Eve_en_Gilles a écrit :ref, j'ai l'impression que tu nous fais une petite déprime cette semaine, et que tu prends tout ultra-personnellement en sur-interprétant beaucoup trop.
Bonjour,
Oui, je suis un peu trop sensible ces temps-ci, j'ai sur-interprété comme tu dis. J'espère que tu m'excuseras. Je pense qu'il s'est livré un petit combat à l'intérieur de moi entre ma partie Zozo et ma partie Zézé.
Bonjour Jean-François,
Mes arguments ne tiennent sur rien. Maintenant je le vois clairement. Peut-être que tout n'est pas faux dans ce que je dis, mais c'est sans valeur si je n'ai pas les connaissances qui pourraient appuyer ces perceptions. Je vais donc aller chercher toutes les références que toi et d'autres m'avez données sur le forum et les étudier soigneusement.
Jean-Francois a écrit :Quand on s'intéresse à ce que sont les choses plus qu'à ce que l'on voudrait quelles soient, il est gratifiant de changer d'avis... en autant que ce soit pour de bonnes raisons, en suivant des arguments crédibles et solides. C'est le principe même d'une démarche rationnelle.
J'aime tellement ta façon de penser, c'est un petit vent de fraîcheur sur ma joue
Bonjour Dash,
Moi aussi tu m'es sympathique et la compagnie de gens comme toi et celles de d'autres sur le forum m'est presque nécessaire je te dirais en ce moment.
Dash a écrit :Donc, pour ma part, tant que je poursuivrai à te dire franchement ce que je pense à propos de certains de tes messages
J'y compte bien, j'aime bien quand tu me martyrises un petit peu !

Pour être franche avec toi je n'en peu plus des discours Zozos même les miens. Je devais organiser deux soupers-conférences cet automne, je voulais même t'inviter à interviewer mes invités en ma compagnie, mais là je remets tout en question. Pour ce qui est des amis(es), les miens sont 100 % pure laine Zozo mais ils respectent mon cheminement et moi le leur et fort heureusement ils sont comme moi des chercheurs(res) dans l'âme sauf à quelques exceptions que j'ai déjà mis hors de mon circuit sans aucun regret.
Salut Wooden Ali,
Wooden Ali a écrit :Mireille a écrit :Tu sais, je comprends que je puisse avoir des idées disons particulières, mais tout ce que je dis ne peux pas être tout faux.
Pourquoi ? Rien ne garantit qu'une perle existe au milieu d'un tas de boue.
En ce qui regarde tes commentaires, une fois ton franc-parler avalé et digéré on en retire quelques belles perles.