JF : Il ne sait faire que des insultes déguisées par ses sempiternelles s attaques personnelles avec le concours bienveillant de la FLO qui se croient utiles pour me décourager pour qu'ils ne prennent pas en pleine figure les preuves qu'ils redoutent tant parce que ce son ces deux là qui seront bientôt les plus atteints dans leur dignité
Gatti es tun bon a rien , tout le monde le sais! Ne discutez pas avec lui, vous perdez votre temps
GATTI:L'astuce des gros malins de la fondation Randi est ici, ma réussite dans ce challenge permettra aux sceptiques du Quebec et a Randi de ne rien débourser a personne alors que le paranormal sera officiellement avéré.Belle mentalité!
FUGITIF :Le paranormal est beaucoup plus vaste que tes histoires panteliennes à dormir debout.
Et si tu réussis le défi Randi, ce que je te souhaite, tu n’auras que su mettre en évidence l’existence de quelques phénomènes paranormaux, et non pas le paranormal dans sa globalité.
GATTI: Entreprise ridicule de "dénaturation "du dossier Pantel. Plusieurs dossiers majeures du paranormal concernent de tres pres le dossier Pantel .Quand tu dis quelques phénomènes tu est bien trop coulant, un seul suffirait pour toucher le prix Randi ET AVEC CET ARGENT je pourrait faIre la publicité necessaire pour ameuter la communauté scientifique qui semble anesthésiée ou plutot nous sommes dans une societé en perdition qui n'est plus intéressée par les grandes découvertes.
DENIS: Tu dis : "Pantel n'a jamais prétendu avoir un don." Veux-tu dire qu'il pense que "ce qui lui arrive" arrive aussi à tout le monde? Et toi, penses-tu qu'il est comme tout le monde? Si c'est le cas, tu as bigrement changé d'avis. Si le forum n'était pas Alzheimer, j'aurais probablement trouvé 3~4 messages de toi où tu compares ses prouesses à celles du Christ. À propos du défi Randi, tu dis aussi : "Pourtant dans leur protocole ils disent bien qu'il suffit de faire la preuve de l'existence de faits paranormaux. "La preuve demandée~attendue est une preuve par performance concrète et nouvelle, pas une preuve par argumentation~témoignage~opinion. Ton dossier Pantel est aussi irrecevable que l'avalanche des pseudo-preuves qu'aucun Boeing n'a crashé dans le Pentagone, les images en moins. Seulement des mots.
GATTI: Tu sais Denis nous sommes ici au cœur du probleme avec ce shistoires de preuves qui n'n sont pas tout en étant.Voici le texte fidele du reglemen de ssceptiques;Alors cessez de vous foutre d ema gueule:
"Les Sceptiques du Québec doutent.Mais ils sont toujours prêts à revoir leur position. Il suffirait de presque rien pour ébranler leur doute : une petite expérience, un fait troublant, une prédiction la moindrement précise. Pas besoin d'une preuve scientifique formelle. Juste un petit fait… observable ou vérifiable expérimentalement, et vous recevrez 10 000 CAD des Sceptiques du Québec. Vous serez aussi automatiquement éligibles au Super Défi de un million de dollars américains, lancé par la James Randi Educational Foundation (JREF), avec laquelle nous avons une entente."
Alors le petit fait scientifiquement observable je l'ai enregistré une bonne dizaine de fois et comme j'ai regroupé le tout sur un CD. J'ai la naiveté de croire que les traces electromagnetiques y figurant sont des elements scientifiques totalement recevables PAR LES SCIENTIFIQUES.Donc lorsque la confirmation des faits sera définitive par l'administration des telecom. Le petit fait observable dont parle le juri des sceptiques sera une chose acquise puisque Personne au mond eautre que JCP n'es tcapable de faire cette prouesse. Je suis le premier concerné par ces faits Puisque j'ai participé a leur élaboration etant donné mes relations tres étroites de sincerité , de respect et de sensibilité vis a vis de JCP.
Les gens qui ici doutent encore de ma réussite proche pourront suivre le déroulement des opérations sur M131 que je viens juste de mettre a jour avec une surprise de taille: l'intégrale de la communication paranormale( par excellence) du 25 mai 2003
http://perso.wanadoo.fr/casar/M131.htm
VOICI le passage qui concerne ce post.
----------------------------------------------------------
ANALYSE DU FABULEUX FICHIER AUDIO
Etant donné son importance , parce que nos recherches sont maintenant sans équivoque, malgré le manque de coopération de L'administration des télécom qui pourrait facilement confirmer nos travaux Exceptionnellement nous publions ici l'intégralité de la communication téléphonique mémorable entre Jean-Claude Pantel et Francis Gatti ayant eu lieu le 25 mai 2003:
http://pagesperso.laposte.net/casar/JCP250503.mp2
J'affirme (Gatti) sur mon honneur que l'enregistrement présenté ici n'a fait l'objet d'aucune manipulation. Il vous est livré ici en exclusivité mondiale dans son intégralité. L'étude comparative méticuleuse de ce dossier avec l'autre dossier Micro 60.mp2 (développé ci-dessus: PREUVES ) permet de faire la preuve irréfutable que ni JC Pantel ni Bernard Bidault n'auraient pu faire la moindre manipulation frauduleuse dans le but de me mystifier. Depuis cette date, des centaines de communications de ce genre ont eu lieu dans l'indifférence complète des service officiels de la recherche de notre pays. Dans l'indifférence tale des chercheurs en parapsychologie.
Ce comportement est une honte, un affront aux grands scientifiques français qui par le passé ont fait preuve de curiosité, de retenue et d'imagination quand des énigmes dépassant la logique ont été soumis a leur discernement
EXTRAIT DE l'interview de Madame B…qui ne connaissait pas JCP avant notre coup de fil
Notre premier contact téléphonique avec Madame B. se trouve au dossier audio TEMOIN1.mp2 (sur le CDrom des EGP ) Nous n'avons pas l'intention de diffuser sur Internet la totalité de nos travaux;(ce dossier occupe 15 megas ) .Ce CD prendra de plus en plus d'importance dans le milieu universitaire , nous dirons même qu'il sera incontournable tellement il contient d'éléments riches en enseignement pour la physique autant que pour la psychologie. Les chercheurs intéressés doivent se procurer le CD des EGP pour disposer de la totalité de nos investigations. Il suffit d'écouter cette première communication avec Madame B… pour comprendre l'énorme intérêt qu'il y a a faire ces enquêtes . Grâce a la ténacité de CASAR , nous avons maintenant la chance d'avoir noué un contact franc et honnête avec un chercheur du CNRS qui va rencontrer cette Dame et sortir ce dossier des empreintes de billes au grand jour
http://membres.lycos.fr/casar/Billes2.mp2