Zézé fermé d'esprit !

Nicolas78 a écrit :Pfff, nan mais même moi sous la neige ça donne ça hein !
Moi sous la neige (je suis à gauche du bus) :
img
Est il nécessaire de le quantifier actuellement. C'est une évolution qui se poursuit.Nicolas78 » 20 janv. 2017, 06:53Non. C'est que ce sujet dispose de critères qui ne rentre pas dans le scépticisme scientifique à proprement parler et n'a rien à voir avec les licornes et en plus est un sujet fort chiant :25 décembre a écrit :
Pour un site qui traite de tous sujets importants comme celui des licornes roses, personne ne donnes de commentaires sur ce qui se passe actuellement en Europe. Est-ce que Ala al-din Muhammad vous interdit de parler de ce sujet.
- Sujet sociale et difficilement quantifiable
- Sujet hautement politisé, repris et utilisé aussi bien par l'extreme-gauche que gauche, la droite et l’extrême-droite
- Sujet prompt à la désinformation et la propagande aussi bien anti-migrant que pro-migrant
- Sujet bourré d'exemples et de contre exemples factuels de ce qu'on veut démontrer (des migrants casseurs VS aidant)
Kraepelin, Christian et Jean7 se ferment les yeux.Nicolas78 a écrit :
Debunker la licorne rose invisible est hautement plus simple et amusant
Si c'est pas quantifier, comment tu sais que ça se poursuit ?Est il nécessaire de le quantifier actuellement. C'est une évolution qui se poursuit.
Oui je suis d'accord, mais il marquera l'histoire pour de bonnes ou de mauvaises raisons ? Bha on s'en fiche bref.C'est un sujet qui marquera l'histoire et il est important de le comprendre.
Oui, pourquoi pas. On peut proposer des outils.Quand je pose la question "Pourquoi" ces actes de violences, c'est une question à laquelle les pays touchés par l'immigration devra trouver des réponses si ils veulent trouver des solutions.
Oui mais pas que non...(au passage t'oublie la Russie et les autres pays du MO)Si ils doivent quitter leur pays c'est de la faute des Européens et des Américains qui ont déstabilisés les pays du Moyen Orient.
Certainement, mais c'est parce qu’il est hautement politique et récent que la discussion à toute les chances d’être stérile.C'est un sujet de science sociale et ce n'est pas parce qu'il est politique que l'on ne peut pas en discuter.
Merci de m'attribuer des supers pouvoirs.Nicolas78 » 20 janv. 2017, 12:32
Oui tout le monde sauf toi...tu est l'elu.
Surtout que tu va nous démontrer que ça va avoir des répercussions j'imagine, et ce grâce à Youtube !
Un peut comme tu nous à démontrer l’existence d'une conscience hors du corps ?
Hein ?
Je n'intervient pas sur ce sujet, mais là ça m'a fait un peu bondir.25 décembre a écrit :C'est un sujet qui marquera l'histoire et il est important de le comprendre.
Quand je pose la question "Pourquoi" ces actes de violences, c'est une question à laquelle les pays touchés par l'immigration devra trouver des réponses si ils veulent trouver des solutions.
Il est évident que des réfugiés ont quittés leur pays sans avoir l'intention de s'adapter.
Si ils doivent quitter leur pays c'est de la faute des Européens et des Américains qui ont déstabilisés les pays du Moyen Orient.
Les Européens sont compatissants face à la misère de ces gens mais ces réfugiés ne voient pas de raison de les remercier pour l'aide apporté.
C'est un sujet de science sociale et ce n'est pas parce qu'il est politique que l'on ne peut pas en discuter.
?? Ouah !25 décembre a écrit :L'ensemble des Européens a une conscience collective du besoin d'aider des réfugiés parce que collectivement ils se sentent responsables.
Non. Il faut faire attention car beaucoup trop des personnes qui placent les vidéos sur Youtube ne donnent pas de référence ou le contexte et tout ce qu'ils disent c'est : «Tcheke ben ça, c' est dégueulasse!»25 décembre a écrit : YouTube est une source de renseignement visuel et auditif non négligeable et avec les sites d'informations sous forme de lecture d'internet sont actuellement, ensemble, la meilleure source d'information sur tous les sujets anciens et d'actualité.
Oui je plusoie que Youtube est une source d'information non négligeable.25 décembre a écrit : Merci de m'attribuer des supers pouvoirs.
YouTube est une source de renseignement visuel et auditif non négligeable et avec les sites d'informations sous forme de lecture d'internet sont actuellement, ensemble, la meilleure source d'information sur tous les sujets anciens et d'actualité.
L'ensemble des Européens a une conscience collective du besoin d'aider des réfugiés parce que collectivement ils se sentent responsables.
Si de discuter de ce sujet dépasse tes capacités je comprendrai que tu t'abstienne.
Une évolution basée sur aucune quantification peut-être simplement l'évolution de ce à quoi toi ou les media auxquels tu donne ta confiance prête attention.25 décembre a écrit :Est il nécessaire de le quantifier actuellement. C'est une évolution qui se poursuit.
Poser le pourquoi d'un phénomène prétendu général sans passer par une phase de quantification sérieuse, c'est ajouter des problèmes.25 décembre a écrit :Quand je pose la question "Pourquoi" ces actes de violences, c'est une question à laquelle les pays touchés par l'immigration devra trouver des réponses si ils veulent trouver des solutions.
D'une façon générale, les réfugiés quittent leurs pays sans avoir l'intention de le quitter. Et ce ne sont pas des musulmans, ce sont des réfugiés. A toi de choisir à la base si tu discuter des uns ou des autres.25 décembre a écrit :Il est évident que des réfugiés ont quittés leur pays sans avoir l'intention de s'adapter.
Je ne regarde pas le monde par le dernier toituyau à la mode. J'ai eu suffisamment d'occasions d'observer l'écart entre ce qui se passe et ce qui s'en raconte pour ne pas rentrer dans le jeux. La fiction, je l'aime mieux avec un titre à l'entrée et un générique à la fin.25 décembre a écrit :Jean7 se ferment les yeux
Je ne veut pas quantifier et donner un pourcentage de réfugiés qui causent des problèmes dans les pays qu'ils ont choisis. Comme je le dis c'est en évolution, il y aura possiblement d'autres réfugiés qui vont s'ajouter et il est possible que le nombre de réfugiés mécontents augmente si des leaders musulmans savent les influencer.jean7 » 20 janv. 2017, 20:48
Une évolution basée sur aucune quantification peut-être simplement l'évolution de ce à quoi toi ou les media auxquels tu donne ta confiance prête attention.
Poser le pourquoi d'un phénomène prétendu général sans passer par une phase de quantification sérieuse, c'est ajouter des problèmes.25 décembre a écrit :
Quand je pose la question "Pourquoi" ces actes de violences, c'est une question à laquelle les pays touchés par l'immigration devra trouver des réponses si ils veulent trouver des solutions.
.25 décembre a écrit :
Il est évident que des réfugiés ont quittés leur pays sans avoir l'intention de s'adapter
D'une façon générale, les réfugiés quittent leurs pays sans avoir l'intention de le quitter. Et ce ne sont pas des musulmans, ce sont des réfugiés. A toi de choisir à la base si tu discuter des uns ou des autres.
De quelle référence as tu besoin. Si il est dit voici ce que j'ai filmé tel jour à tel endroit. Après avoir vu le film c'est à toi d'en faire l'interprétation.Christian » 20 janv. 2017, 16:37Non. Il faut faire attention car beaucoup trop des personnes qui placent les vidéos sur Youtube ne donnent pas de référence ou le contexte et tout ce qu'ils disent c'est : «Tcheke ben ça, c' est dégueulasse!»25 décembre a écrit :
YouTube est une source de renseignement visuel et auditif non négligeable et avec les sites d'informations sous forme de lecture d'internet sont actuellement, ensemble, la meilleure source d'information sur tous les sujets anciens et d'actualité.
Non, il serait bien que ça n'arrive pas. Mais ça arrive. Mais si nous sommes plutôt "civilisé" globalement (du moins selon des critères qui nous vont un minimum) c'est avant tout grâce à notre situation. Un pays n'est pas civilisé ou incivilisé par défaut...Où bien tu pourrais te dire ce genre d'évènement ne devrait pas arriver dans un pays civilisé comme le nôtre, notre gouvernement devrait faire quelque chose ...
Quand je parle du virus de la grippe de 2016-17 je ne parle pas de tous les virus existants bons ou mauvais.jean7 » 21 janv. 2017, 03:38
Le problème est que tu crois à un problème genre les réfugiés musulmans seraient obsessionnels et réfractaires à l'intégration.
Si tu parle de la France, mais il parait que c'est encore plus vrais en Angleterre, le principe est que c'est à l'ensemble de la société de convaincre que ses valeurs valent mieux que l'avis librement exprimé du dernier orateur à grande gueule de passage que l'on laisse donc prêcher en paix, dans certaines limites toutefois.25 décembre a écrit :Ces leaders-orateurs profitent du droit de parole offert dans leur pays d'adoption pour parler contre ce pays et dire ouvertement qu'il veut changer les politiciens par des Imans.
Ce que j'ai vu ce n'est pas de l'obsession mais une recherche spirituelle de gens de toutes natures.Davidindian » 22 janv. 2017, 21:19
que pensez des musulmans LBGT dont l'obsession est l'Islam?
J'ai la même obsession.25 décembre a écrit :Ce que j'ai vu ce n'est pas de l'obsession mais une recherche spirituelle de gens de toutes natures.Davidindian » 22 janv. 2017, 21:19
que pensez des musulmans LBGT dont l'obsession est l'Islam?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit