Merci !
Changements au forum
Re: Changements au forum
Merci !
"Assurons nous bien du fait, avant de nous inquiéter de la cause." Bernard Le Bouyer de Fontenelle
"Plus un fait est extraordinaire, plus il a besoin d'être appuyé de fortes preuves." Pierre Simon Laplace
"Plus un fait est extraordinaire, plus il a besoin d'être appuyé de fortes preuves." Pierre Simon Laplace
Hello !diablo a écrit : 11 nov. 2017, 11:26Ah mais oui tiens, tu as raison, j'avais pas fait attention. J'ai donc rajouté les anciennes règles de contrôle du cache dans les en-têtes HTTP.thewild a écrit : 11 nov. 2017, 11:00 C'est le serveur qui n'envoie plus de header de contrôle du cache. Il envoie rien, avant je suppose qu'il envoyait un "cache-controle : no-cache, no-store" ou quelque chose dans ce goût là.
Hier il envoyait ça :Maintenant sur les fichiers PHP, tu devrais obtenir ceci :Code : Tout sélectionner
Cache-Control: private, no-cache="set-cookie"
Ça va régler le problème d'actualisation avec le bouton "back" du navigateur.Code : Tout sélectionner
Cache-Control: private, no-cache="set-cookie", max-age=0, no-cache, no-store, must-revalidate Pragma: no-cache
![]()
Désolé de déterrer ce vieux fil, mais serait-il possible qu'une récente mise à jour ait fait resurgir ce problème ?
Code : Tout sélectionner
Cache-Control: private, no-cache="set-cookie"
"Assurons nous bien du fait, avant de nous inquiéter de la cause." Bernard Le Bouyer de Fontenelle
Normalement c'est arrangé.thewild a écrit : 07 juil. 2025, 16:58 Désolé de déterrer ce vieux fil, mais serait-il possible qu'une récente mise à jour ait fait resurgir ce problème ?
Code : Tout sélectionner
Cache-Control: private, no-cache="set-cookie", max-age=0, no-store, must-revalidate
Pragma: no-cache
Google en a décidé autrement : https://developer.chrome.com/docs/web-p ... ccns?hl=fr
Le bfcache sera utilisé même dans le cas de Cache-control: no-store
PS : très drôle le nom des cookies, je n'avais pas fait attention la fois passée
Le bfcache sera utilisé même dans le cas de Cache-control: no-store

PS : très drôle le nom des cookies, je n'avais pas fait attention la fois passée