New Age, si vous avez des informations, je suis preneur

Ici, on discute de sujets variés...
Mikaël

Message par Mikaël » 17 oct. 2005, 17:47

Ghost a écrit :
Mikaël a écrit :
Totó, Il Camorrista a écrit :
--> Io penso e ho detto tante volte che Les Téletubbies, Marilyn Manson, Les Nazis 'e les Sectes crédophiles sono pazzi,
penso che é molto meglio per voi se andate a fare in culo e anche la svelta

signé par: Totó Camorrista de Legge (camorriste de loi)
J'ai rien compris à ton message, tu peux traduire en français s'il te plaît ? Merci.
heu... tu y tiens vraiment? :roll: :roll: :roll:

G.
Oui pourquoi ? Mais si tu veux traduire à sa place (je sais que tu parles italien), je veux bien. Merci par avance.
La zététique appliquée à elle-même : http://metazet.over-blog.com/
"Pour douter, ne faut-il pas des raisons qui fondent le doute ?" (Ludwig Wittgenstein, De la certitude, § 122)
"Esprit : Chacun sait ce que c'est qu'un esprit ; c'est ce qui n'est point matière. Toutes les fois que vous ne saurez pas comment une cause agit, vous n'aurez qu'à dire que cette cause est un esprit, et vous serez très pleinement éclairci." (Le baron d'Holbach, Théologie portative ou Dictionnaire abrégé de la religion chrétienne)

Ghost

Message par Ghost » 17 oct. 2005, 23:34

Mikaël a écrit :
Ghost a écrit :
Mikaël a écrit :
J'ai rien compris à ton message, tu peux traduire en français s'il te plaît ? Merci.

G.
Oui pourquoi ? Mais si tu veux traduire à sa place (je sais que tu parles italien), je veux bien. Merci par avance.
Ok, tu l'auras voulu. Je m'en excuse d'abord auprès du modérateur.

"moi je pense et j'ai dit tant de fois que les télétubies, Marilyn Manson, Les Nazis et les Sectes crédophiles sont folles (heu, jusque là tout va bien), je pense qu'il est beaucoup mieux pour vous que vous alliez vous faire enc... et vous branl..."

Si la poésie et l'argumentation de Tiopipo t'intéresse vraiment je peux te traduire tous ses messages si tu veux. Mais vaudra mieux demander l'autorisation à Denis.

Ghost :)
Notre cerveau, dont le "métier" est de nous bricoler une présence au monde, a tout ce qu'il faut pour nous en bricoler des imitations pas mal réalistes. (28 avril 2008: prise de conscience de Denis que nous ne sommes pas notre cerveau, Rien n'est perdu! )

Mikaël

Message par Mikaël » 20 oct. 2005, 16:46

Ghost a écrit :
Mikaël a écrit :
Ghost a écrit :

G.
Ok, tu l'auras voulu. Je m'en excuse d'abord auprès du modérateur.

"moi je pense et j'ai dit tant de fois que les télétubies, Marilyn Manson, Les Nazis et les Sectes crédophiles sont folles (heu, jusque là tout va bien), je pense qu'il est beaucoup mieux pour vous que vous alliez vous faire enc... et vous branl..."
OK, merci Ghost ! :)
Ghost a écrit :Si la poésie et l'argumentation de Tiopipo t'intéresse vraiment je peux te traduire tous ses messages si tu veux. Mais vaudra mieux demander l'autorisation à Denis.

Ghost :)
Non, ça ne sera pas utile, je trouve que la poésie de ses oeuvres ressort assez mal dans la langue de Molière :mrgreen:

Miky
La zététique appliquée à elle-même : http://metazet.over-blog.com/
"Pour douter, ne faut-il pas des raisons qui fondent le doute ?" (Ludwig Wittgenstein, De la certitude, § 122)
"Esprit : Chacun sait ce que c'est qu'un esprit ; c'est ce qui n'est point matière. Toutes les fois que vous ne saurez pas comment une cause agit, vous n'aurez qu'à dire que cette cause est un esprit, et vous serez très pleinement éclairci." (Le baron d'Holbach, Théologie portative ou Dictionnaire abrégé de la religion chrétienne)

TIO_PIPONE

Message par TIO_PIPONE » 22 oct. 2005, 04:38

hoooo
l'italien, le français, tout le bonheur de ces magnifiques et belles " llengües vernàcules" hoooooo.
poésie cosmique qui ferait trembler victor hugo et Molière, inmortalisés dans le caves du père lachaise

moi je pense que les insultes de totó n'étaient absolument pas destinés àmikael, mais seulement a la troupe de personnes faisant de la crédophilie, le credo de tous les jours...et sa poésie si prosaïque et merveilleuse est justifiée.

allez tous vous faire enc.... par Domenico Modugno! (qui autrefois chantait: "la lontananza sai e come il veeeentoooo che fa dimenticare chi non si ama, é gia passato un ano éd un incendiooooooo cheeeeeeeeeeeee mi brrrrrrrrruccia l'animaaaa)

con la musica diretta da Tio-Pipone :mrgreen:
DE OMNI RE SCIBILI

Répondre