Nan, mais ça permet aussi de laisser les gens polémiquer plutôt sur le destin de son corps plutôt que sur le fait qu'ils l'ont descendu sans tenter de l'arrêter. Du peu qu'on sait de l'opération, il semble dur de croire que l'équipe des Navy Seals auraient échoué à capturer un vieillard s'ils l'avaient vraiment voulu.
Le procès de Ben Laden, ça aurait eu de la gueule. Mais ils ont préféré donner l'image de cowboys réglant leurs comptes au colt, dans la cour de récré.
Les "whistleblower"
Re: Les "whistleblower"
Salut yquemener,
En fait, je ne sais pas pourquoi, mais tout m'apparaît trafiquer dans cette histoire.
"A Bas les trafiquants"
En fait, je ne sais pas pourquoi, mais tout m'apparaît trafiquer dans cette histoire.
"A Bas les trafiquants"
Pourtant , il y a déjà pas mal de complots dans cette histoire... Il est quand même surprenant que ce gars a pu se cacher si longtemps des Américains. Sans aide des services secret pakistanais, il y a longtemps qu'il serait dans le fond de l'océan.Mireille a écrit :En fait, je ne sais pas pourquoi, mais tout m'apparaît trafiquer dans cette histoire.
Donc assez de complot, pas besoin d'en voir/inventer davantage.
AlainG a écrit :
Le mot inventer est de trop dans votre réponse. Vous m'aviez posé une question, je vous ai répondu. Je n'ai pas besoin que vous vous imaginiez que j'invente des complots.
Je me suis mal exprimé, loin de moi l'idée de vous traiter de conspirationniste. Désolé.Mireille a écrit :AlainG a écrit :
Le mot inventer est de trop dans votre réponse. Vous m'aviez posé une question, je vous ai répondu. Je n'ai pas besoin que vous vous imaginiez que j'invente des complots.

C'est peut-être moi qui vous ai mal interprèté, il y a certains jours où on est plus sensible que d'autres.
Au plaisir d'une prochaine discussion,
Mireille
Au plaisir d'une prochaine discussion,
Mireille