Désinscription

Pour toute question concernant ce forum, c'est par ici...
Dalaha

Message par Dalaha » 02 sept. 2005, 12:16

:)
groucho_max a écrit : Image

groucho max
Image [/img]

:lol: :lol: ;)
Amicalement Michèle

groucho_max

Message par groucho_max » 02 sept. 2005, 13:25

Dalaha a écrit :Image
Mes hommages, madame.

groucho max
"La metaphysique est une lanterne accrochee dans le dos qui n'eclaire que le sphincter." (Gustave Choupin in "Membrax contre Turlut")

Dalaha

Message par Dalaha » 02 sept. 2005, 14:01

:D

+

Image [/img]

=

Image[/img]

:lol: :lol:
Amicalement Michèle

groucho_max

Message par groucho_max » 02 sept. 2005, 14:06

Dalaha a écrit :pet2.wav + lumi2bougie26rj.gif = explosion13t1mh.jpg
Vu que t'es pas une lumiere, ca risque pas d'arriver.

groucho max
"La metaphysique est une lanterne accrochee dans le dos qui n'eclaire que le sphincter." (Gustave Choupin in "Membrax contre Turlut")

Dalaha

Message par Dalaha » 02 sept. 2005, 17:36

:D

Vu que t'es pas une lumiere, ca risque pas d'arriver.

Faudrait vous mettre d'accord.. Soit je suis une illuminée, soit je ne le suis pas .... ;)

Avec beaucoup d'ego,je pourrais être ceci : Image [/img]

Et pour les plus endoctrinnée, je suis celà Image[/img]

comme qui dit : chacun voit midi à sa porte ;)

:)
Amicalement Michèle

oddrei

Message par oddrei » 04 sept. 2005, 16:27

Franchement, il y en a qui feraient mieux de se regarder dans un miroir eu lieu de prétendre que les autres ne sont pas des lumières ou sont des illuminés...

Abel Chemoul

Re: C'était exactement ça, l'idée.

Message par Abel Chemoul » 15 sept. 2005, 05:33

Jojo a écrit : J'avais écrit ce petit bout aussi...
C'est vrai que quand on rentre dans une secte, il est difficile d'en sortir!

Qu’est-ce que tu réponds à ça ? C’est étrange… moi je me suis inscrite à différents abonnements, pour des magazines, des clubs d’activités et j’ai fait partie de différents comités. Je n’ai jamais eu de problème quand j’ai demandé qu’on raie mon nom de la liste…. Ici, c’est le SEUL endroit où je suis prisonnière, eh oui ! le mot n’est pas trop fort.

Ne me sors pas une histoire genre « c’est pas possible ». Des gens aussi intelligents que vous prétendez l’être ont sûrement une p’tite solution pas compliquée. Ou alors, je vais devenir vraiment sceptique sur les possibilités des grands gourous de l'informatique!

Et ne me sors pas non plus « T’as juste à plus venir sur le forum ». Tu comprendras, j’en suis convaincue, que mon pseudo dans la liste des membres va faire en sorte qu’inconsciemment :roll: je serai toujours liée à ce forum, ce que je ne veux pas. D’ailleurs, c’est la force des sectes de tisser des liens imaginaires, jamais les sectes ne laissent totalement partir leurs disciples.

Et comme dans toute bonne secte qui se respecte, elle détient la seule et l'unique vérité, alors à quoi bon explorer les autres possiblités.

Finalement, une secte, c'est un tas de "groupie" ensemble.

Je le demande une dernière fois - et je l'écris en gros pour ceux manquant de subtilité - C'EST SÉRIEUX: Rayer mon nom de la liste, rayer mon adresse e-mail…. Mes messages vous pouvez les garder…. Arrangez-vous comme vous voulez mais je ne veux plus être avec vous.

Jojo
J'espère pour vous que vous ne lirez jamais mon message et que votre inconscient est donc enfin libéré de l'emprise tentaculaire du forum de l'Ordre du Temple Sceptique mais je précise tout de même que, bien entendu, je peux supprimer votre compte si vous le souhaitez.

Jojo

Pincez-moi, je rêve!

Message par Jojo » 22 sept. 2005, 04:00

Bonjour Abel Chemoul
Abel Chemoul a écrit :
mais je précise tout de même que, bien entendu, je peux supprimer votre compte si vous le souhaitez.
Mais voulez-vous bien m'dire qu'est-ce qui a bien pu vous faire penser cela! :roll:

Bon, ok, j'suis pas gentille et vous ne le méritez sûrement pas... du moins j'espère. Alors, je me répète (notez... j'ai l'habitude sur ce forum) et comme c'est la première fois qu'on se jase et que je vous "connais" pas, je prends sur moi...

S.V.P., Monsieur Abel, voulez-vous me "flusher" du forum. Je dois vous avouer que l'emprise du forum sur moi est telle que si je ne pèse pas tout de suite sur le piton "Envoyer"... je risque de "virer mon capot d'bord" et de continuer à venir incognito espionner tous les grands génies qui habitent ici.

Bien le bonjour à Jean-François, Denis, DarthBug.... et Florence!

Jojo
Penser avec sa tête... et pas celle d'un autre...

Abel Chemoul

Message par Abel Chemoul » 23 sept. 2005, 16:19

Jojo a écrit :S.V.P., Monsieur Abel, voulez-vous me "flusher" du forum. Je dois vous avouer que l'emprise du forum sur moi est telle que si je ne pèse pas tout de suite sur le piton "Envoyer"... je risque de "virer mon capot d'bord" et de continuer à venir incognito espionner tous les grands génies qui habitent ici.
Attention, supprimer votre compte ne vous empêchera pas de venir incognito. Pour cela, il faudrait bannir vos IP (et encore ce ne sera pas suffisant si votre cure de désintox se passe mal :) ). Mais bon vous n'en êtes pas là quand même?

J'attends une dernière confirmation de votre part et je supprime votre compte.

Répondre