Etoile a écrit :Je n'ai rien à masquer et je n'en vois aucune utilité ! Concernant Denis, il est clair qu'il n'est pas très net !
Eh bien ce que nous sommes en train de te faire comprendre c'est qu'il existe des moyens d'identifier de manière certaine des membres qui se font passer pour d'autres ... Et il est facile d'apporter la preuve de l'existence de "doublons" sur ce forum ... Bien sur ces pratques d'inscriptions multiples sont interdites .... Mais la plupart des ignorants ne savent pas qu'ils peuvent être facilement démasqués
Etoile a écrit :Quant à vous, vous raisonnez en fonctionnaire : toujours des citations... mais jamais d'idée personnelle !
Que j'aimerais que les fonctionnaires usent de citations pour illustrer leurs propos ça prouverait au moins qu'ils ont compris ce qu'ils disent ... Il est évident que, les bas de plafond pensent que citer est une alternative à la réflexion alors que citer (dnas la plupart des cas ici) n'est que supplétif ... En fait c'est juste, selon le cas : une référence, une source, une preuve, une illustration, voire de l'humour ... Bref tout ce dont tes propos, Pierre, sont dénués.
Etoile a écrit :Ceci étant, je n'ai pas à m'excuser de quoi que ce soit ! Vous êtes vraiment une bande de malade sur ce forum... je comprends ceux qui le quittent, Pierre 87 n'est certainement pas le premier, ni le dernier, vu le niveau de vos interventions... niveau masqué par un vocabulaire pédant pompé sur Internet !
Mais Pierre ne l'a pas quitté puisque tu es là.
Pour ce qui est du vocabulaire oui il est pompé ..... Du dictionnaire .... Je ne vois même pas d'ou il pourrait venir sinon .... Peut-être devrais tu l'ouvrir (le dictionnaire) un peu plus souvent .... Quoique je suis de mauvaise foi ... C'est l'ensemble des ouvrages traitant des disciplines que tu critiques que tu devrais ouvrir.
Etoile a écrit :De plus je n'encense personne, je cherche simplement à rétablir certaines vérités face à vos mauvaises fois, ne vous en déplaise, je continuerai !
Il est sur que tu n'encenses personne (enfin personne d'autre que toi même)