Enfin...non, jetait déjà un jeune geek, le bug de l'an 2000 m'empercherait de jouer à Mortal Kombat, Armored Fist 2 et Flight Simulator 98

Il parait que le bug de l'an 2000 a été exagéré mais chutt !Nicolas78 a écrit :Ha les années 2000 ! Jetait encore insoucieux de tout ça du haut de mes 13 ans![]()
Enfin...non, jetait déjà un jeune geek, le bug de l'an 2000 m'empercherait de jouer à Mortal Kombat, Armored Fist 2 et Flight Simulator 98
Non, je dors très mal mais ce n'est pas a cause du travail. Et ça ne me déprime pas non plus. Respire, Nicolas.Nicolas78 a écrit : Si pour toi faire planter un site web c'est grave, alors tu doit pas dormir très bien toutes les nuits puisqu'un métier qui n'implique pas de possibilité d'erreurs même pour les plus compétents, bha ca doit pas se trouver à chaque coin de rue.
Donc pour pas être en dépression mieux vaut relativiser un peut ce qu'on appel des "erreurs" dans les sens ou pour moi elles n'ont pas le même impact.
On peut etre cool et aimer le travail fait du mieux possible. Ce n'est pas incompatible.En gros moi ce que j'aime. C'est les gens cool. Tu voit
Il ne s'agit de juger quelqu'un, mais d'évaluer son travail et ses conséquences, c'est pas pareil.Oui, car des concéquences graves ne partent pas toujours d'une erreurs qui mène forcement à du grave.
L’éthique pose ce probleme du jugement à posteriori, que je déteste quand il s’agit de juger des être vivants![]()
Mais j'ai aussi un petit pb avec ça je croit hein. Surement parce-que j'ai quelques regrets
Nan je sais que tu dort mal, mais rien à voir avec ce que je disait.Loutre a écrit : Non, je dors très mal mais ce n'est pas a cause du travail. Et ça ne me déprime pas non plus. Respire, Nicolas.
Evidemment ! J'ai un collègue comme ça, et je l'adore, et heureusement qu'il est la, il m'aide beaucoup (et inversement je pense).On peut etre cool et aimer le travail fait du mieux possible. Ce n'est pas incompatible.
On tombe d'accord (bon, après, un "autre plus méritant" ça n'a pas de sens, sauf à posteriori donc :s)Il ne s'agit de juger quelqu'un, mais d'évaluer son travail et ses conséquences, c'est pas pareil.
Bon voila, je n'ai rien à ajouter. Juste que ça me défrise qu'un type (le journaliste "interprète" de l'Anglais) fasse le kéké au vu de tous là où il n'y aucune raison qu'il soit et qu'il prenne la place d'un autre plus méritant. Et ce n'est pas ça qui va valoriser la langue anglaise en France, ni peut etre meme les salaires. Pourtant il y en a grand besoin.
Je me dit ni l'un ni l'autre perso. Juste : "je doit faire ça".Wooden Ali a écrit :Celui qui fait doit le faire en se disant : je n'ai pas droit à l'erreur. C'est ce qu'on appelle professionnalisme. Celui qui utilise doit admettre que l'erreur est humaine et en accepter l'occurrence moyennant réparation.
Le problème est quand celui qui fait le fait avec en tête : j'ai droit à l'erreur.
Non ça c'est du "je t'emmerde client de merde", de l’irrespect.jemenfoutisme
Oui, on est d'accord, mais moi je parle de la gravité.Je rejoins Loutre : il y a des erreurs qui reflètent une désinvolture de comportement inacceptable.
Ca dépend, t'en sais rien tant que tu connait pas toute l'histoire.Je rejoins Loutre : il y a des erreurs qui reflètent une désinvolture de comportement inacceptable. Traduire pound par kilo, par exemple. Celui qui fait ça ne respecte même pas son métier.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit