Le test est effectué depuis mon PC. Donc partage de connexion ouvert complètement, sur une mobicarte Orange.lipki a écrit : 05 févr. 2020, 12:32 @LePsychoSophe
Alors ... d'abord la dent d'or.
Est-ce que tu es sûr que c'est un blocage dû à ton opérateur, est-ce que c'est écrit dans ton contrat et est-ce que tu as demandé une confirmation ?
Est-ce que ça marché avant et que ça ne marche plus maintenant ?
Quand tu essayes, que ce passe t'il et que ne ce passe t'il pas ?
Normalement ils n'ont pas le droit de faire du filtrage de paquet et je ne connais pas d'autre solutions.
À moins que ton téléphone soit un vilain petit mouchard.
Et c'est peut-être ça le problème.
Si tu à un Android 4.4 et +, les connexions partagées ont leurs propres IP et les opérateurs peuvent les reconnaître.
Dans ce cas-là il y cette solution technique qui date un peu, mais faut tester.
https://korben.info/comment-empecher-vo ... droid.html
Si tu à autres choses, je ne sais pas, mais, après tout, si Google le fait, on peut soupçonner tout le monde.
J'ai galéré des heures...
Mais j'ai fini par avoir exactement, au Mb/s près, ce que je voulais. Il est comme ça LePsy, têtu et acharné.
Merci lipki!
Hors de question d'être bridé avec un produit que j'ai payé... le prix fort en plus.
Il fallait stopper la redirection du trafic, la division du trafic + exactement. Option que ces traîtres de Google ont accepté de mettre dans les Android récents pour aider les opérateurs à nous contrôler...
Dans le lien que tu m'a donné, le gentil pirate qui propose la méthode demande si d'autres n'aurait pas un moyen d'avoir de la data illimitée en 4G... Je ne vais pas aller jusque là. Bien qu'au fond, je pense qu'à 30€ par mois de DATA ça devrait être illimité. M'enfin, que j'utilise mes 60 Go sur mon PC, on erra après...
Encore un grand merci. Ces 15 prochains jours seront + connectés que prévus grâce à toi.
Et désolé au modo pour ce HS mais vous n'avez qu'à virer ces forumeurs car ils ont trop réponse à tout. Et surtout, sur la toile personne ne prend autant de temps qu'ici pour aider et avoir l'intelligence de comprendre quasi tout dans ce monde.