Ça veut dire quoi "ça marche"? Que la pata-thérapie est responsable de la guérison du gars? Si c'est ce que vous voulez dire: vous n'en savez strictement rien (parce qu'il n'y a aucune étude sérieuse sur le sujet), vous le présupposez.jean7 a écrit :Ce n'est pas un principe de départ. Je parle des cas où ça marche. Puisqu'il y en aJean-Francois a écrit :Le hic, en fait, est que vous présupposez que "ça marche" alors que vous n'en savez rien et n'en saurez jamais rien moins d'études sérieuses sur la question.jean7 a écrit :Le hic, c'est que ce n'est pas dans l'intérêt du gars qui va voir le digitocolothérapeuthe et en revient guérit de lui démontrer par A+B que ça ne marche pas
Pour moi, dans un tel cas, la "guérison" ne sera pas vraiment un argument en faveur de la moindre thérapie (pata-, pseudo, et même basée sur les faits) avec une exception: des traitements psychologiques ou psychiatriques).Pour moi, si c'est pour une non-maladie avérée [...]
Il pourrait aussi prier Coloscopia, la déesse de la lecture d'entrailles, et attendre la réponse souhaitée.Du coup, il vaut mieux choisir un digitocolothérapeuthe qui ait fait médecine.
Il pourra toujours faire un dépistage
Jean-François