Non, sauf urgences alarmantes (hallucinations, signes de psychose, risque suicidaire imminent, etc.), ce qui n'est clairement pas votre cas, aucun médecin ne va vous référer à un psy sans tout d'abord s'assurer que vous ne souffrez pas d'un problème purement physique. Comme je vous l'ai déjà dit, il y a toutes les chances pour qu'il ait déjà vu des cas comme le vôtre ou tout au moins en ait entendu parler au cours de ses études et qu'il puisse donc vous aider.miccar a écrit :Et je raconte quoi au médecin? Que j'ai ressenti que j'ai été violée dans un état mi-sommeil, mi-réveil 2 fois en trois mois? Et il va faire quoi? Me référer à un psy? et Le psy, il va faire quoi? M'écouter pour ensuite me prescrire des médicaments que je n'ai pas besoin?? Pour 2 évènements isolés? Voyons donc!
Non, et le risque de rester uniquement en compagnie de gens qui auront vécu des choses similaires est de tourner en rond sur la base d'un manque d'information sérieuse ou même de fausses infos.Les seules personnes qui pourront comprendre, seront celles qui l'auront vécu et quoi? Cela voudra dire que ces personnes là aussi sont troublées psychologiquement ou physiquement alors qu'il n'en est rien finalement!?!
Je me répète, j'ai mal choisi le forum où en parler.
Si vous ne cherchez pas à obtenir une vraie solution à vos problèmes mais uniquement à obtenir une validation de vos croyances en le surnaturel/paranormal, peut-être bien.