momo » 01 févr. 2013, 00:26

embtw a écrit :si gravement
Calmos les basses ! Et d'abord, ou est-ce que t'as vu ca, pour ma pomme ?
Momo a écrit : cela releve du fantasme
Et ca, ce n'est pas pour les chiens !!
bien vous ete sceptique et moi je suis croyante envers certaines chose et vous..vous me croyez pas
ange24

embtw

Message par embtw » 01 févr. 2013, 07:51

Momo a écrit :
embtw a écrit :si gravement
Calmos les basses ! Et d'abord, ou est-ce que t'as vu ca, pour ma pomme ?
Momo écrit et oublie :sifflote:
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires

Momo

Message par Momo » 01 févr. 2013, 16:05

http://www.lemonde.fr/afrique/article/2 ... _3212.html
C'est une gaffe dans la communication mais il faut remettre les choses à leur juste proportion. Ce soldat n'a pas commis de crime de guerre. On peut dire qu'il y a un dérapage dans le symbolique qui met un peu de désordre dans un beau dispositif technique.

En gros, mon avis. Ca ne va pas plus loin.
bien vous ete sceptique et moi je suis croyante envers certaines chose et vous..vous me croyez pas
ange24

Mr.DFG

Message par Mr.DFG » 04 févr. 2013, 13:41

Momo a écrit :On peut dire qu'il y a un dérapage dans le symbolique
ou plutôt de l'enculage de mouche.

Vous voyez ce que vous voulez voir et vous vous laissez déranger par un putain de foulard... En quoi est-ce que cela remet en question votre quotidien ? Tant qu'à questionner les goûts vestimentaires de gens, pourquoi ne pas le faire sur les jupes raz-la-motte ou les pantalons-genoux en même temps ?

Une chance que le soldat ne s'est pas mis à tirer sur des gens dans un aéroport fictif de Russie...
- La douleur fait mal -

"ALL GLORY TO THE HYPNOTOAD" (Futurama)

Momo

Message par Momo » 04 févr. 2013, 16:58

Mr.DFG a écrit :Une chance que le soldat ne s'est pas mis à tirer sur des gens dans un aéroport fictif de Russie...
Aeroport fictif ?
:cul:
Il l'a peut-etre fait, en jeu video.
Pauvres morts fictifs, esperons qu'ils ont trouve la paix dans le game over !
ange24

eatsalad

Message par eatsalad » 11 févr. 2013, 13:49

Apparement ce n'état pas du gout de tout le monde ce foulard a tete de mort :

Mali : le légionnaire au foulard aurait été rapatrié et sanctionné

Je trouve ca un peu exagéré surtout que si j'ai bien compris il a été photographié ans qu'on lui demande quoique ce soit!
"N’a de conviction que celui qui n’a rien approfondi."

Emil Michel Cioran

Momo

Message par Momo » 11 févr. 2013, 23:57

eatsalad a écrit : surtout que si j'ai bien compris il a été photographié sans qu'on lui demande quoique ce soit!
Mais qu'il est vilain, le photographe pas beau ! Salopard de journaliste, salope de presse libre !
(C'est de l'ironie ! Evidemment, je pense l'oppose de cela !)
ange24

eatsalad

Message par eatsalad » 12 févr. 2013, 10:28

Momo a écrit :
eatsalad a écrit : surtout que si j'ai bien compris il a été photographié sans qu'on lui demande quoique ce soit!
Mais qu'il est vilain, le photographe pas beau ! Salopard de journaliste, salope de presse libre !
En tout cas c'est tres loin de ce que je pense, j'ai rien contre le journaliste je trouve curieux qu'on sanctionne le militaire juste parceque son masque ne plait pas!
Ca ne me semble pas etre une incitation ou un message quelqconque, c'est juste un masque non ?

Emil Michel Cioran

viddal26

Message par viddal26 » 12 févr. 2013, 10:35

eatsalad a écrit :
Momo a écrit :
En tout cas c'est tres loin de ce que je pense, j'ai rien contre le journaliste je trouve curieux qu'on sanctionne le militaire juste parceque son masque ne plait pas!
Ca ne me semble pas etre une incitation ou un message quelqconque, c'est juste un masque non ?
Un militaire est quand même pas censé croisé les locaux avec un masque de tête de mort. C'est quand même pas compliqué de mettre un foulard neutre.

eatsalad

Message par eatsalad » 12 févr. 2013, 10:44

viddal26 a écrit :
eatsalad a écrit : En tout cas c'est tres loin de ce que je pense, j'ai rien contre le journaliste je trouve curieux qu'on sanctionne le militaire juste parceque son masque ne plait pas!
Un militaire est quand même pas censé croisé les locaux avec un masque de tête de mort. C'est quand même pas compliqué de mettre un foulard neutre.
Franchement ca change quoi ?
C'est le coté ostentatoire qui vous gène? Vous prenez ca comme une provocation?

Le coté dangereux pour les locaux c'est pas tellement son masque mais plutôt le famas qu'il a entre les mains..

Emil Michel Cioran

Red Pill

Message par Red Pill » 12 févr. 2013, 22:36

Il y a des fanatiques religieux au Mali qui molestent les locaux et détruisent le patrimoine du pays au nom de l'interprétation des dires d'un éleveur de chameaux mort depuis plus de 1500 ans et certaines persones s'offusquent d'un type portant un "skullmask"?
Non mais franchement.

Image
.... :roll:
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---

Momo

Message par Momo » 16 févr. 2013, 23:00

Je reviens sur ca !
culture-geek-t10593.html#p320222
switch a écrit :un geek est avant tout un passionnée de technologie, de jeux vidéo, de gadget, de jeux de rôle, de fiction héroïco-fantaisiste et de l'oeuvre de tolkien (en mixant tout une parie de ces caractéristiques). Il peuple les universités, va au cinéma de temps en temps mais plus volontiers dans les convention de manga ou les LAN party, se nourrit de pizza et de chips, ....

Par contre, un geek, n'est pas un barbouze qui se retrouve en première ligne d'une opération spéciale au Mali. ça non. Les geek ne sont pas des soldats d’élites.
Image

Mais c'est quoi, ces stereotypes de merde ?
ange24

switch

Message par switch » 18 févr. 2013, 13:52

Pour revenir à la culture geek, le test ci-dessous date un peu mais j'ai eu 40.53% sans tricher ni exagérer.

http://www.innergeek.us/francais.html
« La Science est une méthode pour décider si ce que nous choisissons de croire se base ou non sur les lois de la Nature ».

Répondre