Ma présentation rapide

Section dédiée aux utilisateurs du forum, nouvellement inscrits, qui souhaitent se présenter.
La présentation des nouveaux membres n'est pas obligatoire.
Amada

Re: Ma présentation rapide

Message par Amada » 18 janv. 2014, 15:51

Red Pill a écrit :"Étrange" ºireille. Le mot est faible..... :lol:

Sinon bienvenue à Yoko. ;)
Merci Red Pill et bravo pour ta culture bédéique !! :a2:

Au moins un qui a suivi !!

Wooden Ali

Message par Wooden Ali » 18 janv. 2014, 17:10

Amada a écrit :j'aime bien aux beaux jours venir le matin de bonne heure avec mon homme sur le quai du port et prendre le petit déjeuner
Ah ! Le vent qui siffle dans la rue du quai ...

Un ami de la comtesse qui te souhaite bienvenue, Amada.
Les faits ne pénètrent pas dans le monde où vivent nos croyances. Marcel Proust

Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins ! Georges Brassens

Mon Dieu ! Mon Dieu ! Pourquoi m'as-tu abandonné ? Dieu

Pepejul

Message par Pepejul » 18 janv. 2014, 17:37

Wooden Ali a écrit :
Amada a écrit :j'aime bien aux beaux jours venir le matin de bonne heure avec mon homme sur le quai du port et prendre le petit déjeuner
Ah ! Le vent qui siffle dans la rue du quai ....
http://youtu.be/4CBcLSshLaY
On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !

Pepejul

Message par Pepejul » 18 janv. 2014, 17:52

Amada, es-tu aussi invincible qu'on le dit ?

Image

Amada

Message par Amada » 18 janv. 2014, 19:44

Wooden Ali a écrit :
Ah ! Le vent qui siffle dans la rue du quai ...

Un ami de la comtesse qui te souhaite bienvenue, Amada.
Thanks !

Amada

Message par Amada » 18 janv. 2014, 19:46

Pepejul a écrit :Amada, es-tu aussi invincible qu'on le dit ?

Image
Amada n'est pas l'invincible armada.
Elle est beaucoup plus forte !! :a2:

jroche

Message par jroche » 19 janv. 2014, 18:26

Bienvenue Amada ! Je crois qu'on se connait d'ailleurs (voir mon avatar).

à+
Demander du paranormal ou psi répétable, conforme aux critères scientifiques les plus courants, c'est demander les villes à la campagne.

Amada

Message par Amada » 19 janv. 2014, 19:41

jroche a écrit :Bienvenue Amada ! Je crois qu'on se connait d'ailleurs (voir mon avatar).

à+
Oui, salut jroche et merci. On se connaît déjà un peu ! :P:

PhD Smith

Message par PhD Smith » 19 janv. 2014, 20:21

Amada, tu as résistée à la conversion ! Tu mérites qu'on fasse le ko-téou devant toi :chinois:
Imagepraedicator veridicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusImage

Pepejul

Message par Pepejul » 19 janv. 2014, 20:24

koko ko ko téou... koko ko ko téou....

Amada

Message par Amada » 20 janv. 2014, 09:48

Pepejul a écrit :koko ko ko téou... koko ko ko téou....
N'en faites pas trop, tout de même !! :a2:

Jusqu'à maintenant,je me suis très bien passée de religion... :a4:

Amada

Message par Amada » 20 janv. 2014, 10:03

PhD Smith a écrit :Amada, tu as résistée à la conversion ! Tu mérites qu'on fasse le ko-téou devant toi :chinois:
Bonjour à toutes et à tous,

Celui qui me convertira n'est pas encore né. :a2:
Je suis née dans une famille chrétienne de parents juifs et chrétiens.
Mais à 10/12 ans j'ai laissé tomber tout ça...
Je suis donc athée comme les pierres.
Ce qui peut amener certains à traiter de la religiosité des pierres, mais bon...!! :P:

Par contre, je travaille sur les religions comme fait social, politique et économique depuis une bonne douzaine d'années, au moins, je ne sais plus...
On peut trouver une partie de mes publications sur le site "Révoltes" d'un de mes amis avec dans le titre la mention "par Amada":
http://revolte.eklablog.com

J'ai aussi participé très modestement (j'apportais le café !!) à une page qui commence à dater un peu mais qui semble très appréciée par les gens qui ont le courage de lire un peu:
http://cabalard.free.fr/lettrouv.htm

Je suis venue vers vous sur invitation pertinente de mon vieil ami virtuel Yacoub que j'apprécie beaucoup.

Et je viens de me faire virer du forum Islamla parce que mes opinions ne satisfont pas à quelques rares personnes (dont une modératrice) voyous, intolérantes, racistes, trolls et antisémites qui veulent à tout prix que je sois juive, ce qui n'est pas le cas, et parce que j'aime le peuple juif et Israël, ce qui est le cas...
J'ai d'ailleurs fait une petite mise au point à leur attention ici:
http://revolte.eklablog.com/problemes-s ... a105995118

Je ne suis pas de celle qui se laissent faire ni emmerder.
J'ai un passé militaire d'active qui peut en donner une idée.
Mais sinon, je suis une personne très gentille et respectueuse. :D

Passez une bonne et belle journée. :P:

Hallucigenia
Modérateur
Modérateur

Message par Hallucigenia » 20 janv. 2014, 14:46

Salut Amada, et :bienvenue:
Amada a écrit :Je suis venue vers vous sur invitation pertinente de mon vieil ami virtuel Yacoub que j'apprécie beaucoup.
En tout cas, tu partages manifestement sa haine de l'Islam. Les ennemis de mes ennemis sont mes amis ?

À te lire, l'Europe serait déjà envahie par 35 millions de musulmans intégristes, assoiffés de sang, le couteau entre les dents et la bave aux lèvres, à deux doigts d'imposer la charia à tout le continent. :yeux:

Tu devrais proposer tes articles aux agités islamophobes de "Riposte laïque", sûr qu'ils te publieraient.

Hallucigenia

Amada

Message par Amada » 20 janv. 2014, 15:11

Hallucigenia a écrit :Salut Amada, et :bienvenue:
Amada a écrit :Je suis venue vers vous sur invitation pertinente de mon vieil ami virtuel Yacoub que j'apprécie beaucoup.
En tout cas, tu partages manifestement sa haine de l'Islam. Les ennemis de mes ennemis sont mes amis ?

À te lire, l'Europe serait déjà envahie par 35 millions de musulmans intégristes, assoiffés de sang, le couteau entre les dents et la bave aux lèvres, à deux doigts d'imposer la charia à tout le continent. :yeux:

Tu devrais proposer tes articles aux agités islamophobes de "Riposte laïque", sûr qu'ils te publieraient.

Hallucigenia
Bonjour Hallucigenia !

Les chiffres tourneraient plutôt autour de 48 à 50 millions de musulmans dans toute l'Europe.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Nombre_de_ ... s_par_pays
Mais il est très difficile d'obtenir ces chiffres, car les autorités musulmanes ne veulent pas les communiquer aux organismes de sondage ou bien mentent.

Personnellement, je n'ai pas de haine pour les musulmans qui sont pour moi les premières victimes de cette "religion" et auxquels nous devons tous tendre la main pour les aider à s'en extirper.
Mais je lutte contre l'islam monolithique inhumain et barbare dans ses pratiques.
J'ai eu de très grands amis musulmans, notamment au Maroc où j'ai vécu quelques années.
Et j'en ai toujours quelques-uns.

J'ai quelques amis à Riposte Laïque et je n'ai pas besoin de venir en rajouter. Ils font ça très bien.
Par ailleurs, je ne peux pas révéler mon identité véritable pour des raisons de sécurité évidentes, mais aussi pour ma famille. Et à Riposte Laïque ils travaillent à visage découvert.

Bonne journée à toi. :D

Sainte Ironie

Message par Sainte Ironie » 20 janv. 2014, 16:10

Bienvenue, Amada.
Amada a écrit :Personnellement, je n'ai pas de haine pour les musulmans qui sont pour moi les premières victimes de cette "religion" et auxquels nous devons tous tendre la main pour les aider à s'en extirper.
Ça c'est marrant, mais j'ai la même attitude envers les fans de Twilight !
Personnellement, je n'ai pas de haine pour les musulmans [...] J'ai eu de très grands amis musulmans, notamment au Maroc où j'ai vécu quelques années.
"Je ne suis pas raciste : mon meilleur ami est un sale n... enfin, il est noir, quoi."
Par ailleurs, je ne peux pas révéler mon identité véritable pour des raisons de sécurité évidentes, mais aussi pour ma famille.
Allons ! ne vous en faites pas, nous ne vendons qu'occasionnellement les identités des membres de ce forum aux Chinois du FBI islamo-maçonnique.
Rimmer: I brought about peace. Peace, freedom, and democracy!
Lister: Yeah, Rimmer. Right. Absolutely. Now all the corpses that litter that battlefield can just lie there safe under the knowledge that they snuffed it under a flag of peace and can now happily decompose in a land of freedom. Ya smeg head.
Red Dwarf IV

Amada

Message par Amada » 20 janv. 2014, 16:30

Bonjour et merci Sainte Ironie !! :a2:

Je connaissais déjà Sainte Patience !

Mais non, je ne suis pas raciste. Ou alors nous le sommes tous.
Je ne m'occupe pas de ça. J'aime tout le monde, sauf les méchants et les imbéciles. Est-ce raciste?
Cela dit, je crois que parfois certaines personnes ont des raisons d'être racistes ou d'avoir de la haine pour d'autres, selon leur vécu.

A bientôt.

Pepejul

Message par Pepejul » 20 janv. 2014, 17:25

je ne comprends pas pourquoi il est nécessaire d'être anonyme "pour sa sécurité" (à moins d'être membre du RAID ou des RG)...

Si on est raisonnable et sincère dans ses propos je ne vois pas en quoi ça peut être un risque de parler sous son vrai nom...

Amada

Message par Amada » 20 janv. 2014, 18:21

Pepejul a écrit :je ne comprends pas pourquoi il est nécessaire d'être anonyme "pour sa sécurité" (à moins d'être membre du RAID ou des RG)...

Si on est raisonnable et sincère dans ses propos je ne vois pas en quoi ça peut être un risque de parler sous son vrai nom...
Oui, je te comprends Pepejul. Mais tout le monde n'a pas la même situation. :P:

86lw

Message par 86lw » 20 janv. 2014, 18:22

Pepejul a écrit :je ne comprends pas pourquoi il est nécessaire d'être anonyme "pour sa sécurité" (à moins d'être membre du RAID ou des RG)...

Je ne vois pas moi non plus. Peut-être faudrait-il poser la question à Salman Rushdie...
Les illusions que l'on perpétue sont quelque part des mensonges. Mireille.

Yacoub

Message par Yacoub » 20 janv. 2014, 18:30

Redeker le philosophe a écrit un article sur le mahométisme et sa violence, tout de suite, il a reçu des mails de bons mahométans qui promettaient de l'égorger de façon tout à fait halal.

Le metteur en scène Théo Van Gogh a fait un court métrage sur l'horrible condition des femmes dans le mahométisme, il a été révolvérisé et puis égorgé par Mohamed Bouyéri qui non seulement n'a eu aucun regret sur son acte mais a promis que s'il sortait de prison, inch'Allah, il tuerait encore et encore des mécréants.

En Algérie, Mahomet a fait 300 000 victimes en même pas 10 ans dont une soixantaine d'intellectuels de haut niveau comme Tahar Djaout et des crétins viennent nous dire 'donnez votre adresse" "montrez votre", l'islam est une Religion d'Amour, de Tolérance et de Paix.
"Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques,
encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence,
prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes,
l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau."

Gérard Zwang

Pepejul

Message par Pepejul » 20 janv. 2014, 18:36

Ben c'est marrant mais je ne reconnais aucune des familles musulmanes de mon entourage (et en tant que prof à Marseille je peux vous dire que ça fait du Monde) dans la description excessive que vous en faites....

je précise qu'ils savent que je suis athée, que je fais le cours sur l’Évolution de l'Homme tout à fait normalement et qu'ils savent ce que je pense des religions (je leur sors Quetzalcoatl en leur demandant si les Incas étaient des cons chaque fois qu'ils me parle de leur livre soi-disant saint que ce soit le Quran, la Bible ou la Torah) et je n'ai jamais eu le moindre problème.

J'habite à 200 m du collège et tous les élèves savent ou je vis et côtoient mes enfants...

Non, votre description craintive me paraît peu réaliste.... :shock:

Yacoub

Message par Yacoub » 20 janv. 2014, 18:41

86lw a écrit :

Je ne vois pas moi non plus. Peut-être faudrait-il poser la question à Salman Rushdie...
Il n y a pas que Salman Ruchdie,
il y a Farag Foda,
il y a Mohamed Mahmoud Taha,
il y a Nasr Abou Zeyd et
il y a les femmes comme Nawal Sadaoui obligée de s'exiler aux USA à plus de 75 ans,
il y a Latifa Ben Mansour

etc...etc.

Pour plus de détails, lisez mon blog, il raconte la terrible histoire du mahométisme.

Vous n'en reviendrez pas.
"Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques,
encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence,
prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes,
l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau."

Gérard Zwang

Sainte Ironie

Message par Sainte Ironie » 20 janv. 2014, 18:59

Amada a écrit :Mais non, je ne suis pas raciste.
Ca tombe bien, j'ai jamais dit le contraire. J'ai juste dit que le "friend argument", c'est du sophisme.
Rimmer: I brought about peace. Peace, freedom, and democracy!
Lister: Yeah, Rimmer. Right. Absolutely. Now all the corpses that litter that battlefield can just lie there safe under the knowledge that they snuffed it under a flag of peace and can now happily decompose in a land of freedom. Ya smeg head.
Red Dwarf IV

Amada

Message par Amada » 20 janv. 2014, 19:03

Yacoub a écrit :Redeker le philosophe a écrit un article sur le mahométisme et sa violence, tout de suite, il a reçu des mails de bons mahométans qui promettaient de l'égorger de façon tout à fait halal.

Le metteur en scène Théo Van Gogh a fait un court métrage sur l'horrible condition des femmes dans le mahométisme, il a été révolvérisé et puis égorgé par Mohamed Bouyéri qui non seulement n'a eu aucun regret sur son acte mais a promis que s'il sortait de prison, inch'Allah, il tuerait encore et encore des mécréants.

En Algérie, Mahomet a fait 300 000 victimes en même pas 10 ans dont une soixantaine d'intellectuels de haut niveau comme Tahar Djaout et des crétins viennent nous dire 'donnez votre adresse" "montrez votre", l'islam est une Religion d'Amour, de Tolérance et de Paix.
Je ne voulais pas le dire, mais c'est un peu ça. Et si ce n'est pas pour moi, c'est au moins pour ma famille. Si on prend des pseudonymes sur les forums, ce n'est pas pour rien, je pense. La plupart des gens prennent des pseudonymes. Je suis loin d'être un cas isolé.
Et je suis parfois effrayée pour des personnes comme Anne-Marie Delcambre qui a une vie publique, ou bien Alain Wagner.

Amada

Message par Amada » 20 janv. 2014, 19:04

Yacoub a écrit : Pour plus de détails, lisez mon blog, il raconte la terrible histoire du mahométisme.
Un excellent blog. Mais je n'ai pas fini de tout lire.

Répondre