tu es pas en couple, c'est ça ?unptitgab a écrit : Mis à part pour les médecins de garde, j'ai du mal à voir où il peut y avoir une situation demandant d'être joignable à tout moment.

tu es pas en couple, c'est ça ?unptitgab a écrit : Mis à part pour les médecins de garde, j'ai du mal à voir où il peut y avoir une situation demandant d'être joignable à tout moment.
Purée mais pourquoi ma femme me dit pas ça pour le travail ?!Pepe a écrit : Heureusement ma chérie (ma merveilleuse et divine fiancée) a su me faire comprendre la bêtise de ce "lien" permanent et envahissant au point que j'ai fermé FB et désinstallé whatsapp sans aucun regret, je ne fréquente plus aucun forum à part mes chers SDQ et j'ai supprimé la plupart des contacts inutiles...
Elle a du te dire aussi de ne pas t'épancher trop trop sur internet pour ce qui concerne ta vie privée .... hein ?Pepejul a écrit :j'étais assez con il n'y a pas si longtemps pour me laisser complètement posséder par la communication (sms mails FB les forums internet ou whatsapp) au point de consulter répondre publier toutes les heures et réagir instantanément à la moindre sollicitation...
Heureusement ma chérie (ma merveilleuse et divine fiancée) a su me faire comprendre la bêtise de ce "lien" permanent et envahissant au point que j'ai fermé FB et désinstallé whatsapp sans aucun regret, je ne fréquente plus aucun forum à part mes chers SDQ et j'ai supprimé la plupart des contacts inutiles...
Et croyez moi je me sens mieux !!!
C'est une des raisons de mon amour pour elle...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit