Obsession de musulmans

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
Nicolas78

Re: Obsession de musulmans

Message par Nicolas78 » 20 janv. 2017, 12:41

C'est à cause de la boue, ça rend donc techniquement possible de la voir même si elle est invisible !
Zézé fermé d'esprit ! :lol:

LoutredeMer

Message par LoutredeMer » 20 janv. 2017, 12:52

Ah okkéé...

Licorne rose invisible sous la neige :

Image
"Par le saumon qui se meut!.. I want my food!.. Slice me tender"..

Nicolas78

Message par Nicolas78 » 20 janv. 2017, 13:37

Pfff, nan mais même moi sous la neige ça donne ça hein !

Moi sous la neige (je suis à gauche du bus) :
Image

:lol:

LoutredeMer

Message par LoutredeMer » 20 janv. 2017, 13:52

Nicolas78 a écrit :Pfff, nan mais même moi sous la neige ça donne ça hein !
Moi sous la neige (je suis à gauche du bus) :
img
:lol:
:argh: Nicolas78 est une licorne rose invisible!

:a2:
"Par le saumon qui se meut!.. I want my food!.. Slice me tender"..

Nicolas78

Message par Nicolas78 » 20 janv. 2017, 14:43

Parfois le samedi soir oui :a2:

25 décembre

Message par 25 décembre » 20 janv. 2017, 16:04

Nicolas78 » 20 janv. 2017, 06:53
25 décembre a écrit :
Pour un site qui traite de tous sujets importants comme celui des licornes roses, personne ne donnes de commentaires sur ce qui se passe actuellement en Europe. Est-ce que Ala al-din Muhammad vous interdit de parler de ce sujet.
Non. C'est que ce sujet dispose de critères qui ne rentre pas dans le scépticisme scientifique à proprement parler et n'a rien à voir avec les licornes et en plus est un sujet fort chiant :
- Sujet sociale et difficilement quantifiable
- Sujet hautement politisé, repris et utilisé aussi bien par l'extreme-gauche que gauche, la droite et l’extrême-droite
- Sujet prompt à la désinformation et la propagande aussi bien anti-migrant que pro-migrant
- Sujet bourré d'exemples et de contre exemples factuels de ce qu'on veut démontrer (des migrants casseurs VS aidant)
Est il nécessaire de le quantifier actuellement. C'est une évolution qui se poursuit.
C'est un sujet qui marquera l'histoire et il est important de le comprendre.
Quand je pose la question "Pourquoi" ces actes de violences, c'est une question à laquelle les pays touchés par l'immigration devra trouver des réponses si ils veulent trouver des solutions.
Il est évident que des réfugiés ont quittés leur pays sans avoir l'intention de s'adapter.
Si ils doivent quitter leur pays c'est de la faute des Européens et des Américains qui ont déstabilisés les pays du Moyen Orient.
Les Européens sont compatissants face à la misère de ces gens mais ces réfugiés ne voient pas de raison de les remercier pour l'aide apporté.
C'est un sujet de science sociale et ce n'est pas parce qu'il est politique que l'on ne peut pas en discuter.
Merci de votre réponse intelligente

25 décembre

Message par 25 décembre » 20 janv. 2017, 16:16

Nicolas78 a écrit :
Debunker la licorne rose invisible est hautement plus simple et amusant
Kraepelin, Christian et Jean7 se ferment les yeux.

MaisBienSur, Nicolas78 et LoutredeMer aiment mieux jouer avec des objets fictifs que de regarder une réalité importante qui aura des répercussions mondiales.

Nicolas78

Message par Nicolas78 » 20 janv. 2017, 17:32

Oui tout le monde sauf toi...tu est l'elu.
Surtout que tu va nous démontrer que ça va avoir des répercussions j'imagine, et ce grâce à Youtube !
Un peut comme tu nous à démontrer l’existence d'une conscience hors du corps ?
Hein ?
Est il nécessaire de le quantifier actuellement. C'est une évolution qui se poursuit.
Si c'est pas quantifier, comment tu sais que ça se poursuit ?
C'est un sujet qui marquera l'histoire et il est important de le comprendre.
Oui je suis d'accord, mais il marquera l'histoire pour de bonnes ou de mauvaises raisons ? Bha on s'en fiche bref.
Ça se trouve, dans 10 si les conflits au MO se calmes, on en parlera plus...comme bcp de situation de ce genre...

De mémoire, sans consulter le web, tu connait les dates et les circonstances et les impacts des grandes vagues d'immigration toi ?
Quand je pose la question "Pourquoi" ces actes de violences, c'est une question à laquelle les pays touchés par l'immigration devra trouver des réponses si ils veulent trouver des solutions.
Oui, pourquoi pas. On peut proposer des outils.
Si ils doivent quitter leur pays c'est de la faute des Européens et des Américains qui ont déstabilisés les pays du Moyen Orient.
Oui mais pas que non...(au passage t'oublie la Russie et les autres pays du MO)
C'est un sujet de science sociale et ce n'est pas parce qu'il est politique que l'on ne peut pas en discuter.
Certainement, mais c'est parce qu’il est hautement politique et récent que la discussion à toute les chances d’être stérile.

25 décembre

Message par 25 décembre » 20 janv. 2017, 19:54

Nicolas78 » 20 janv. 2017, 12:32
Oui tout le monde sauf toi...tu est l'elu.
Surtout que tu va nous démontrer que ça va avoir des répercussions j'imagine, et ce grâce à Youtube !
Un peut comme tu nous à démontrer l’existence d'une conscience hors du corps ?
Hein ?
Merci de m'attribuer des supers pouvoirs.
YouTube est une source de renseignement visuel et auditif non négligeable et avec les sites d'informations sous forme de lecture d'internet sont actuellement, ensemble, la meilleure source d'information sur tous les sujets anciens et d'actualité.
L'ensemble des Européens a une conscience collective du besoin d'aider des réfugiés parce que collectivement ils se sentent responsables.

Si de discuter de ce sujet dépasse tes capacités je comprendrai que tu t'abstienne.

Inso

Message par Inso » 20 janv. 2017, 19:58

25 décembre a écrit :C'est un sujet qui marquera l'histoire et il est important de le comprendre.
Il est évident que des réfugiés ont quittés leur pays sans avoir l'intention de s'adapter.
Les Européens sont compatissants face à la misère de ces gens mais ces réfugiés ne voient pas de raison de les remercier pour l'aide apporté.
Je n'intervient pas sur ce sujet, mais là ça m'a fait un peu bondir.
25D, il y a une partie de second degré non ? j'espère que tu as oublié un émoticône...

Il est évident que des réfugiés ont quittés leur pays sans avoir l'intention de s'adapter. Ah ? énorme raccourci ou aveuglement idéologique de ta part ?
Ils ont déjà quitté leur pays pour cause de guerre/ emprisonnements/etc.. et la plupart, si j'en lis les témoignages, ne demandent qu'à s'intégrer, quitte à vouloir revenir chez eux quand la situation le rendra possible. Ceci dit, comme dans toute population, il y a des trouble-fêtes.

Ben voyons, encore un énorme raccourci. Mais c'est vrai que ça évite de réfléchir et d'essayer de voir la complexité du problème et ses causes multiples.

mais ces réfugiés ne voient pas de raison de les remercier pour l'aide apporté.
...

Bref, tu le penses vraiment ? ou c'est du second degré ?
25 décembre a écrit :L'ensemble des Européens a une conscience collective du besoin d'aider des réfugiés parce que collectivement ils se sentent responsables.
?? Ouah !
Moi, je connais beaucoup de personnes qui en aide d'autres, simplement parce que c'est dans leur nature. Je ne vois pas d’où sort ce lien "j'aide parce que je me sens coupable"

Inso
Thunderbolt and lightning very, very frightening me (Galileo)

Christian

Message par Christian » 20 janv. 2017, 21:37

25 décembre a écrit : YouTube est une source de renseignement visuel et auditif non négligeable et avec les sites d'informations sous forme de lecture d'internet sont actuellement, ensemble, la meilleure source d'information sur tous les sujets anciens et d'actualité.
Non. Il faut faire attention car beaucoup trop des personnes qui placent les vidéos sur Youtube ne donnent pas de référence ou le contexte et tout ce qu'ils disent c'est : «Tcheke ben ça, c' est dégueulasse!»
« I suppose it is tempting, if the only tool you have is a hammer, to treat everything as if it were a nail. »
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »

Abraham Maslow

Ternamus

Message par Ternamus » 20 janv. 2017, 21:50

Les musulmans !!!!...Connait pas... ! C KOI ?

Nicolas78

Message par Nicolas78 » 21 janv. 2017, 00:14

25 décembre a écrit : Merci de m'attribuer des supers pouvoirs.
YouTube est une source de renseignement visuel et auditif non négligeable et avec les sites d'informations sous forme de lecture d'internet sont actuellement, ensemble, la meilleure source d'information sur tous les sujets anciens et d'actualité.
L'ensemble des Européens a une conscience collective du besoin d'aider des réfugiés parce que collectivement ils se sentent responsables.

Si de discuter de ce sujet dépasse tes capacités je comprendrai que tu t'abstienne.
Oui je plusoie que Youtube est une source d'information non négligeable.
Mais le probleme est que cette plateforme est aussi une machine à biais de confirmation.
Les médias on le même probleme ceci-dit, il sont des machines à biais de sélection (et on des lignes éditoriales).

C'est pour ça qu'utiliser QUE Youtube pour se faire une opinion ou débattre (surtout ici), et ce même de manière tranchée idéologiquement (biaisée ou non) n'est pas une methode très noble.
Autant assumer son idéologie en quelque sorte et la défendre, plutôt que de se morfondre dedans.

Quand à ton allusion sur mes capacités à débattre, elle te revient, puisque tu à choisi de répondre uniquement à la première partie de mon message en ignorant totalement les parties ou je débat de tes arguments...
Quand tu tir au fusil, il est mieux de choisir autre chose que son propre miroir comme cible...
Dernière modification par Nicolas78 le 21 janv. 2017, 02:02, modifié 1 fois.

jean7

Message par jean7 » 21 janv. 2017, 01:48

25 décembre a écrit :Est il nécessaire de le quantifier actuellement. C'est une évolution qui se poursuit.
Une évolution basée sur aucune quantification peut-être simplement l'évolution de ce à quoi toi ou les media auxquels tu donne ta confiance prête attention.
25 décembre a écrit :Quand je pose la question "Pourquoi" ces actes de violences, c'est une question à laquelle les pays touchés par l'immigration devra trouver des réponses si ils veulent trouver des solutions.
Poser le pourquoi d'un phénomène prétendu général sans passer par une phase de quantification sérieuse, c'est ajouter des problèmes.
25 décembre a écrit :Il est évident que des réfugiés ont quittés leur pays sans avoir l'intention de s'adapter.
D'une façon générale, les réfugiés quittent leurs pays sans avoir l'intention de le quitter. Et ce ne sont pas des musulmans, ce sont des réfugiés. A toi de choisir à la base si tu discuter des uns ou des autres.
25 décembre a écrit :Jean7 se ferment les yeux
Je ne regarde pas le monde par le dernier toituyau à la mode. J'ai eu suffisamment d'occasions d'observer l'écart entre ce qui se passe et ce qui s'en raconte pour ne pas rentrer dans le jeux. La fiction, je l'aime mieux avec un titre à l'entrée et un générique à la fin.
Le libre arbitre est à la causalité ce que le corps est à la physique

Nicolas78

Message par Nicolas78 » 21 janv. 2017, 02:04

:pouce: (surtout la métaphore à la fin, elle à du style :a2: )

25 décembre

Message par 25 décembre » 21 janv. 2017, 04:25

jean7 » 20 janv. 2017, 20:48

Une évolution basée sur aucune quantification peut-être simplement l'évolution de ce à quoi toi ou les media auxquels tu donne ta confiance prête attention.
25 décembre a écrit :
Poser le pourquoi d'un phénomène prétendu général sans passer par une phase de quantification sérieuse, c'est ajouter des problèmes.
25 décembre a écrit :
Il est évident que des réfugiés ont quittés leur pays sans avoir l'intention de s'adapter
.
D'une façon générale, les réfugiés quittent leurs pays sans avoir l'intention de le quitter. Et ce ne sont pas des musulmans, ce sont des réfugiés. A toi de choisir à la base si tu discuter des uns ou des autres.
Je ne veut pas quantifier et donner un pourcentage de réfugiés qui causent des problèmes dans les pays qu'ils ont choisis. Comme je le dis c'est en évolution, il y aura possiblement d'autres réfugiés qui vont s'ajouter et il est possible que le nombre de réfugiés mécontents augmente si des leaders musulmans savent les influencer.
Je ne sais pas si au Canada nous avons fais entrer un seul réfugié qui veut transformer le Canada en pays musulman. Il y a eu un tri avant d'accepter qu'un réfugié vienne s'établir ici. Alors qu'en Europe aucun tri n'était possible vu le nombre et considérant les portes d'entrées multiples.
Je ne veut pas parler des centaines de milliers de réfugiés qui sont heureux et qui veulent s'adapter. C'est un autre sujet très complexe lui aussi. Je parles des milliers qui présentent des problèmes majeurs pour la population qui vit à proximité. Certains font des discours haineux contre la population, la police, etc. Ils disent qu'ils ont la liberté de parole (ce qui n'était pas le cas dans leur pays d'origine) et de ce droit ils peuvent insulter tout le monde non musulman.
Au Québec la loi des mesures de guerre fut adopté pour contrer la menace de trois ou quatre Felquistes. Si il y a 1000 personnes à potentiel terroristes par pays en Suède, en Belgique, au Royaumes Unis, en Allemagne etc. c'est de eux là qu'il faut parler.

25 décembre

Message par 25 décembre » 21 janv. 2017, 04:42

Christian » 20 janv. 2017, 16:37
25 décembre a écrit :
Non. Il faut faire attention car beaucoup trop des personnes qui placent les vidéos sur Youtube ne donnent pas de référence ou le contexte et tout ce qu'ils disent c'est : «Tcheke ben ça, c' est dégueulasse!»
De quelle référence as tu besoin. Si il est dit voici ce que j'ai filmé tel jour à tel endroit. Après avoir vu le film c'est à toi d'en faire l'interprétation.

Tentative de vol dans un magasin. Tu vois le voleur avec un couteau, il demande l'argent de la caisse. Le caissier sort un pistolet et tire quatre fois sur le voleur qui en voyant le pistolet tente de s'enfuir. Le voleur tombe au sol touché par au moins une balle. Fin du film.
Tu deviens le témoins de faits qui se déroulent devant toi. Tu va te faire une opinion et dire le voleur l'a bien mérité où le caissier est un assassin potentiel. Où bien tu pourrais te dire ce genre d'évènement ne devrait pas arriver dans un pays civilisé comme le nôtre, notre gouvernement devrait faire quelque chose ...

jean7

Message par jean7 » 21 janv. 2017, 08:38

Sans quantification aucune, tu pourrais par exemple :
Disserter des difficultés que peuvent représenter la situation de réfugiés en pays étranger.
Comparer des solutions possibles pour améliorer cette situation.
Débattre de l'idée d'ouvrir, de filtrer, de fermer l'accès à tel ou tel territoire à tel ou tel personne.
Poser le problème de l'intégration des réfugiés.

Mais pour tout ça, les extraits que tu tire de ces youtube sont inutiles (donc à mon avis nuisibles).
Et c'est surtout sans aucun rapport avec ton titre.

Ou bien tu veux essayer à partir de la vidéo d'analyser les paroles et postures des personnages que l'on y voit ?
Vidéo par vidéo, cas par cas, pas de problème si ça te branche.
Ou bien tu as simplement l'intention de faire un fil en listant les prises de paroles obsessionnelles de musulmans.
Ouais, pourquoi pas.

Le problème est que tu crois à un problème genre les réfugiés musulmans seraient obsessionnels et réfractaires à l'intégration.

Nicolas78

Message par Nicolas78 » 22 janv. 2017, 03:33

Où bien tu pourrais te dire ce genre d'évènement ne devrait pas arriver dans un pays civilisé comme le nôtre, notre gouvernement devrait faire quelque chose ...
Non, il serait bien que ça n'arrive pas. Mais ça arrive. Mais si nous sommes plutôt "civilisé" globalement (du moins selon des critères qui nous vont un minimum) c'est avant tout grâce à notre situation. Un pays n'est pas civilisé ou incivilisé par défaut...
Enfin j'admet que c'est un peut de l'hypercritique, on peut résumer par "on est dans un pays civilisé". Même si formuler comme ça c'est faux, on comprend ou tu veut en venir.

Mais bon, on va pas te demander de mettre en perspective ton opinion selon une vision du réel (qu'elle soit bonne ou non ne serait pas un probleme, même mauvaise elle te permettrait de créer un débat et à toi de monter ta défense voir de la démontrer bonne...), vue que ça à pas l'air de d’intéresser et que pour toi les références ça sert à rien...

Et le gouvernement fait quelque chose. Pour rappel, il viole ouvertement les informations sur la vie privée de milliers de personnes pour te protéger...
Tu veut quoi d'autres ? Qu'il y est un flic dans chaque foyer ?

25 décembre

Message par 25 décembre » 22 janv. 2017, 05:43

jean7 » 21 janv. 2017, 03:38

Le problème est que tu crois à un problème genre les réfugiés musulmans seraient obsessionnels et réfractaires à l'intégration.
Quand je parle du virus de la grippe de 2016-17 je ne parle pas de tous les virus existants bons ou mauvais.
Je constate qu'il y a des leaders et des orateurs PARMI les réfugiés musulmans.
Un leader, bon orateur peut se faire entendre et se faire élire président des États-Unis.

Ces leaders-orateurs profitent du droit de parole offert dans leur pays d'adoption pour parler contre ce pays et dire ouvertement qu'il veut changer les politiciens par des Imans.
Si ces mêmes personnes étaient venus dans ces pays il y a 20 ans pour tenir le même discours, ils se seraient retrouvés en prison ou reconduit dans son pays avec interdiction de revenir. Comme il y a des centaines de milliers de musulmans nouvellement arrivés, c'est un bon terreau pour semer la zizanie.
Il faut des yeux pour voir et un cerveau pour interpréter cette vision (Confucius)

jean7

Message par jean7 » 23 janv. 2017, 02:05

25 décembre a écrit :Ces leaders-orateurs profitent du droit de parole offert dans leur pays d'adoption pour parler contre ce pays et dire ouvertement qu'il veut changer les politiciens par des Imans.
Si tu parle de la France, mais il parait que c'est encore plus vrais en Angleterre, le principe est que c'est à l'ensemble de la société de convaincre que ses valeurs valent mieux que l'avis librement exprimé du dernier orateur à grande gueule de passage que l'on laisse donc prêcher en paix, dans certaines limites toutefois.

Lui substituer le principe de fermer la gueule de celui qui cause pas correct de la nation, c'est précisément ce qu'il ne faut pas faire. C'est ce qui se passe dans les pays qui n'ont pas encore atteint un niveau... comment dire... d'adhésion ? de formatage ? de contrôle par consentement (oui je le sens bien celui-là)
suffisant et/ou d'un rapport de force et de contrôle (répétition volontaire) état/population suffisant pour garantir la stabilité de leur système de gouvernance. On accuse ces pays d'être dictatoriaux et d'abuser de la censure et de la propagande.

En France, on a pas besoin de ça. Le système en place a de beaux longs jours devant lui.

Davidindian

Message par Davidindian » 23 janv. 2017, 02:19

que pensez des musulmans LBGT dont l'obsession est l'Islam?

Une mosquée pour les LGBTIQ à Toronto
http://www.goodnesstv.org/fr/videos/voir/55648
''Nous sommes tous les feuilles d'un même arbre et les gouttes d'un même océan." :a6:

jean7

Message par jean7 » 23 janv. 2017, 03:54

ceux qui sont des réfugiés et n'avaient pas l'intention de s'intégrer ?
Il y en a de plus en plus :roll:

25 décembre

Message par 25 décembre » 23 janv. 2017, 04:42

Davidindian » 22 janv. 2017, 21:19
Ce que j'ai vu ce n'est pas de l'obsession mais une recherche spirituelle de gens de toutes natures.

Davidindian

Message par Davidindian » 23 janv. 2017, 12:25

25 décembre a écrit :
Davidindian » 22 janv. 2017, 21:19
Ce que j'ai vu ce n'est pas de l'obsession mais une recherche spirituelle de gens de toutes natures.
J'ai la même obsession.
Mais je ne lis pas le Qur'an poour le faire, ni ne fait de cette quete les 5 pilliers de l'Islam, ni n'utilisent une mosquée comme lieu de rendez vous.
Eux oui.
''Nous sommes tous les feuilles d'un même arbre et les gouttes d'un même océan." :a6:

Répondre