Pourquoi ne pas devenir vegetarien et changer de metier?Riri a écrit :Dans la vidéo, je ne sais pas, il se peut aussi que le coup de matador ne soit pas mit au bon endroit et que l'animal soit encore conscient,ce qui serait horrible.jmedeman2 a écrit :Ou veux tu en venir? L animal est conscient ou pas?
J ai vu dans d autres post que tu etais dans l elevage (et oui je suis ririphile)
Est ce que en côtoyant ces animaux tu n a pas ressenti une reelle forme de conscience? Plus que du reflexe
Sache que je suis totalement contre la maltraitance animale et lorque je vois un de mes collège frapper un animal, (cochon dans mon cas), je l'engueule et le traite de con
Il y a des techniques pour la manipulations d'animaux sans violence, mais faut t'il encore que les gents les appliques
Hé oui mes cochons ont une conscience, ils n'ont pas peur de moi contrairement à d'autre personnes et ils sont d'une curiosité inouï
Et j'ai plusieurs anecdotes que j'ai vu et qui prouve que ces bestioles sont intelligente
Et que ça me fait mal au coeur quant il faut se séparer d'un vieux "toto souffleur"
Le mien, c'est "Napoléon" et il est mathématicien, il sait faire la différence entre 1 et plusieurs mais mélange encore le 2 avec le 3 ou le 4
Malheureusement je n'ai pas le temps de lui inculquer les base des mathématiques, il faut produire, c'est la loi des humains
Ps:Toto souffleur: verrat que l'on promène devant le nez des truies pour la détection des chaleurs et des retours
Vu tes ressources ce ne doit pas etre tres difficile de se faire embaucher chez bricorama et consort!