Tu me disais que je devrais changer mes habitudes et/ou horaire alors que tu ne sais rien de moi.ti-poil a écrit :Heu, je crois que tu saute vite au conclusion toi-meme. J'ai travaille dans le grand nord de nuit et je me couchais tot~~~~~~~~~~le matin.Ricardo a écrit :Qu'est-ce que tu sais de mes habitudes?
Et qui te dis que je ne travaillerai pas de nuit là-bas?
T'as vite jugé sans savoir, et tu t'es trompé.
Est-ce que cela va changer ta façon de sauter trop vite aux conclusions et à chercher à te montrer intelligent? J'en doutes.![]()
Tu travaillais de nuit? Et cela t'a fait croire que je travaillerais de nuit aussi?
A ce moment là, il ne faut pas faire affaire avec lui, non?ti-poil a écrit :A condition que le mecano ne soit pas trop bete et que son acquis n'est pas plus faible que mon inne.Ricardo a écrit :Celui qui veut être intelligent, cherchera à apprendre de son mécano, pas à lui dire comment faire son travail.![]()
Trouver un autre mécano, ou faire le travail soi-même.
Je connais quelques filles qui croient pouvoir juger un homme sur ses souliers, ses vêtements, sa voiture, ou bien d'autres critères aussi superficiels. C'est certain, en majorité, ça marche. Mais les perles rares passent aux travers des mailles du filet, car c'est trop simplifié.ti-poil a écrit :Non, j'ai tres bien compris ce qu'il voulait nous faire comprendre de petites lecons de vie. Il a ete bien eduque par sa maman.Ricardo a écrit :Le mec (Forest Gump) est un attardé, c'est normal qu'il ait de la difficulté à se faire comprendre. T'as choisi une mauvaise exemple. Est-ce un hasard ou de la malhonnêteté intellectuelle?
Ma mere disait qu'on peut en savoir beaucoup sur la personne en regardant ses souliers comme: Ou il va ,d'ou il vient,si il a un probleme de sante, quel travail il fait etc...
Dans la prèmière partie de ta phrase, tu fais une affirmation sans équivoque, puis, tu y mets des conditions floues.ti-poil a écrit : Morale, on peut toujours se faire comprendre mais cela depend avec qui on discute.
On peut "toujours" être compris ou pas? Cela dépend de la personne? De son age? De son origine? Ou tout simplement du fait qu'elle soit d'accord ou pas avec nous?