Je n'ai pas de crédit
ça c'est bon! ne pas dépendre d'une banque, le rêve!

Il t'arrive de te divertir?Cogite Stibon a écrit : 20 févr. 2018, 18:15 Oh que c'est dur d'en choisir 10
Sans ordre, et il y en aurait plein d'autres :
C'est pas bientôt fini !
Bones, ça doit faire
J'ai trop d'amis flics, médecins, biologistes, chimistes et autres pour pouvoir regarder ce genre de séries sans hausser les yeux au ciel au bout de 2 minutes. Sans compter le fait qu'il s'agit en fait de remakes de "les feux de l'amour" en milieux médico-policiers. Si je persiste au delà de ce temps, je finis avec des hématomes aux arcades sourcilières ...LoutredeMer a écrit : 21 févr. 2018, 12:17Bones, ça doit faire100 ou 15010 ou 15 ans que la tv française le diffuse presque en boucle... C'est une série policière comme un million dautres, sauf qu'ils travaillent sur des os ou amas de chair retrouvés. Si tu aimes la ragougnasse d'os, d'organes et de ligaments à la sauce hémoglobine tu seras à la fête.![]()
Ah la comédie sentimentale américaine...Florence a écrit : 21 févr. 2018, 12:22 Sans compter le fait qu'il s'agit en fait de remakes de "les feux de l'amour" en milieux médico-policiers.
Si je persiste au delà de ce temps, je finis avec des hématomes aux arcades sourcilières ...
Bah, c'est grace à des séries de ce calibre que desFlorence a écrit : 21 févr. 2018, 12:22J'ai trop d'amis flics, médecins, biologistes, chimistes et autres pour pouvoir regarder ce genre de séries sans hausser les yeux au ciel au bout de 2 minutes. Sans compter le fait qu'il s'agit en fait de remakes de "les feux de l'amour" en milieux médico-policiers. Si je persiste au delà de ce temps, je finis avec des hématomes aux arcades sourcilières ...
Je le mettais en écoute obligatoire pour les mamans dont je m'occupais qui se sentaient coupables de "faire la loi" avec leur enfant. La mère de Malcolm n'a vraiment pas de complexes. C'est elle, à mon avis, qui est le personnage principal de la série.
Je "tape" tout ce qui semble avoir un peu d'intérêt. La plupart des séries sont tellement mauvaises qu'on ne perd rien à les manquer (The Blacklist 0/10; Quantico 0/10; Criminal Minds: Beyond Borders 0/10; etc.).Dash a écrit : 21 févr. 2018, 00:30 Il y a de nos jours tellement, mais tellement de séries, de choix!
Une bonne que tu ne verra jamais : carnivale
Juste assez bon pour être écouté (les deux premières saisons seulement, après c'est de la répétition). Tu pourrais mourir sans l'avoir vue et Saint-Pierre ne t'en tiendrais pas rigueur..
Sa mère à elle, aussi ...Kraepelin a écrit : 23 févr. 2018, 14:40
Malcolm in the middle
Je le mettais en écoute obligatoire pour les mamans dont je m'occupais qui se sentaient coupables de "faire la loi" avec leur enfant. La mère de Malcolm n'a vraiment pas de complexes. C'est elle, à mon avis, qui est le personnage principal de la série.
J'imagine que ta série culte serait quelque chose comme Kung Fu?Florence a écrit : 21 févr. 2018, 12:22J'ai trop d'amis flics, médecins, biologistes, chimistes et autres pour pouvoir regarder ce genre de séries sans hausser les yeux au ciel au bout de 2 minutes. Sans compter le fait qu'il s'agit en fait de remakes de "les feux de l'amour" en milieux médico-policiers. Si je persiste au delà de ce temps, je finis avec des hématomes aux arcades sourcilières ...LoutredeMer a écrit : 21 févr. 2018, 12:17Bones, ça doit faire100 ou 15010 ou 15 ans que la tv française le diffuse presque en boucle... C'est une série policière comme un million dautres, sauf qu'ils travaillent sur des os ou amas de chair retrouvés. Si tu aimes la ragougnasse d'os, d'organes et de ligaments à la sauce hémoglobine tu seras à la fête.![]()
Je ne me souviens pas de sa mère. Je me souviens juste de son père un méchant crakpot paramilitaire et misogyne.Florence a écrit : 23 févr. 2018, 14:59Sa mère à elle, aussi ...Kraepelin a écrit : 23 févr. 2018, 14:40
Malcolm in the middle
Je le mettais en écoute obligatoire pour les mamans dont je m'occupais qui se sentaient coupables de "faire la loi" avec leur enfant. La mère de Malcolm n'a vraiment pas de complexes. C'est elle, à mon avis, qui est le personnage principal de la série.![]()
Les âneries de la Dolto ont réussi à traverser l'Atlantique?Kraepelin a écrit : 23 févr. 2018, 15:09
Je ne sais pas en Suisse, mais ici c'est fou comme les nouveaux parents ont peur de faire le loi. Les jeunes familles apparaissent souvent comme des navires sans capitaines, ou pire, comme des navires dont le capitaine a 3 1/2 ans...
![]()
Une harpie rapace et raciste, semant discorde, zizanie et cendres de cigarettes, vivant de réminiscence de son pays natal dont les coutumes font paraître le moyen-âge comme un Eden tout de lait et de miel ...
Ta vision est colorée de déformation professionnelle : tu ne vois que les cas pathologiques. Il y a de tout, dont en effet des familles dysfonctionnelles dirigées par les caprices des enfants du fait de la démission parentale ...Je ne sais pas en Suisse, mais ici c'est fou comme les nouveaux parents ont peur de faire le loi. Les jeunes familles apparaissent souvent comme des navires sans capitaines, ou pire, comme des navires dont le capitaine a 3 1/2 ans...
Et le Pacifique aussi. En plus, les Américains ont eu leurs propres ânes bâtés de l'éducation qu'ils se sont empressés de déverser sur le monde.unptitgab a écrit : 26 févr. 2018, 05:04Les âneries de la Dolto ont réussi à traverser l'Atlantique?
De Dolto, je ne connais que le bon. Aussi, je ne savais pas qu'elle avait fait la promotion des familles dysfonctionnelles ...unptitgab a écrit : 26 févr. 2018, 05:04Les âneries de la Dolto ont réussi à traverser l'Atlantique?Kraepelin a écrit : 23 févr. 2018, 15:09
Je ne sais pas en Suisse, mais ici c'est fou comme les nouveaux parents ont peur de faire le loi. Les jeunes familles apparaissent souvent comme des navires sans capitaines, ou pire, comme des navires dont le capitaine a 3 1/2 ans...
![]()
Oui, probablement1Florence a écrit : 26 févr. 2018, 08:48 Ta vision est colorée de déformation professionnelle : tu ne vois que les cas pathologiques. Il y a de tout, dont en effet des familles dysfonctionnelles dirigées par les caprices des enfants du fait de la démission parentale ...
Lois est l'equivalent de Batman dans the Dark Knight: un héros qui choisit de se sacrifier pour son groupe en endossant à contrecoeur le role du méchant et en faisant semblant d'aimer ca. Je suis pas certain que ce soit un modèle d'epanouissement personnel.Kraepelin a écrit : 23 févr. 2018, 14:40 Je le mettais en écoute obligatoire pour les mamans dont je m'occupais qui se sentaient coupables de "faire la loi" avec leur enfant. La mère de Malcolm n'a vraiment pas de complexes. C'est elle, à mon avis, qui est le personnage principal de la série.
Oui, j'ai bien aimé Ascension. Mais quand j'ai su qu'il n'y avait pas de deuxième saison:
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit