Merci Red Pill et bravo pour ta culture bédéique !!Red Pill a écrit :"Étrange" ºireille. Le mot est faible.....![]()
Sinon bienvenue à Yoko.

Au moins un qui a suivi !!
Merci Red Pill et bravo pour ta culture bédéique !!Red Pill a écrit :"Étrange" ºireille. Le mot est faible.....![]()
Sinon bienvenue à Yoko.
Ah ! Le vent qui siffle dans la rue du quai ...Amada a écrit :j'aime bien aux beaux jours venir le matin de bonne heure avec mon homme sur le quai du port et prendre le petit déjeuner
http://youtu.be/4CBcLSshLaYWooden Ali a écrit :Ah ! Le vent qui siffle dans la rue du quai ....Amada a écrit :j'aime bien aux beaux jours venir le matin de bonne heure avec mon homme sur le quai du port et prendre le petit déjeuner
Thanks !Wooden Ali a écrit :Ah ! Le vent qui siffle dans la rue du quai ...Amada a écrit :j'aime bien aux beaux jours venir le matin de bonne heure avec mon homme sur le quai du port et prendre le petit déjeuner
Un ami de la comtesse qui te souhaite bienvenue, Amada.
Amada n'est pas l'invincible armada.Pepejul a écrit :Amada, es-tu aussi invincible qu'on le dit ?
Oui, salut jroche et merci. On se connaît déjà un peu !jroche a écrit :Bienvenue Amada ! Je crois qu'on se connait d'ailleurs (voir mon avatar).
à+
N'en faites pas trop, tout de même !!Pepejul a écrit :koko ko ko téou... koko ko ko téou....
Bonjour à toutes et à tous,PhD Smith a écrit :Amada, tu as résistée à la conversion ! Tu mérites qu'on fasse le ko-téou devant toi
En tout cas, tu partages manifestement sa haine de l'Islam. Les ennemis de mes ennemis sont mes amis ?Amada a écrit :Je suis venue vers vous sur invitation pertinente de mon vieil ami virtuel Yacoub que j'apprécie beaucoup.
Bonjour Hallucigenia !Hallucigenia a écrit :Salut Amada, et
En tout cas, tu partages manifestement sa haine de l'Islam. Les ennemis de mes ennemis sont mes amis ?Amada a écrit :Je suis venue vers vous sur invitation pertinente de mon vieil ami virtuel Yacoub que j'apprécie beaucoup.
À te lire, l'Europe serait déjà envahie par 35 millions de musulmans intégristes, assoiffés de sang, le couteau entre les dents et la bave aux lèvres, à deux doigts d'imposer la charia à tout le continent.![]()
Tu devrais proposer tes articles aux agités islamophobes de "Riposte laïque", sûr qu'ils te publieraient.
Hallucigenia
Ça c'est marrant, mais j'ai la même attitude envers les fans de Twilight !Amada a écrit :Personnellement, je n'ai pas de haine pour les musulmans qui sont pour moi les premières victimes de cette "religion" et auxquels nous devons tous tendre la main pour les aider à s'en extirper.
"Je ne suis pas raciste : mon meilleur ami est un sale n... enfin, il est noir, quoi."Personnellement, je n'ai pas de haine pour les musulmans [...] J'ai eu de très grands amis musulmans, notamment au Maroc où j'ai vécu quelques années.
Allons ! ne vous en faites pas, nous ne vendons qu'occasionnellement les identités des membres de ce forum aux Chinois du FBI islamo-maçonnique.Par ailleurs, je ne peux pas révéler mon identité véritable pour des raisons de sécurité évidentes, mais aussi pour ma famille.
Oui, je te comprends Pepejul. Mais tout le monde n'a pas la même situation.Pepejul a écrit :je ne comprends pas pourquoi il est nécessaire d'être anonyme "pour sa sécurité" (à moins d'être membre du RAID ou des RG)...
Si on est raisonnable et sincère dans ses propos je ne vois pas en quoi ça peut être un risque de parler sous son vrai nom...
Je ne vois pas moi non plus. Peut-être faudrait-il poser la question à Salman Rushdie...Pepejul a écrit :je ne comprends pas pourquoi il est nécessaire d'être anonyme "pour sa sécurité" (à moins d'être membre du RAID ou des RG)...
Si on est raisonnable et sincère dans ses propos je ne vois pas en quoi ça peut être un risque de parler sous son vrai nom...
Il n y a pas que Salman Ruchdie,86lw a écrit :Je ne vois pas moi non plus. Peut-être faudrait-il poser la question à Salman Rushdie...Pepejul a écrit :je ne comprends pas pourquoi il est nécessaire d'être anonyme "pour sa sécurité" (à moins d'être membre du RAID ou des RG)...
Ca tombe bien, j'ai jamais dit le contraire. J'ai juste dit que le "friend argument", c'est du sophisme.Amada a écrit :Mais non, je ne suis pas raciste.
Je ne voulais pas le dire, mais c'est un peu ça. Et si ce n'est pas pour moi, c'est au moins pour ma famille. Si on prend des pseudonymes sur les forums, ce n'est pas pour rien, je pense. La plupart des gens prennent des pseudonymes. Je suis loin d'être un cas isolé.Yacoub a écrit :Redeker le philosophe a écrit un article sur le mahométisme et sa violence, tout de suite, il a reçu des mails de bons mahométans qui promettaient de l'égorger de façon tout à fait halal.
Le metteur en scène Théo Van Gogh a fait un court métrage sur l'horrible condition des femmes dans le mahométisme, il a été révolvérisé et puis égorgé par Mohamed Bouyéri qui non seulement n'a eu aucun regret sur son acte mais a promis que s'il sortait de prison, inch'Allah, il tuerait encore et encore des mécréants.
En Algérie, Mahomet a fait 300 000 victimes en même pas 10 ans dont une soixantaine d'intellectuels de haut niveau comme Tahar Djaout et des crétins viennent nous dire 'donnez votre adresse" "montrez votre", l'islam est une Religion d'Amour, de Tolérance et de Paix.
Un excellent blog. Mais je n'ai pas fini de tout lire.Yacoub a écrit : Pour plus de détails, lisez mon blog, il raconte la terrible histoire du mahométisme.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit