Puisqu'il vous a donné l'identité de l'éditeur avant le premier procès, pourquoi avez-vous poursuivi toutes ces procédures au lieu d'assigner l'éditeur du blog ?
Vous sortez ça d'où exactement ? Parce que voyez vous je ne suis pas au courant d'une telle chose ...
Vous ne savez pas tout, vous ne connaissez pas par exemple les e-mails de menaces que j'ai reçu de la part du juriste de la partie adverse pour que je n'aille pas en appel la première fois ...
La seule fois où j'ai eu de façon formelle le nom de l'éditeur c'est quand j'été au commissariat de ma ville en juillet 2012 parce que la personne avait déposée plainte contre moi, plainte classée.
J'ai donc en toute logique déposé plainte moi aussi (et enfin je le pouvait) contre cette personne, laissant je ne sait combien de captures d'écrans (mais non faites par huissier de justice).
Ma plainte a été classée faute de preuve...
Mais elle ne perd rien pour attendre croyez moi !
Donc je vous rappelle les faits:
- L'hébergeur n'a jamais pris contact avec moi, ou juste la veille du premier procès pour me dire ce qu'il aurait du me dire depuis le début.
- Au contraire, alors que j'intervenais avec un pseudonyme mes nom adresse téléphone et tout ont été donnés à l'éditeur qui c'est empressée de les publier avec soupçons de pédophilie me concernant et diverses choses (relisez le jugement de la cour d'appel). Chose que bien sûr je ne peux laisser passer et faire cesser par tous les moyens légaux à ma disposition.
-
Si l'hébergeur avait joué son rôle sans faire le sourd et aveugle, jamais je n'aurais déposé plainte contre lui, plainte qui a aboutie et que j'ai gagné en appel du référé.
- Que ce soit au commissariat ou au tribunal mon avocat (très bon d'ailleurs vous le verrez en appel) et moi avons entendus grosso-modo "internet c'est que des conneries j'aime pas et j'y comprends rien". C'est un peu comme une femme violée qui s'entendrais dire "pourquoi étiez vous là à cette heure et si court vêtu?", c'est de sa faute elle l'a cherché ...
Non, il y a la loi et elle doit être appliquée, si un hébergeur ne veut pas payer quelqu'un pour répondre aux signalements et agir en conséquence c'est son problème, la loi reste là et doit être appliquée, ce qui a déjà été fait et le sera encore.
En revanche je déplore que l'ors de son jugement (autre personne mêmes faits) l'éditeur pourtant condamnée (l’hébergeur aussi encore une fois), qui a dit face au juge "avoir à faire à une mafia qui veut la tuer et j'en passe et des meilleures", n'ait pas pas été obligée de voir un professionnel pour évaluer son état psychiatrique,
du coup elle recommence en publiant ces anciens billets et donc des tas d'accusations délirante sur un tas de gens ailleurs, chez un autre hébergeur et toujours aussi anonymement...
Ces gens sont des nuisibles et il faut les empêcher de nuire, point.
L'hébergeur joue une carte non compréhensible (voyez sur le twitter de le leur juriste: des tas de ses collègues et pas des moindres lui ont dit qu'il avait fait une erreur et qu'il aurait du effacer les écrits en question plutôt que d'aller en justice) c'est son droit, il en assumera les conséquences.
Sinon le sujet ce n'est pas mon affaire ...

NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.
Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.