fraude

Ici, on discute de sujets variés...
André

Re: Dictionnaire des citations

Message par André » 09 déc. 2004, 12:05

poète minable a écrit :Pouvez-vous me donner l'article referee confirmant l'exactitude de cette citation ?
Pauvre Flo, si jeune et déjà ponaise !
Tu devrais apprendre à te servir de Google; ça t'éviterait de te ridiculiser en mettant en doute la culture de notre vénérable Florence.

André

Florence

Message par Florence » 09 déc. 2004, 12:35

poète mineur a écrit :Pouvez-vous me donner l'article referee confirmant l'exactitude de cette citation ?.
Warui yatsu hodo yoku nemuru (1960)

J'avais une autre réponse dans le style "toutes des salopes, sauf ma mère, bien entendu" : tout dépend de la salope qui ronfle à vos côtés
ce qui confirme que, tant comme poète que comme interlocuteur en général, vous êtes en effet mineur (pour ne pas dire minable).
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

poète mineur

Message par poète mineur » 09 déc. 2004, 13:27

Florence (ou Arno ?) et André, vous êtes pazzi !
On monte vite sur ses grands chevaux, hein ?
[André, comme je ne sais pas si vous avez compris le second degré ou si il y en avait dans votre phrase, je ne demandais pas la référence, mais la publication dans une revue scientifique avec comité de lecture]

Arrêtez de vous en prendre à mon pseudo, c'est une anagramme de mon vrai nom, pas un état, comme je ne suis pas "mineur" ayant quand même un peu plus de 18 ou 21 ans.

Pour Flo : vos propos c'etaient pas sérieux ? vous croyez que les artistes n'aiment pas les plaisanteries grasses ?

"L'homme a du génie quand il rêve...d'un monde sans sceptiques"

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 09 déc. 2004, 14:09

poète mineur a écrit :Pouvez-vous me donner l'article referee confirmant l'exactitude de cette citation ?
Cré "pouête", rendu à demander une référence scientifique pour une citation... faut que le troll en vous se sente bien incompris pour faire de l'humour aussi vaseux.

Concernant vos insinuations sur le prix Randi, pas mal de loosers ont déjà fait ce genre de remarque:
- le prix est effectivement bloqué à la banque. Des preuves officielles peuvent être demandées à la JREF:
"One million dollars in negotiable bonds is held by an investment firm in New York, in the "James Randi Educational Foundation Prize Account" as surety for the prize funds. Validation of this account and its current status may be obtained by contacting the Foundation by telephone, fax, or e-mail."
- les intérêts sont utilisés pour faire fonctionner sa fondation:
"Allow me to comment on the finances of the JREF. The interest on the $1 million runs about $30,000 a year...less than 10% of our income and less than 10% of our operating expenses. Yes, Randi gets a salary, but it's not a huge one compared to what a John Edward or Sylvia Browne receive. And if you broke his salary down compared to the number of hours he spends at the office or traveling for the Foundation, most of you probably make more than Randi does. People seem to think that Randi has accumulated great wealth over the years, but forget that he has spent hundreds of thousands in legal fees defending himself from frivolous lawsuits over those same years" (voir le message de Linda, ici.)

Cette utilisation vous choque? Probablement parce que vous ne savez rien de la procédure des tests. Et puis, vous pourriez vous-même en profiter: en gagnant le prix par une démonstration que le suaire de Turin est réellement une pièce miraculeuse.

Jean-François

Gatti

Message par Gatti » 09 déc. 2004, 17:03

Procedure des test qui completement irrealiste. Ces gens ne cherchent pas la preuve mais uniquement la publicité.
Ce sont des bluffeurs et rien d'autre. J'ai deja les preuves e tje merite deja la prime . Vous êtes tous (les zeticiens ) de doux rêveurs qui vous accrochez a vos fantasmes. Je n'ai rien a faire de votre poignon!
ce que je tiens a vous dire c'es tque vous ête sdeja largement depassés par les laboratoires qui viennent de faire le secouvertes necessaires. VOus le savez tres bien mais cela fait trop mal de reconaitre ses erreurs.

panpeter

Message par panpeter » 09 déc. 2004, 18:06

Pourquoi la procédure de test est-elle irréaliste?

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 09 déc. 2004, 18:15

panpeter a écrit :Pourquoi la procédure de test est-elle irréaliste?
Parce que Gatti lit mal l'anglais et que Babelfish n'améliore pas sa cohérence. En plus, il n'a pas trop envie de se renseigner sérieusement ni de comprendre en quoi consiste le défi de Randi.

Son plus gros problème est de saisir que le défi s'adresse à ceux qui affirment avoir un don paranormal donc qui devrait être capables - qui connaissent le moyen - d'en faire la preuve. Gatti aimerait que le million aille à celui qui crie le plus fort que le paranormal est une réalité, peu importe la/les preuve(s) amenée(s).

Jean-François

panpeter

Message par panpeter » 09 déc. 2004, 18:25

C'est ce que je pense aussi, mais j'aimerais bien que Gatti nous donne ses raisons, de façon complète et logique :lol: afin que nous puissions voir avec lui si ces contraintes sont exagérées.

ti-poil

Message par ti-poil » 09 déc. 2004, 19:01

poète mineur a écrit : c'est une anagramme de mon vrai nom, pas un état, comme je ne suis pas "mineur" ayant quand même un peu plus de 18 ou 21 ans.

Si c'est Peter Minoue, c'a va

Mais si c'est Mere Pitoune, c'a m'interesse. :wink:
----------------------------------
L'absence de preuve n'est pas la preuve de l'absence.

Gatti

Message par Gatti » 09 déc. 2004, 20:34

[Son plus gros problème est de saisir que le défi s'adresse à ceux qui affirment avoir un don paranormal donc qui devrait être capables - qui connaissent le moyen - d'en faire la preuve.

GATTI:Pantel n'a jamais pretendu avoir un don.
, donc puisque Pantel n' a rien a faire des defis sceptiques; personne ne peut (ni ne doit )essayer d e convaincre la ommunauté scientifique comme je suis en passe de le faire sous peu.
L'astuce des gros malins de la fondation Randi est ici, ma reussite dans ce challenge permettra aux sceptique sdu Quebec et a Randi de ne rien debourser a personne alors que le paranormal sera officiellement avéré.Belle mentalité!

Pourtant dans leur protocole ils disent bien qu'il suffit de faire la preuve d el'exitence de faits paranormaux.

SI cela est demontré comme vrai, ce N'est pas pour autant que auront l'explication scientifique NOus n'auront que la preuve de l'existence des phenomenes et c'est bien là que les sceptiques se moquent du monde .

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 09 déc. 2004, 21:16

Gattif a écrit :, donc puisque Pantel n' a rien a faire des defis sceptiques; personne ne peut (ni ne doit )essayer d e convaincre la ommunauté scientifique comme je suis en passe de le faire sous peu.
En passe de ne pas pouvoir ou de ne pas réussir :lol:

Jean-François

poète mineur

Message par poète mineur » 10 déc. 2004, 00:03

ti-poil a écrit :
Pas si près tu vas te brûler !

Je crois que je vais changer de pseudo et signer Alcofribas Nasier...là ce sera une belle résurrection.

ti-poil

Message par ti-poil » 10 déc. 2004, 00:48

poète mineur a écrit :

Pas si près tu vas te brûler !

Eureka=====Peti Nermoue
poete mineur a écrit : Je crois que je vais changer de pseudo et signer Alcofribas Nasier...là ce sera une belle résurrection.

Froci la bas niaser .......... T'aurais pas des genes de Limche Netrode Meda
----------------------------------
L'absence de preuve n'est pas la preuve de l'absence.

le fugitif

Message par le fugitif » 10 déc. 2004, 01:32

L'astuce des gros malins de la fondation Randi est ici, ma reussite dans ce challenge permettra aux sceptique sdu Quebec et a Randi de ne rien debourser a personne alors que le paranormal sera officiellement avéré.Belle mentalité!
Le paranormal est beaucoup plus vaste que tes histoires panteliennes à dormir debout.
Et si tu réussis le défi Randi, ce que je te souhaite, tu n’auras que su mettre en évidence l’existence de quelques phénomènes paranormaux, et non pas le paranormal dans sa globalité.
"Je pardonne aux gens de n'être pas de mon avis; je ne leur pardonne pas de n'être pas du leur" TALLEYRAND

Denis
Modérateur
Modérateur

Pantel est-il comme tout le monde?

Message par Denis » 10 déc. 2004, 04:00

Salut Gatti,

Tu dis :
Pantel n'a jamais prétendu avoir un don.
Veux-tu dire qu'il pense que "ce qui lui arrive" arrive aussi à tout le monde?

Et toi, penses-tu qu'il est comme tout le monde?

Si c'est le cas, tu as bigrement changé d'avis. Si le forum n'était pas Alzheimer, j'aurais probablement trouvé 3~4 messages de toi où tu compares ses prouesses à celles du Christ.

À propos du défi Randi, tu dis aussi :
Pourtant dans leur protocole ils disent bien qu'il suffit de faire la preuve de l'existence de faits paranormaux.
La preuve demandée~attendue est une preuve par performance concrète et nouvelle, pas une preuve par argumentation~témoignage~opinion.

Ton dossier Pantel est aussi irrecevable que l'avalanche des pseudo-preuves qu'aucun Boeing n'a crashé dans le Pentagone, les images en moins. Seulement des mots.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Gatti

Message par Gatti » 10 déc. 2004, 07:45

JF : Il ne sait faire que des insultes déguisées par ses sempiternelles s attaques personnelles avec le concours bienveillant de la FLO qui se croient utiles pour me décourager pour qu'ils ne prennent pas en pleine figure les preuves qu'ils redoutent tant parce que ce son ces deux là qui seront bientôt les plus atteints dans leur dignité
Gatti es tun bon a rien , tout le monde le sais! Ne discutez pas avec lui, vous perdez votre temps

GATTI:L'astuce des gros malins de la fondation Randi est ici, ma réussite dans ce challenge permettra aux sceptiques du Quebec et a Randi de ne rien débourser a personne alors que le paranormal sera officiellement avéré.Belle mentalité!

FUGITIF :Le paranormal est beaucoup plus vaste que tes histoires panteliennes à dormir debout.
Et si tu réussis le défi Randi, ce que je te souhaite, tu n’auras que su mettre en évidence l’existence de quelques phénomènes paranormaux, et non pas le paranormal dans sa globalité.

GATTI: Entreprise ridicule de "dénaturation "du dossier Pantel. Plusieurs dossiers majeures du paranormal concernent de tres pres le dossier Pantel .Quand tu dis quelques phénomènes tu est bien trop coulant, un seul suffirait pour toucher le prix Randi ET AVEC CET ARGENT je pourrait faIre la publicité necessaire pour ameuter la communauté scientifique qui semble anesthésiée ou plutot nous sommes dans une societé en perdition qui n'est plus intéressée par les grandes découvertes.

DENIS: Tu dis : "Pantel n'a jamais prétendu avoir un don." Veux-tu dire qu'il pense que "ce qui lui arrive" arrive aussi à tout le monde? Et toi, penses-tu qu'il est comme tout le monde? Si c'est le cas, tu as bigrement changé d'avis. Si le forum n'était pas Alzheimer, j'aurais probablement trouvé 3~4 messages de toi où tu compares ses prouesses à celles du Christ. À propos du défi Randi, tu dis aussi : "Pourtant dans leur protocole ils disent bien qu'il suffit de faire la preuve de l'existence de faits paranormaux. "La preuve demandée~attendue est une preuve par performance concrète et nouvelle, pas une preuve par argumentation~témoignage~opinion. Ton dossier Pantel est aussi irrecevable que l'avalanche des pseudo-preuves qu'aucun Boeing n'a crashé dans le Pentagone, les images en moins. Seulement des mots.

GATTI: Tu sais Denis nous sommes ici au cœur du probleme avec ce shistoires de preuves qui n'n sont pas tout en étant.Voici le texte fidele du reglemen de ssceptiques;Alors cessez de vous foutre d ema gueule:

"Les Sceptiques du Québec doutent.Mais ils sont toujours prêts à revoir leur position. Il suffirait de presque rien pour ébranler leur doute : une petite expérience, un fait troublant, une prédiction la moindrement précise. Pas besoin d'une preuve scientifique formelle. Juste un petit fait… observable ou vérifiable expérimentalement, et vous recevrez 10 000 CAD des Sceptiques du Québec. Vous serez aussi automatiquement éligibles au Super Défi de un million de dollars américains, lancé par la James Randi Educational Foundation (JREF), avec laquelle nous avons une entente."

Alors le petit fait scientifiquement observable je l'ai enregistré une bonne dizaine de fois et comme j'ai regroupé le tout sur un CD. J'ai la naiveté de croire que les traces electromagnetiques y figurant sont des elements scientifiques totalement recevables PAR LES SCIENTIFIQUES.Donc lorsque la confirmation des faits sera définitive par l'administration des telecom. Le petit fait observable dont parle le juri des sceptiques sera une chose acquise puisque Personne au mond eautre que JCP n'es tcapable de faire cette prouesse. Je suis le premier concerné par ces faits Puisque j'ai participé a leur élaboration etant donné mes relations tres étroites de sincerité , de respect et de sensibilité vis a vis de JCP.
Les gens qui ici doutent encore de ma réussite proche pourront suivre le déroulement des opérations sur M131 que je viens juste de mettre a jour avec une surprise de taille: l'intégrale de la communication paranormale( par excellence) du 25 mai 2003

http://perso.wanadoo.fr/casar/M131.htm

VOICI le passage qui concerne ce post.
----------------------------------------------------------
ANALYSE DU FABULEUX FICHIER AUDIO

Etant donné son importance , parce que nos recherches sont maintenant sans équivoque, malgré le manque de coopération de L'administration des télécom qui pourrait facilement confirmer nos travaux Exceptionnellement nous publions ici l'intégralité de la communication téléphonique mémorable entre Jean-Claude Pantel et Francis Gatti ayant eu lieu le 25 mai 2003:
http://pagesperso.laposte.net/casar/JCP250503.mp2
J'affirme (Gatti) sur mon honneur que l'enregistrement présenté ici n'a fait l'objet d'aucune manipulation. Il vous est livré ici en exclusivité mondiale dans son intégralité. L'étude comparative méticuleuse de ce dossier avec l'autre dossier Micro 60.mp2 (développé ci-dessus: PREUVES ) permet de faire la preuve irréfutable que ni JC Pantel ni Bernard Bidault n'auraient pu faire la moindre manipulation frauduleuse dans le but de me mystifier. Depuis cette date, des centaines de communications de ce genre ont eu lieu dans l'indifférence complète des service officiels de la recherche de notre pays. Dans l'indifférence tale des chercheurs en parapsychologie.
Ce comportement est une honte, un affront aux grands scientifiques français qui par le passé ont fait preuve de curiosité, de retenue et d'imagination quand des énigmes dépassant la logique ont été soumis a leur discernement

EXTRAIT DE l'interview de Madame B…qui ne connaissait pas JCP avant notre coup de fil

Notre premier contact téléphonique avec Madame B. se trouve au dossier audio TEMOIN1.mp2 (sur le CDrom des EGP ) Nous n'avons pas l'intention de diffuser sur Internet la totalité de nos travaux;(ce dossier occupe 15 megas ) .Ce CD prendra de plus en plus d'importance dans le milieu universitaire , nous dirons même qu'il sera incontournable tellement il contient d'éléments riches en enseignement pour la physique autant que pour la psychologie. Les chercheurs intéressés doivent se procurer le CD des EGP pour disposer de la totalité de nos investigations. Il suffit d'écouter cette première communication avec Madame B… pour comprendre l'énorme intérêt qu'il y a a faire ces enquêtes . Grâce a la ténacité de CASAR , nous avons maintenant la chance d'avoir noué un contact franc et honnête avec un chercheur du CNRS qui va rencontrer cette Dame et sortir ce dossier des empreintes de billes au grand jour

http://membres.lycos.fr/casar/Billes2.mp2

Gatti

SUITE ET FIN des palabres

Message par Gatti » 10 déc. 2004, 10:35

L'analyse de cette conversation montre que JCP, Bernard Bidault et moi sommes en interaction permanente. A chaque fois que je parle de BB , celui-ci fait son apparition comme par enchantement. Quelques minutes après (ou même secondes).Ceci se remarque aussi sur d'autres enregistrements
Détail des événements:
5' 07" BB: "Tu m'entends?"
5' 13" BB : "Dis, tu m'entends?
5' 23" JCP déclare qu'il entend un peu alors que qu'a Argenton la voix de BB n'es tpas faible du tout.
A 6'04 j'interpelle BB :"Allo, Bernard!"
La réponse arrive en léger différé à 6'10" "Francis!" et à 6'13" "Je suis en ligne!"
6'16" Je dis :" C'est Bernard?" et immédiatement après (sans différé cette fois) Bernard répond "oui, bonjour! " faiblement. Ceci est très important a signaler car il apparaît sur cette bande une certaine élasticité du temps.(c'est une constante des affaires poltergeist)
6'29" JCP parle normalement avec BB comme si nous étions en conférence a trois sauf que je n'entends pas BB
Ce qui est remarquable dans cette communication c'est qu'il y a manifestement interactivité des trois interlocuteurs même si des distorsions de temps ,des variations importante d'intensité du niveau sonore et une certaine directivité de "l'audibilité" caractéristique de beaucoup de phénomènes paranormaux ( tout le monde n'entend pas tout le monde, comme dans les apparitions mariales ou les spectres d'entités où tout le monde ne voit pas l'apparition.
L'intérêt de cette bande son réside dans le fait que l'interactivité manifestée a plusieurs reprises , surtout à 6'16"demontre catégoriquement que JCP n'a pas pu tricher en envoyant sur la ligne le voix préenregistrée de BB. La question de la conférence a trois soulevée par beaucoup de sceptiques st totalement exclue pour des raisons que nous avons déjà expliquées mais le service des télécom habilité pour cette prestation pourraient facilement confirmer qu'elle n'était pas commandée et encore moins activée.
En resumé , nous voyons maintenant plus clair dans cette affaire de communications croisées
-Premiere constatation: Bernard Bidault depuis Bordeaux n'avait pas du tout la possibilité de simuler ces phénomènes. Il N'a d'ailleurs aucune connaissance ni compétence pour se lancer dans une affaire techniquement impensable même si des techniciens tres au fait de la technologie vouaient le faire.
-Seconde certitude Jean-Claude Pantel ne pouvais Pas être non plus manipulateur dans une quelconque tricherie .Dans le cas de figure envisageable qu'il aurait pu mettre dans le circuit son portable (mis préalablement en ligne avec BB ) Nous vous rassurons tout de suite que cela apparaîtrait fortement sur la bande enregistrée par les parasites qui en découleraient. N'importe quel laboratoire de bas étage spécialisé en acoustique le décèlerait rapidement.
La preuve par neuf
A l'ACTE XXII ( http://perso.wanadoo.fr/casar/M127.htm ) le témoin B.A. habitant dans les Pyrénées témoigne avoir reçu un appel "fantôme" identique a celui vécu par moi dans l'acte IX; ceci le soir où JCP téléphonait a un autre interlocuteur. Il ne pouvait pas intervenir dans la conversation (comme ce fut le cas pour moi). L'élément intéressant étant que JCP se trouvait a cette heure precise dans les studios de radio "Ici et Maintenant à Paris. Ceci coupe court a aux ragots et aux interprétations malveillante laissant entendre que JCP utiliserait du matériel électronique sophistiqué pour bluffer son monde. Ce jour là, a cette heure précise il téléphonait devant des témoins de marque et je L'imagine assez bien en train de magouiller une supercherie de cette taille au nez et a la barbe des nombreux témoins qui ce jour là justement venaient pour essayer de le prendre en défaut et si possible la main dans le sac.

Florence

Message par Florence » 10 déc. 2004, 11:09

Votre naïveté quant à ce qu'on peut ou ne peut pas faire avec un (des) téléphone(s) est décidément sans borne :roll:
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

le fugitif

Message par le fugitif » 10 déc. 2004, 11:43

GATTI a écrit :Le petit fait observable dont parle le juri des sceptiques sera une chose acquise puisque Personne au mond eautre que JCP n'es tcapable de faire cette prouesse.
Qu’est ce que tu en sais ?
Tu sais, des escrocs se prétendant être des nouveaux messies au près d’une foule de crédule en usant de tours de passe-passe, il y en a eu pas mal avant Pantel.

GATTI a écrit :Alors le petit fait scientifiquement observable je l'ai enregistré une bonne dizaine de fois et comme j'ai regroupé le tout sur un CD. J'ai la naiveté de croire que les traces electromagnetiques y figurant sont des elements scientifiques totalement recevables PAR LES SCIENTIFIQUES.
De quelles traces électromagnétiques, veux tu parler ?
Penses tu qu’un enregistrement (sans doute très mauvaise qualité, te connaissant assez bien) d’une quelconque communication téléphonique soit une preuve suffisante pour prouver la véracité des prétendus dons paranormaux de ton Dieu Pantel ?
GATTI a écrit :Je suis le premier concerné par ces faits Puisque j'ai participé a leur élaboration etant donné mes relations tres étroites de sincerité , de respect et de sensibilité vis a vis de JCP.
Alors, si avec tout le remue ménage que tu fais autour de cette histoire on peut facilement croire que tu es passionné et tout à fait sincère, il n’en va pas de même pour Pantel.

Tu n’aurais pas un peu la folie des grandeurs, GATTI ?
Je cite:
Exceptionnellement nous publions ici l'intégralité de la communication téléphonique mémorable entre Jean-Claude Pantel et Francis Gatti ayant eu lieu le 25 mai 2003:
Il vous est livré ici en exclusivité mondiale dans son intégralité.
Ce CD prendra de plus en plus d'importance dans le milieu universitaire , nous dirons même qu'il sera incontournable tellement il contient d'éléments riches en enseignement pour la physique autant que pour la psychologie. Les chercheurs intéressés doivent se procurer le CD des EGP pour disposer de la totalité de nos investigations. Il suffit d'écouter cette première communication avec Madame B… pour comprendre l'énorme intérêt qu'il y a a faire ces enquêtes .
"Je pardonne aux gens de n'être pas de mon avis; je ne leur pardonne pas de n'être pas du leur" TALLEYRAND

André

Message par André » 10 déc. 2004, 13:44

Gatti
Ceci coupe court a aux ragots et aux interprétations malveillante laissant entendre que JCP utiliserait du matériel électronique sophistiqué pour bluffer son monde.
Deus ex machina.

TIO_PIPONE

Message par TIO_PIPONE » 10 déc. 2004, 22:26

Je me marre trop en voyant GATTI s'exciter quand on lui donne un petit clin d'oeil sur sa croyance...
il met tout son coeur,,,,seulement il lui reste prouver tout ce qu'il dit

courrage :lol: :lol: :lol:
DE OMNI RE SCIBILI

Gatti

Message par Gatti » 11 déc. 2004, 10:31

J'ai ouvert un site de stockage pour CASAR .Inspirer vous des elements scientifiques qui y figurent et qui vont y figurer dans l'avenir.Cela vous fera du bien pour ramollir un peu votre position a mon egard.

Il me faudra moins de temps pour confirmer la nature paranormale des avatars telehoniques Panteliens qu'il a fallu aux scientifiques en 1910 pour verifier la courbure des rayons lumineux que les scientifiques bien pensants de votre espece contestaient mechamment a l'epoque.

Vois le s pages tirées du dernier livre de De Closet sur EINSTEIN mise a disposition dans mon grenier a blé (Puisque je vai toucher tot ou tard le prix RANDI qui me sera dû d'office si ces gens sont honnêtes)

Les gens qui ont la folie des grandeurs ne sont pas toujours des idiots

http://pagesperso.laposte.net/casar/

TIO_PIPONE

Message par TIO_PIPONE » 11 déc. 2004, 20:41

Les gens qui ont la folie des grandeurs ne sont pas toujours des idiots
==> Bien, on dit pas que t'es idiot, juste fanatique
être croyant ne signifie forcement pas être idiot, et être sceptique ne signifie pas être plus vif qu'autrui.
d'abord un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche

ce sont des particularités

mais moi, je pense que dans toute croyance qui n'est pas justifiée par les faits, il faut avoir l'esprit critique et le doute qui est le rempart pour que les croyances aveugles ne nous surpassent.

toutes ces prétentions du spiritisme-TCI, ovnis=ET,fantômes ne sont pas justifiées par les faits, donc pour mettre une ordre de grandeur, ces phénomenes -en temps actuels- n'ont rien de réel....car elles échappent aux processus de vérification empirique entre d'autres choses.

jusqu'ici les personnes qui "s'otroient le droit" de pouvoir contacter les morts de voir des esprits errants se sont montrées dans l'incapacité de supporter avec des preuves -qui établissent les faits-, tout ce qu'ils affirment.
en conséquence la science ne peut agir si elle ne dispose que de preuves observables, mésurables, et verificables, et les credop toujours apportent "preuves de paroles" "preuves qui n'existent pas ou qui sont indétectables" et c'est toujours comme ca
DE OMNI RE SCIBILI

TIO_PIPONE

Message par TIO_PIPONE » 11 déc. 2004, 20:47

Il me faudra moins de temps pour confirmer la nature paranormale des avatars telehoniques Panteliens qu'il a fallu aux scientifiques en 1910 pour verifier la courbure des rayons lumineux que les scientifiques bien pensants de votre espece contestaient mechamment a l'epoque.
===> Si tu le dis....voyons voir
DE OMNI RE SCIBILI

le fugitif

Message par le fugitif » 11 déc. 2004, 21:02

Gattif a écrit :J'ai ouvert un site de stockage pour CASAR .
Tu as inauguré ton second dépotoir ?
Chouette alors ! :D
Inspirer vous des elements scientifiques qui y figurent et qui vont y figurer dans l'avenir.
Pourquoi faire ?
Des compressions à la César ?
Image

Répondre