Telepathie materialiste

Peut-on réellement lire dans les pensées des gens? Qu'en pensez-vous?

Croyez vous que les pensees,sentiments,emotions peuvent interagir avec d'autres corps.

Bien sur que oui...
11
50%
Bien sur que non...
5
23%
Bien sur que je ne sais pas...
6
27%

Nombre total de votes : 22

bobiel

Message par bobiel » 27 juin 2006, 13:20

parcibul a écrit :bobiel
avoir faim est un besoin physiologique et avoir ce besoin en méme temps n'est justement qu'une question de temps;si nous avons ,par exemple pris le dejeuner ensembles a la méme heure ,il sera assez dans la norme d'avoir faim en méme temps par la suite.par contre,qu'une méme idée arrive au bord des lévres simultanement,n'a rien a voir avec le temps.ce "jaillissement" depend d'autre chose,tu l'appéles "intuition" ,sans pour autant en donner une définition scientifique,moi,je l'appéle télépathie,sans pouvoir le demontrer.mais les faits sont la,nous avons ma femme et moi cette "connection" intermittente et plutot etonnante. :D
non, moi j appelle ca de la complicité du couple, surtout quand le couple se connait depuis longtemps comme vous!!! ;)

parcibul

Message par parcibul » 27 juin 2006, 13:51

tétu et sceptique jusqu'au bout!la complicité en paroles ,ok!, la complicité en gestes ,ok! la complicité sexuelle ,ça va de soi! la complicité dans les gouts,pq pas! mais la complicité A DISTANCE sur une méme idée et au méme moment,ça n'est plus de la complicité mais de la télépathie. ;)
ps: tout est dit :D

bobiel

Message par bobiel » 27 juin 2006, 15:04

parcibul a écrit :tétu et sceptique jusqu'au bout!la complicité en paroles ,ok!, la complicité en gestes ,ok! la complicité sexuelle ,ça va de soi! la complicité dans les gouts,pq pas! mais la complicité A DISTANCE sur une méme idée et au méme moment,ça n'est plus de la complicité mais de la télépathie. ;)
ps: tout est dit :D
je ne suis pas du tout tétu, au contraire!!!

si tu me prouves expérimentalement que ta "complicité à distance" existe bel est bien, je ne te contrarierai plus!!!

1) je te donne une feuille avec 5 chiffres de 0 à 10 dans un ordre précis (ex: 4-5-1-5-10 ou encore 0-0-5-8-2)

2) tu penses à ces 5 chiffres très fort

3) ta femme qui se trouve dans une autre pièce doit "retranscrire ces 5 chiffres" via votre télépathie!

si tu réussis ce test, tu es éligibble au prix sceptique james randi avec 1 M de $ à la clé!!!!!!!!!! :mrgreen:

nicoguib

Message par nicoguib » 12 août 2006, 16:33

A propos de ce sujet:

Faire passer la croyance avant la raison est le principale symptome d'un pathologie phychiatrique : la schizophrénie.

Ce qui n'est pas un mal en soi mais il faut savoir que cette état mental n'est pas viable de maniere autonome.

Répondre