ghost a écrit :Il ne peut donc avoir fait ça qu'avec l'aide d'un complice
Il est évident que si Pantel n’est pas un vrai contacté, un type comme Mazzarello par exemple est forcément complice (et il n’y a pas que lui).
Je vais vous révéler un scoop Ghost : le type qui fait les voix de Donald dans les dessins animés n’a pas forcément la personnalité de Donald.Trouver un mec qui a la personnalité de Karzeinstein pour se prêter à ce jeu n'est pas impossible, mais très douteux.
Il y en a une bonne panoplie qu’on attend tjrs de pouvoir écouter.D'autre part il faut également considérer que des entités et des voix différentes il y en a une bonne panoplie.
Depuis plus de 30 ans, 14 entités auraient apporté des messages, 12 d’entre elles l’auraient fait au moins 1 fois depuis 2001. Seules 2 entités (2 et demi en étant charitables) ont pu être écoutées (par nous et par Gatti)
Depuis plus de 30 ans, environ 200 messages auraient été révélés dont les 3/4 oralement, seulement 5 ou 6 ont pu être écoutés (par nous et par Gatti).
Dans l’enregistrement de Karzenstein de 45 mn qu’un certain Ugo avait mis en ligne il y a quelque mois (que vous n’avez bien sûr même pas pris la peine d’écouter), les déglutions et respirations (de même que les bafouillages et répétitions) étaient évidentes.Les déglutitions et les respirations ne sont pas évidentes et dans le boxon de bruits qu'il y a sur la bande on peut prendre n'importe quoi pour n'importe quoi, il suffit d'un peu d'imagination et de bonne volonté. (Arguments que les sceptiques nous servent à foison).
Dans le même enregistrement fourni par ugo, il y a à un moment donné une énorme prise de respiration parfaitement audible. Lors d’une discussion je vous avais même indiqué l’endroit pour vous épargner l’épreuve d’une écoute complète, j’attends tjrs une réponse.N'as-tu jamais remarqué à quel point une prise de respiration est puissante et fortement gênante dans un enregistrement? Alors que là il faut les deviner?
Très anciens? Ca alors vous en avez de la chance ! On peut savoir la date (même à 10 ans près) ? D’avance merci.J'ai cependant écouté des enregistrements de bandes sonores qui étaient très anciens et qui présentaient des caractéristiques (environnement sonore particulier) difficilement reproductibles, surtout à la période où ces enregistrements ont été faits.