Raphaël a écrit :Je m'attendais à un coffre rempli de pièces d'or et d'argent.Un livre sur l'art chrétien, misère ! Qu'est-ce que je vais faire avec ça ?

Raphaël a écrit :Je m'attendais à un coffre rempli de pièces d'or et d'argent.Un livre sur l'art chrétien, misère ! Qu'est-ce que je vais faire avec ça ?
Justement, Switch, ton cadeau c'était ça :switch a écrit :Mon année a été particulièrement merdique, mais tu n'y es pour rien.Mireille a écrit : J'espère t'avoir moi aussi fais sourire quelque fois cette année Switch,![]()
Arrête c'est trop là, moi qui étais justement entrain de déballer celui-ci pour toi, on dirait qu'il y a eût comme une sorte d'élan télépathique chocolatée entre nous :Denis a écrit :En guise de cadeau de Noël, connaissant tes goûts, je t'offre un bain au chocolat.
Moi, je pense que l'auto a simplement été soulevée par une grue.Pardon d'insister mais sur la vidéo il y a une empreinte dans la neige : la forme de la voiture au sol dépourvue de neige mais il n'y a aucune trace de pneus ! Où est passé la voiture ?
Parce que tu as cette forme d'innocence qui nous fait sourire à travers la personnage du Petit Prince et puis tu es le plus jeune ici, je croisNicolas78 a écrit :Mais en faite, pourquoi le petit prince du forum ?
Petit chenapan, t'as pas honte de me contredire à l'avant veille de Noël !Nicolas78 a écrit :Innocent ? Moi ?Je cache bien mon jeu c'est tout
C'est presque vrai, mais en apparence je suis encore potable pour un vieux qui n'a pas ses lunettesPepejul a écrit :C'est toi la vieille de Noël ?
Mireille, tu confonds le Petit Prince avec le Petit Nicolas...Mireille a écrit :Parce que tu as cette forme d'innocence qui nous fait sourire à travers la personnage du Petit Prince et puis tu es le plus jeune ici, je croisNicolas78 a écrit :Mais en faite, pourquoi le petit prince du forum ?J'en profite pour te souhaiter de passer de joyeuses fêtes !
Fais attention notre Nicolas du forum est peut-être susceptible, faudrait tout de même pas trop le rajeunirChristian a écrit :Mireille, tu confonds le Petit Prince avec le Petit Nicolas...
Ma mère m'offre toujours un cadeau qui ne me sert à rien, elle a le don de tomber pile sur à peu près tout ce que je n'aime pas. Exemple, je ne mange pas de biscuits, alors une année elle m'a offert la plus grosse boite de biscuits qu'elle a pu trouver. Et bien, cette année, comble de bonheur, elle m'a oublié ...Denis a écrit :Le Père Noël a été forcé d'interrompre sa tournée.
Bel effort Raphaël. Je ne sais pas trop comment juger de ta plume, mais normalement on est supposé faire semblant que l'on trouve ça super quand c'est un cadeau, donc c'est super mais écris moi en pas un autreRaphaël a écrit :C'est pas grave, je vais te composer un poème à la place: Il pleut à NoëlIl pleut à NoëlJ'ai perdu mes bretellesMon coeur est un jardin de givreQui s'évapore dans la nuit divine.Raphaël
Mireille a écrit :Le cadeau de Dash.
Avec ça, il ne devrait pas me râter :
Justement, je me demandais où était passé Gros Minet. C'est fou ce qu'on s'attache à ces petites choses qui grouillent sur nos écrans. Un jour, on les aime bien, un autre jour, il nous énerve, on peut même parfois les détester, mais ils sont toujours présent quelque part en périphérie de notre vie.Dash a écrit :Tu m'as fait rire!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit