Les synchronicités selon Philippe Guillemant

Tout sur les sciences, que ce soit la chimie, la biologie, l'astronomie etc.
Cézame

Re: Les synchronicités selon Philippe Guillemant

Message par Cézame » 27 mai 2014, 13:36

Que de précautions prises de peur que je réponde quelque chose… ?
Me mettre au défi ? tu fais comme tu veux… cela ne me concerne pas…

Je ne suis pas du tout dans cet esprit là.. et le mépris, je ne connais pas. Je suis très tranquille et je suis libre comme l’air.. je réponds quand ça me semble le moment où si je sens que j’ai une réponse à donner. Personne ne m’oblige à quoi que ce soit.. Je vais tranquillement où la discussion me mène rien de plus… et je laisse passer quand je sens que le niveau est au ras des pâquerettes…

il faudrait définir ce que représente vraiment le père Noël pour vous ? Mensonge, manipulation ou amour, plaisir ?

Je pense que je choisirait plutôt le mot « MAGIQUE » que « Père Noël » en ce qui me concerne.

Oui, en effet, je trouve que les synchronicités sont « magiques » évènements qui arrivent quand nous lâchons prise. En lâchant prise, il se passe quelque chose de magique. L’énergie transportée par nos pensées (que vous niez) joue son rôle dans notre quotidien et nous voyons venir à nous ce que nous voulons. Nous créons toute la journée…

N’avez-vous pas remarqué que dès que nous voulons attraper quelque chose, il nous échappe, il suffit de lâcher pour le voir apparaître. Combien de femmes ont voulu un enfant sans succès. Toutes les possibilités ont été essayées mais rien. Alors au moment où la personne s’est résignée et à lâché, elle est tombée enceinte. On peut prendre des tas d’autres exemples.
avez-vous déjà fait l’expérience de vouloir mettre une clé dans une serrure dans la pénombre ? Si vous fixez la serrure, vous ne voyez rien, il suffit de diriger légèrement votre regard (quelques centimètres) et vous voyez apparaître la serrure et vous pouvez plus facilement introduire la clé.. et bien, tout dans la nature agit de la même manière. Nous ne devons jamais nous accrocher aux choses pour les obtenir. Nous devons juste « accueillir » Ce sont les choses qui viennent à nous et non nous qui devons courir après les choses.

Mireille

Message par Mireille » 27 mai 2014, 15:35

Détrompes-toi Samuel, il voit tout ce que j’écris, s’en régale telle une fourmi mangeant une larve. Oui, notre échange, si on peut appeler ça un échange quand on discute avec un hypocrite, n’avait qu’un seul but m’envoyer une volée d’insultes. Crois-tu sincèrement que j’allais rester sans réagir surtout qu’après m’avoir écrit ces conneries en MP, je lui ai bien sûr répondu, je ne suis pas du tout du genre à me laissez faire et il n’a même pas daigné répondre quand je lui ai demandé de s’expliquer. Alors en le voyant procéder d’une manière beaucoup plus étudié, il faut bien le dire puisque là il le fait directement sur le forum avec Cézame, sur une de mes enfilades j’aurais dû ne rien dire. Voyons donc, si je t’insulte sans aucune raison, que je ne daigne même pas m’expliquer à ta demande et qu’ensuite je viens livrer ma petite opinion bien sentie sur une de tes enfilades, vas-tu être capable de ne pas réagir ? Vas-tu me laisser débiter mes conneries ?

Personne ne connaît ce type, il parle aux gens comme si ils avaient argumentés avec eux depuis longtemps, vous trouvez-ça normal, il ne se présente même pas, il m’écrit avec pleins de gentillesses en MP, puis pour une raison qui m’est totalement inconnue, m’insulte, me traite de tout ce que tu voudras. Des détraqués dans son genre, j’en ai déjà rencontré et il trouve toujours les bons mots pour leurrer les gens. Je me suis souvent trompée sur ma manière de voir, mais en ce qui regarde ce type, je ne me trompe pas.

Il n’en a rien à faire Samuel de ce que je réalise ou non, ça ne l’intéresse pas, tout ce qu’il veut c’est démontrer la stupidité des zozos et non je ne le laisserai pas faire devrais-je en subir les conséquences.

Pipit

Message par Pipit » 27 mai 2014, 16:07

Et bien, merci Cézame pour votre réponse.

Comme promis, je vais répondre sur votre mode, en utilisant une de vos armes préférées, que vous dégainez à longueur de messages en vous estimant pertinente : la "réponse à côté permettant de ne pas répondre et de continuer à vaguement s’illusionner tout en déniant confortablement la réalité"

Vous confirmez, et brillamment encore, que vous admettez que votre "méthode", votre "méthodologie" permet de démontrer l'existence réelle du Père Noël. En voila une belle méthode, efficace et efficiente... Nous en prenons acte, et sommes heureux que vous portiez à votre crédit la démonstration de la réalité d'un personnage dit fictif grâce à votre méthode.

Continuons donc à l'appliquer avec le plus grand respect, cette méthode...

Vous parlez beaucoup "d'énergie" sans que jamais nous ayons eu une définition précise de ce que vous entendez par là.

Appliquons, et je suis sur que vous en serez ravie, la méthode "Cézame".

Etape 1 de la méthode de pensée "Cézame" :

Si l'on part du postulat que l'énergie est une grande sauterelle invisible, seul les sots ne voulant pas sauter seront incapable de comprendre le concept.

Etape 2 de la méthode de pensée "Cézame" :

Parfois, le matin, au réveil, on est tout "flagada", on a l'impression que l'on n'a pas d'énergie... Cette "impression" confirme que l'énergie est une grande sauterelle invisible.

Etape 3 de la méthode de pensée "Cézame" :

Tous les récits concordent : les dahus sont des êtres trés actifs et remuant, c'est DONC qu'ils ont de l'énergie car ils portent un grande sauterelle invisible sur leur dos, encore un phénomène inexpliqué.. expliqué grâce à la fabuleuse méthode de pensée Cézame.

Après avoir démontré de manière rigoureuse et pertinente l'existence réelle du Pére Noël, nous voici donc en possession, grâce à vous, d'une démonstration de la réalité des dahus.

Elle est formidable, votre méthode...
"Il est aussi facile de se tromper soi-même sans s'en apercevoir qu'il est difficile de tromper les autres sans qu'ils s'en aperçoivent."

La Rochefoucauld

Cézame

Message par Cézame » 27 mai 2014, 16:19

Si vous êtes satisfait, fier et sûr de votre réponse.. c'est parfait..

Mireille

Message par Mireille » 27 mai 2014, 16:32

Pour revenir sur le sujet, je me demandais comment une conscience animale perçoit le temps, est-ce très différent de nous qui en prenons conscience d’un passé-présent vers un futur de manière séquentielle ? Et, comment tout ce qui est vivant ou est en mouvement prend en compte qu’il est dans un espace ?

Samuel_

Message par Samuel_ » 27 mai 2014, 16:50

Bonjour Mireille,

La première question est intéressante. En partant il y a énormément de variété dans les capacités cérébrales du monde animal (est-ce qu'on inclu les insectes, poissons, oiseau, tout tout tout?). J'y reviendrai.

La deuxième aurait besoin de clarification je crois. C'est quoi "prendre en compte qu'on est dans un espace"?

Et vous dites :
Mireille a écrit :comment tout ce qui est vivant ou est en mouvement prend en compte qu’il est dans un espace ?
Des choses non vivantes en mouvement qui prennent compte de quelque chose? :?

Bonjour Mireille,

La première question est intéressante. En partant il y a énormément de variété dans les capacités cérébrales du monde animal (est-ce qu'on inclu les insectes, poissons, oiseau, tout tout tout?). J'y reviendrai.

La deuxième aurait besoin de clarification je crois. C'est quoi "prendre en compte qu'on est dans un espace"?

Et vous dites :
Mireille a écrit :comment tout ce qui est vivant ou est en mouvement prend en compte qu’il est dans un espace ?
Des choses non vivantes en mouvement qui prennent compte de quelque chose? :?

EDIT : Bon de ce que je comprends, certaines créatures ne vivent que dans le présent. Ils n'ont aucune notion du futur et n'apprennent rien (donc aucune notion du passé non plus). Ils sont dirigés 100% par leur instinct.

D'autres espèces, peuvent apprendre, ont une mémoire temporaire en plus de long terme mais n'ont pas plus de notions de passé/futur. Ils ont des notions de causes à effet qu'y s'ajoute essentiellement à leurs instincts.

Et finalement certaines espèces (gorilles, chimpanzés, orangs-outans, peut-être d'autres) ont un concept du temps (passé, présent, futur) plus ou moins similaire au notre.
Dernière modification par Samuel_ le 27 mai 2014, 17:40, modifié 1 fois.

Cézame

Message par Cézame » 27 mai 2014, 17:14

Pour essayer de répondre à ta question Mireille :
Je ne sais pas trop ce qu'il se passe dans la tête des autres encore moins dans la tête des animaux. Toutefois, ils ont une mémoire donc il me semble, en les regardant vivre, qu’ils se basent aussi comme nous sur les expériences du passé, sur les événements bons ou mauvais. Ils s’en souviennent et réagissent spontanément par rapport à ça, sans prendre de la distance devant l’événement. Cette spontanéité les avantage pour vivre le moment présent tout cas..
A la différence des animaux, nous pouvons prendre de la distance devant un événement et lâcher au lieu de réagir de manière mécanique. Nous pouvons trouver la maîtrise de laisser « couler » quand nous comprenons qu’insister ne vaut pas la peine. On peut ressentir assez facilement l’attitude juste et dans ce moment là, on se sent bien. On se sent aligné à soi et c’est vraiment très agréable. C’est ça la « magie ». Quand on a l’attitude juste, authentique, personne ne peut rien contre nous. Nous sommes récompensés par une impression de bien être et d’espace et ça roule !

Ta question ouvre une question intéressante.
D’un côté leur instinct les aide à vivre le moment présent et en même temps, pour vivre le moment présent il faut oublier les instincts et le conditionnement. Je n’arrive pas à répondre à cette question et faire la part des choses. Je vais voir ce que je peux trouver car c’est vraiment un point d’interrogation vraiment intéressant.

Pepejul

Message par Pepejul » 27 mai 2014, 17:32

Ben oui la mémoire de l'eau c'est pas des vibrations énergétiques peut-être ? Si vous ne comprenez pas ça franchement ça sert à rien de discuter avec vous ! :ouch: :ouch: :ouch:
On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !

Wooden Ali

Message par Wooden Ali » 27 mai 2014, 17:43

Ben oui la mémoire de l'eau c'est pas des vibrations énergétiques peut-être ? Si vous ne comprenez pas ça franchement ça sert à rien de discuter avec vous ! :ouch: :ouch: :ouch:
Ça fait plaisir : il y en a au moins un qui suis.
Les faits ne pénètrent pas dans le monde où vivent nos croyances. Marcel Proust

Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins ! Georges Brassens

Mon Dieu ! Mon Dieu ! Pourquoi m'as-tu abandonné ? Dieu

Mireille

Message par Mireille » 27 mai 2014, 18:03

Pepejul a écrit :Ben oui la mémoire de l'eau c'est pas des vibrations énergétiques peut-être ? Si vous ne comprenez pas ça franchement ça sert à rien de discuter avec vous ! :ouch: :ouch: :ouch:
Mais de quoi tu parles Pépé ?

Mireille

Message par Mireille » 27 mai 2014, 18:36

Je posais cette question parce que si l’insecte ou l’animal n’a pas conscience de l’espace-temps comme nous, qui nous dit que notre conscience de ce même espace que nous partageaons et de l'écoulement du temps est conforme à la réalité ? Parce que si nos perceptions sont limitées comme la petite bibite à ne nous donner que la part de la réalité que nous sommes matériellement conçu à recevoir pourquoi il n’en existerait pas d’autres comme celle que P. G. tentent de cerner même si pour cela, il soit faire quelques "acrobaties ésotériques" ?

Et concernant l’inerte, je parlais de l’attraction entre les atomes. Ils s’attirent bien dans un espace, non ? J’imaginais qu’il fallait que les atomes ou ce qui les constituent devait bien avoir d’intégrer dans leur structure l’information nécessaire à produire un certain mouvement dans un certain espace et peut-être même dans un temps. Je sais que je m'aventure en terrain inconnu, mais je me posais la question à savoir comment ça pouvait évaluer l'espace.

Pipit

Message par Pipit » 27 mai 2014, 18:49

Cézame a écrit :Si vous êtes satisfait, fier et sûr de votre réponse.. c'est parfait..
Ah ben je vous l'avais dis : j'applique VOTRE méthode et tout un chacun a pu constater ici avec vous qu'il convient d'être auto-satisfait, fier de soi et imbu de sa science à chaque fois que l'on poste une niaiserie... J’espère que le maître (la maîtresse ?) est satisfait(e) de son élève qui tâche de faire tout bien bien comme elle. Peut être devrais-je rajouter un peu de mépris vis à vis de mes intrlocuteurs, et leur rappeler qu'ils sont des ânes alors que MOI, j'ai la vérité révélée absolue ? Qu'en pensez-vous ?

Votre méthode, je vous dis... RIEN que VOTRE fabuleuse méthode...

Sur la mémoire de l'eau, je propose donc :

étape 1 :

on postule que l'eau n'est en fait que la manifestation matérielle du temps astral désincarné dans une dimension quantique subliminale (ou un machin du même genre).

étape 2 :

Quand on va se baigner, des fois,on a l'impression que c'est froid, des fois, on a l'impression que c'est chaud, en fait, on ne fait que recevoir les mémoires de l'eau, à savoir que des fois elle a eu froid, et des fois elle a eu chaud.

étape 3 :

Les témoignages, lors d'apparition de Dame Blanche, font souvent état de brouillard.. qui n'est jamais que de l'eau en suspension. DONC la mémoire de l'eau explique enfin cet étrange phénomène qui ne l'est plus (étrange) grâce à vous : les dames blanches.

Et PAF ! Aprés le Pére Noël et les dahus, votre extraordinaire méthode vient de résoudre les Dames blanches... Nous ne pouvons que plier devant votre grandiose génie...

Quand je pense que des gens comme Wooden Ali ont fait l'effort d'ingurgité, apprendre, comprendre, intégrer , des masses et des masses de données, de documents, de cours, de livres, et se sont donné la peine d’affûter avec rigueur leur esprit, alors qu'il suffit d'appliquer votre méthode pour avoir les réponses à tout et à n'importe quoi... Sont-ils sots, êtes-vous lumineuse, à côté... et dire que personne n'a pensé, depuis l'aube de l'humanité, à appliquer votre méthode, et que vous êtes la première à l'avoir trouver... Une Cézame née en -50 avant Jesus Christ, et hop, il y aurait déjà environ 2000 ans que les premiers pas de l'homme sur la lune auraient été fait... Que la "fausse science" (qui ne sert à rien) est lente à côté de la fulgurance de la votre, la "vraie science", qui apporte tant à l'humanité (parce que quand même, c'est pas rien, de démontrer aussi brillamment le Pére Noël, les Dahus, la Dame Blanche... Z'ont pas l'air niais, les zézés, avec leurs grotesques IRM, leurs Curiosity, leur Internet et toutes ces céhonneries sans intérêt...)
"Il est aussi facile de se tromper soi-même sans s'en apercevoir qu'il est difficile de tromper les autres sans qu'ils s'en aperçoivent."

La Rochefoucauld

Samuel_

Message par Samuel_ » 27 mai 2014, 19:08

J'ai parlé pour la perception du temps, je ne sais pas trop pour l'espace-temps ou l'espace. Parlez vous de choses comme les ultrasons, ultraviolet, infrarouge etc?

Oui peut-être qu'il existe des choses que nos sens ou notre technologie ne détectent pas. Mais tant qu'on ne le détecte pas, on ne peut rien dire dessus, y compris que ça existe ;).

Pour la deuxième question je ne m'y connais pas assez en atomes. Mais est-ce qu'un aimant a besoin de pouvoir évaluer l'espace ou le temps pour attirer les métaux ferreux?

switch

Message par switch » 27 mai 2014, 19:09

Mireille a écrit : qui nous dit que notre conscience de ce même espace que nous partageaons et de l'écoulement du temps est conforme à la réalité ?
Les horloges ont à peu près la même notion du temps que nous, ce qui est rassurant sur le degrés de perception qu'on a de la réalité.
« La Science est une méthode pour décider si ce que nous choisissons de croire se base ou non sur les lois de la Nature ».

Cézame

Message par Cézame » 27 mai 2014, 19:42

Quel degré de perception ?

Pepejul

Message par Pepejul » 27 mai 2014, 20:52

Mireille a écrit :
Pepejul a écrit :Ben oui la mémoire de l'eau c'est pas des vibrations énergétiques peut-être ? Si vous ne comprenez pas ça franchement ça sert à rien de discuter avec vous ! :ouch: :ouch: :ouch:

Je me moque de Cézame.... ;)
On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !

switch

Message par switch » 27 mai 2014, 21:40

C'est qui Cézame ?
« La Science est une méthode pour décider si ce que nous choisissons de croire se base ou non sur les lois de la Nature ».

MaisBienSur

Message par MaisBienSur » 27 mai 2014, 22:31

switch a écrit :C'est qui Cézame ?
Paul Cézanne ? :a4:
Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu.

Avant, j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sûr...

Les marmottes qui pissent au lit passent un sale hiver (Philippe Vuillemin)

Pipit

Message par Pipit » 27 mai 2014, 22:56

switch a écrit :C'est qui Cézame ?
COMMENT ???? Quelle honte, quel scandale... Il est inadmissible que les modos laissent passer des messages insultants pareils, mais chacun sait ici qu'ils sont à la solde des sceptiques bornés imbéciles aux œillères de moutons etc.

Cézame est une révélation pour l'humanité, avec une méthode prodigieuse permettant de démontrer (ainsi qu'elle l'a reconnue elle même) d'une puissance telle qu'elle permet de "prouver" l'existence du Pére Noël, et des Dahus (et même, tout récemment, des Dames Blanches... Il semblerait que "Le monstre du Loch Ness" soit en bonne voie de "démonstration").

Léonard de Vinci, Einstein et autres sont des débiles en regard de la "révélation" apportée par Cézame, dont je suis devenu un adepte inconditionnel devant la puissance de ses réflexions et sa capacité à fuir la réalité et à prendre ses interlocuteurs pour des imbéciles (qui ne sont pourtant pas dupes, c'est ennuyeux... mais l'aveuglement est une bonne solution, facile et auto-réalisatrice pour ignorer ce genre d'emmerdements ) en ne répondant jamais aux questions qu'on lui pose...

Y'a juste un truc qui me chagrine : qu'un tel cerveau d'une telle puissance porteuse de révolutions aussi importantes sur la vision imbécile que nous, crétins, avons du monde... n'ai qu'un forum comme "les Sceptiques du Quebec" pour répandre sa bonne parole, ses révélations géniales, sa connaissance du monde et sa remise en cause intrinsèque des bases de toutes les avancées que la science a permis durant les (environ) 500 dernières années...

Cela me chagrine, et je me demande, JE ME DEMANDE... si je ne vais pas retourner à mon ancien gourou, Gilbert Bourdin (même s'il est décédé, ça n'a aucune importance), le Mandarom... Au moins, lui, il me faisait rire avec son imagination beaucoup plus rigolote que celle étriquée, puérile et insipide de Cézame.

La Rochefoucauld

Mireille

Message par Mireille » 28 mai 2014, 01:48

Pepejul a écrit :
Mireille a écrit :

Je me moque de Cézame.... ;)

Et bien tu devrais arrêter de te moquer d'elle, je trouve Messieurs que vous dépasser les bornes. Il n'y a pas une femme qui s'acharnerait sur quelqu'un comme vous le faites avec Cézame. Je n'ai pas lu tous ses messages, mais je ne vois rien d'insultant dans ce qu'elle raconte. Je ne comprends pas que vous ne lui lâchiez pas la bride un peu, c'est comme ses messages qu'on lit en différés. Ca va prendre combien de temps avant qu'on la libère de ce boulet, est-ce que vous considérez que des messages du genre de ce pitpit, des insultes à peine déguisées et bien enrobées dans de belles phrases est moins insultants ? Parce que c'est lui, moi ce pitre en smoking que je mettrais en différé.

yquemener

Message par yquemener » 28 mai 2014, 04:49

Mireille a écrit :Il n'y a pas une femme qui s'acharnerait sur quelqu'un comme vous le faites avec Cézame.
Attention aux propos sexistes, tu va attirer Florence si tu dis que la douceur ey la diplomatie sont des vertus féminines :p

LouV

Message par LouV » 28 mai 2014, 07:44

Je rattrape les messages, et je dois dire que j'en ai un peu marre de la logorrhée de Pipit. Je suis plus indulgente envers les insultes ici quand la personne a apporté quelque chose de constructif ailleurs sur le forum. Là on dirait que vous ne vous êtes inscrit que pour insulter Cézame ou Mireille, c'est limite glauque.

Pipit

Message par Pipit » 28 mai 2014, 09:34

LouV, il n'y a pas d'insulte... De la moquerie un peu virulente, du sarcasme, peut être même, je le reconnais, un peu de cynisme devant cet étalage de bêtise prétentieuse, cela, oui, je le reconnais volontiers. Mais d'insulte, non.

A titre personnel, je me sens beaucoup plus insulté par la manipulation, le mépris consistant à ignorer les questions des interlocuteurs en continuant d'étaler comme si de rien n'était une logorrhée stupide et auto-satisfaite, l'attitude d'offensé et de martyre parce qu'on ne gobe pas tout cru sans rechigner les âneries professées, etc. Bref, le lot commun et habituel des zozos du forum.

Cependant, et vous avez raison, je vous accorde que les plaisanteries les meilleures sont les plus courtes, et que point trop n'en faut. Mon message est passé, le reste serait de l'acharnement gratuit et non productif. De toute façon, enfermée dans son "pseudo-cogito-centrisme" ridicule, les gens comme Cézame sont totalement imperméables à quoi que ce soit qui remettrai ne serai-ce qu'un peu en cause LA vérité révélée qu'ils ont reçu par on ne sait quel privilège et qui DOIT s'imposer au reste du monde entier, reste du monde qui devra avoir l'obligeance de tout gober sans lever le sourcil et sans avoir l'outrecuidance de poser des questions et, pire encore, d'exiger des réponses, alors qu'on exige simplement de lui qu'il se répande en adoration et en admiration devant la révélation qu'on lui apporte.

J'ai oublié ce principe de base du mode de "penser" zozo : il a joué à "pile ou face", il a fait "face", SON expérience vaut "loi générale et absolue", une pièce fait TOUJOURS "Face" au jeu de "pile ou face", la meilleure "preuve", on relance la pièce, si elle fait "pile", ça compte pas, on oublie et on relance la pièce, si elle fait "face", ça corrobore de manière flagrante le postulat, le "zozo" en conclu qu'il est un génie.

Je vais donc dorénavant laisser Cézame se complaire dans son déni de réalité grotesque, et faire comme avec Mireille : la passer en "ignoré". Je n'y perdrai pas grand chose, n'ayant pas le sentiment que de lire une prose suintant la logique fallacieuse à chaque ligne et utilisant "le Petit recueil de 18 moisissures argumentatives" comme viatique puisse m'apporter quoi que ce soit de constructif.

Mieux vaut occuper mon temps à lire Wooden, Denis, Florence et plusieurs autres de ce forum qui, eux, m'apportent à chaque fois quelque chose.

La Rochefoucauld

eatsalad

Message par eatsalad » 28 mai 2014, 10:32

Pipit a écrit : A titre personnel, je me sens beaucoup plus insulté par la manipulation, le mépris consistant à ignorer les questions des interlocuteurs en continuant d'étaler comme si de rien n'était une logorrhée stupide et auto-satisfaite, l'attitude d'offensé et de martyre parce qu'on ne gobe pas tout cru sans rechigner les âneries professées, etc. Bref, le lot commun et habituel des zozos du forum.
...
Je vais donc dorénavant laisser Cézame se complaire dans son déni de réalité grotesque, et faire comme avec Mireille : la passer en "ignoré". Je n'y perdrai pas grand chose, n'ayant pas le sentiment que de lire une prose suintant la logique fallacieuse à chaque ligne et utilisant "le Petit recueil de 18 moisissures argumentatives" comme viatique puisse m'apporter quoi que ce soit de constructif.
+1.

Hélas Pipit pour vous, vous ne bénéficiez pas du même élan de sympathie, que certains zozos, pourtant bien prompt à l'insulte, eux aussi !
C'est comme ca c'est humain, vos insultes passent moins bien que les leurs c'est une question de style j'imagine, faut faire avec !
Moi aussi je les ai passé en ignoré mais c'est pénible car ce sont eux qui poste 80% des messages, du coup ca fait moins à lire ! :mrgreen:

Mais bon il vaut mieux privilégier la qualité que la quantité !
"N’a de conviction que celui qui n’a rien approfondi."

Emil Michel Cioran

Mireille

Message par Mireille » 28 mai 2014, 13:15

yquemener a écrit :
Mireille a écrit :Il n'y a pas une femme qui s'acharnerait sur quelqu'un comme vous le faites avec Cézame.
Attention aux propos sexistes, tu va attirer Florence si tu dis que la douceur ey la diplomatie sont des vertus féminines :p
Florence est parfois tranchante et ne fait pas de quartiers à celui qui entre dans une maison propre avec ses chaussures crasseuses de prétentions, mais elle est juste et n'est certainement pas aveuglée par tout habile charmeur eût-il la capacité d'utiliser les mots empruntés des Sceptiques du forum (parce que ce ne sont même pas ses propres expressions, tu le remarqueras sûrement).

Répondre