Elle est subjective et écrite nulle part, ce qui fait que personne d'autre que toi ne la connait. (En plus, je soupçonne qu'elle change pas mal au gré du temps.)Mireille a écrit :Oui la définition dont je parle existe, elle est subjective bien entendu parce qu'elle n'est pas issue d'expériences similulées en laboratoire
Ce n'est pas une question de laboratoire, c'est une question d'utiliser un vocabulaire qui ait la même signification pour tout le monde. Si, pour toi, que quelqu'un se voit "à la 3e personne" comme s'il était sorti de sont corps peut ne pas vivre une décorporation... tu deviens difficile à suivre pour ceux qui pensent que lorsqu'il y a "sortie du corps" il y a "décorporation".
Pas sûr qu'il y ait tant de "choses pareilles" que ça, en dehors de la composante principale qui est la "sortie du corps" évidemment. Donne toujours la liste exhaustive de ces "choses qui sont pareilles" (i.e., donne clairement ta définition), on verra.C'est vrai que personnes ne vivent pas les choses de la même mais il y a quand même des choses qui sont pareilles, là c'est toi qui tente d'arranger les choses à ta manière
S'il faut lire dans tes pensées pour savoir ta définition, on ne verra pas.
Là seule chose que je peux te répondre c'est que je suis bien persuadé d'avoir agit lucidement au milieu d'une forme d'hallucination. Ce n'est pas comme s'il existait un seul type d'hallucination et, dans mon cas, il ne s'agissait très probablement pas de la conséquence d'une crise épileptique.Tu n'a pas pu agir lucidement au milieu d'une hallucination. Réponds à ça au lieu de te défiler
Jean-François