Ca sent le match Sud/Est contre Nord/Ouest ça

Le chouchen contre le pastis
La crêpe contre la bouillabaisse
Le Dieu des frites n'a qu'a bien se tenir !
Et il y a la poutine au foie grasMaisBienSur a écrit :Ca sent le match Sud/Est contre Nord/Ouest ça
Les avis des avants premières sont plutôt positifs.eatsalad a écrit :Sinon pour en revenir au film je vais aller voir, les extraits m'ont plus après, ca a l'air bien déjanté !
Bah là-dessus, j'avoue que j'ai perduMaisBienSur a écrit :hummm...![]()
Ca sent le match Sud/Est contre Nord/Ouest ça![]()
Personnellement je préfère les bonnes économiques .... Mais peut-être a-t-elle voulu vraiment dire "chair" ... Chacun ses désirsPepejul a écrit :La bonne chère.....
J'avais comme un doute, c'est pour ca que j'ai écrit "attribuée", et la flemme de chercherunptitgab a écrit :Petite correction, les autoroutes gratuites en Bretagne ne sont pas du tout le fait d'Anne, mais de De Gaulle pour permettre à cette région enclavée d'être facilement accessible à moindre frais.
Lulu Cypher a écrit :Personnellement je préfère les bonnes économiques .... Mais peut-être a-t-elle voulu vraiment dire "chair" ... Chacun ses désirsPepejul a écrit :La bonne chère.....
Tu as quelque chose contre la bonne chair, toi, Pepejul ?!!Pepejul a écrit :La bonne chère.....
Dieu est beige, c'est pour ça qu'on ne le remarque pas?Corwin a écrit :Et c'est pour ça que Dieu est Belge…
Je ne suis pas régionaliste. Mais en France, tout a été trop centralisé (d'ailleurs, pour un parisien et pour beaucoup la France, c'est Paris) et maintenant qu'il n'y a plus d'argent, tout est décentralisé sur les agglomérations, départements ou regions qui bien sur, n'arrivent pas à financer.unptitgab a écrit :Eh oui il ne faudrait pas pour les bretons bretonnants que l'état centralisé leur ai donné un avantage, d'où le mythe d'Anne de Bretagne. Toujours prendre avec beaucoup de précautions les dires des régionalistes, nationalistes ils auront toujours une préférence pour les mythes vis-à-vis de la réalité souvent moins glorieuse pour eux.
Pleuvait il abondement sur lui ?LoutredeMer a écrit :Un breton bretonnant j'en ai rencontré un cet après-midi. Il m'a empêchée de me garer et m'a dit de retourner chez moi (je suis immatriculée dans l'Hérault). Ca pouvait aussi etre tout simplement un vrai con.
Et en plus il n'avait pas l'air heureux et il était moche, là.eatsalad a écrit :Pleuvait il abondement sur lui ?LoutredeMer a écrit :Un breton bretonnant j'en ai rencontré un cet après-midi. Il m'a empêchée de me garer et m'a dit de retourner chez moi (je suis immatriculée dans l'Hérault). Ca pouvait aussi etre tout simplement un vrai con.
Sur Béziers il y a une légende comme quoi j aurais chanter ça et lèche bottes blues au fiançailles de ma mère et futur beau père... Meme moi j ai pas la cassette...PhD Smith a écrit :Eddy Mitchell l'avaitbien compris sur la bonne chère
Je témoigne ! tu sais le faire !NEMROD34 a écrit :Sur Béziers il y a une légende comme quoi j aurais chanter ça et lèche bottes blues au fiançailles de ma mère et futur beau père... Meme moi j ai pas la cassette...PhD Smith a écrit :Eddy Mitchell l'avaitbien compris sur la bonne chère
Mais dans une cérémonie ça le fait. Surtout avec l hochestre réduit de René cool!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit