Salut Mireille,
Tu dis :
Pour le message protégé, je ne sais pas si c'est possible que quand on va être prêt qu'on ouvre un message et que seul les gens qui participeront à l'expérience pourrait écrire. Ce que je voudrais idéalement, en plus clair, c'est qu'il n'y est pas un tas d'âneries qui s'écrivent dessus parce que le jeu peut durer un certains temps.
Je n'aime pas l'idée qu'un fil de discussion soit plus sévèrement "censuré" que les autres.
Le plus loin où je puis aller c'est de publier, au début du fil, un avis disant, grosso modo :
« Tout message exagérément de mauvais goût sera promptement effacé ».
...mais c'est déjà implicite pour tous les autres fils du forum.
Le jeu dont tu parles
(qui peut durer un certain temps), est-ce autre chose que la
discussion qui suivra la publication des textes qui auront été composés, concernant Piobaire?
Les enveloppes du jeu resteront secrètes entre toi, moi et les expérimenteurs, seuls les résultats seront publiés.
Qu'est-ce que tu appelles
"les enveloppes"?
Qu'est-ce que tu appelles
"les résultats"?
Je vois mal la différence que tu fais entre les deux.
De mon point de vue, TOUT ce que je recevrai devrait être éventuellement publié. Sauf, évidemment, les crottes, s'il y en a, et les aveux honteux ou criminels, s'il y en a.
Bon je vais travailler et te reviens dès que ce sera prêt, comme tu verras d'avance les enveloppes de jeu, si il y a quelque chose qui n'est pas clair ou ajusté tu pourras m'aider à le faire.
Encore une fois, qu'est-ce que tu appelles
"les enveloppes de jeu"? Qui est susceptible de m'en envoyer?
J'espère que ça ne te prendras pas trop de temps pour "être prête".
Et s'il te plait, n'utliise plus ce terme de voyante, je déteste ça tu n'as pas idée.
As-tu un meilleur terme à proposer, plutôt que "voyante"?
Télépathe? Intuitive? Sensitive? Sorcière?
Ton choix sera le mien.

Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.