Mailloux et son ami Larivé

Ici, on discute de sujets variés...
le fugitif

Message par le fugitif » 30 sept. 2005, 11:15

signe roi des blaireaux a écrit : Tio-Pipone est peut-être un de ces déracinés vivant au continent Nord-américain, descendant de première génération d'un Argentin d'origine italienne qui a dû fuir l'Argentine après la chute de Pinochet.
Un descendant de hijo de puta s'il en est : les expatriés argentins d'après la chute de Pinochet n'ont fui l'argentine que parce qu'ils avaient du sang plein les mains. Et la trouille des représailles.
:lol:
Ahhh Qu’est ce que tu peux en dire des bêtises signh tout en croyant que c’est méga super top ce que tu racontes. Un vrai régal. Et dire qu’il est tellement auto illuminé par sa prose merdique qu’il ne peut pas penser l’instant d’un moment que les gens pourraient s’apercevoir qu’il n’écrit pompeusement que des conneries. C’est vrai que d’étaler ses connaissances approximatives de l’histoire ça en jette ! ;)

Continue à m’amuser sombre clown!
Quand t’auras épuisé tous tes tours de bouffons et que tu ne nous amuseras plus*, on te virera du forum et tu retourneras comme un malpropre sur ton forum cramoisi, lieu idéal pour l'expérimentation des magnifiques facettes de ta maladie.

*Attention, tu commences sérieusement à tourner en rond depuis quelques temps. :)
Dernière modification par le fugitif le 30 sept. 2005, 11:43, modifié 2 fois.

le fugitif

Message par le fugitif » 30 sept. 2005, 11:20

groucho_max, pourquoi dis tu ça à propos d'Alliot Marie ? :shock:

Florence

Message par Florence » 30 sept. 2005, 11:21

groucho_max a écrit :
Florence a écrit :Les "nanas" n'ont pas besoin de démontrer quoi que ce soit, elles se savent les gardiennes de la civilisation et ne font qu'exercer leur office en tentant de modérer l'inconduite des jeunes sauvageons :mrgreen:
Y'a quand meme quelques contre-exemples notoires. :mrgreen:

groucho max

Bon, bon, éventuellement ... fallait-il vraiment saboter mes efforts éducatifs ?
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

Kraepelin

Message par Kraepelin » 30 sept. 2005, 12:52

Dralnar,
«Mon neveu en a subi un à l'age de 7 ans et on avait conclu ue ce gosse était "débile".Il obtenais en effet moins de "80" en verbal avec un "performance" à plus de 100 ce qui faisait une moyenne de "85".
C'est moi qui ai du leur faire remarquer que ce gosse était éduqué depuis son plus jeune age dans deux langues.Ma soeur vivait en effet en Hollande et tout son entourage (son école,ses amis..) était nérlandophone.»
Une différence de 20 points entre les échelles Verbales et Non-verbales indique toujours une interférence majeure. Un psy commettrait une faute professionnelle en soulevant l'hypothèse d'une déficience intellectuelle. Ce n'est pas le seul cas de figure. De simples amplitudes entre les sous-tests, pris individuellement, nécessitent une explication et les explications possibles ne relèvent pas de l'intuition du psychométricien. Il y a une abondante littérature sur le sujet que le psychométricien doit maîtriser parfaitement. Je connais un psychologue scolaire qui s'est fait taper sur les doigts pour moins que ça. L'Inspection professionnelle de l'Ordre lui a "ordonné" d'aller refaire son cours de psychométrie et de se faire superviser pendant 6 mois en analyse de tests.

«Ces psycons n'avaient pas intégré ce fait et, pire, n'avaient aucun moyen d'en tenir compte. Mais ils conseillaient quand-même de placer le gosse dans un établissement scolaire "spécial" pour handicapé mentaux léger. »
Ils n'ont pas fait leur travail.
«La seule chose qu'il soit raisonable de faire avec ces test est de les foutre au bac ou d'allumer le feu dans l'âtre.»
Arrêtez de faire l'enfant! Les ingénieurs qui ont coupé le miroir du télescope "Hubble" se sont trompés. Est-ce la preuve qu'il faut mettre l'astronomie à la poubelle?

Les tests de QI sont des instruments précieux qui permettent de mieux comprendre des problèmes particuliers et d'éviter, justement, des erreurs de jugement. C'est le mauvais usage qui en est parfois fait qui est à dénoncer. Il ne faut pas perdre le bébé avec l'eau du bain.
« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. » George Orwell

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 30 sept. 2005, 14:25

groucho_max a écrit :
Florence a écrit :Les "nanas" n'ont pas besoin de démontrer quoi que ce soit, elles se savent les gardiennes de la civilisation et ne font qu'exercer leur office en tentant de modérer l'inconduite des jeunes sauvageons :mrgreen:
Y'a quand meme quelques contre-exemples notoires
Ou celle-là... heu, pardon, elle. (Quoique, on peut lui accorder un tipeu de crédit pour son refus de se porter candidate à la présidence. Mais, elle reste un peu pousse-au-crime.)

Jean-François

TIO_PIPONE

Message par TIO_PIPONE » 01 oct. 2005, 00:31

Tio

A te lire,je jurerais que tu regrettes cette "merveilleuse époque".
===> Mais non ducon , je ne déteste pas, je l'adore!!!!! (il me rapelle la belle époque)
Rien de plus de mieux que de se faire choper dans les rues de Buenos Aires par 15/20 personnes avec des armes larges arrivant dans 3/4 voitures ford-falcon sans identification et ménacant tout le monde de mort

le bon vieux tempssss des annés 70... C'EST SUPER!!!!!
De quel côté de la génératrice te trouvais-tu?

Des bourreaux ou des victimes?Tu as l'air de tellement aimer recevoir des baffes que je me demande si tu n'étais pas demandeur de chocs électriques sur les testicules.
===> Non pas du tout, c'était moi qui donnait 220V d'électricité aux couilles des connards de ton genre afin qu'ils confessent
sinon on utilisait le "Sous-marin Sec" (étouffer avec une bourse de matière plastique) avec ces trucs, on s'assure que tu accouches tout et tu nous donnes des tuyaux pour chasser des subversifs...c'est magnifique, on est méchants!!!! :lol:
Salut Dralnar.
Tio-Pipone est peut-être un de ces déracinés vivant au continent Nord-américain, descendant de première génération d'un Argentin d'origine italienne qui a dû fuir l'Argentine après la chute de Pinochet.
Un descendant de hijo de puta s'il en est : les expatriés argentins d'après la chute de Pinochet n'ont fui l'argentine que parce qu'ils avaient du sang plein les mains. Et la trouille des représailles.
===> Salut le Carlos Gardel de la "sagesse"
dans ton récit on peut admirer ta prose pleine de sagesse et du sens commun, surtout par la véracité de ce que tu dis
TU NE CONNAIS STRICTEMENT RIEN DE CETTE ÉPOQUE TÉNÉBREUSE!

et je vois que tu aimes pas les argentins
si t'aimes pas les argentins Va te faire enculer par eux (en plus, ils usent du gomina :lol: )
Dernière modification par TIO_PIPONE le 01 oct. 2005, 03:40, modifié 1 fois.
DE OMNI RE SCIBILI

le fugitif

Message par le fugitif » 01 oct. 2005, 00:35

C'est quand même important de signaler que le signh de ce forum n'est pas le signh du forum du site lemanlake. Il s'agit tout simplement du Webmaster de ce site.
Dernière modification par le fugitif le 01 oct. 2005, 00:47, modifié 1 fois.

TIO_PIPONE

Message par TIO_PIPONE » 01 oct. 2005, 00:46

c'est vrai on peut reconnaître son style par ses insultes
sur lemanlake: "menteur comme enculeur de mouches"
sur sceptiques: "menteur comme arracheur de dents

et le pauvre petit a une obsession avec la bite (il doit en avoir une tres tres tres petite) car 9 de 10 messages contiennent

"gloire a ma bite"
"tête de bite"
"t'es un pénis pour dire cela"

il faut le comprendre le pauvre
DE OMNI RE SCIBILI

Francis Therrien

Message par Francis Therrien » 01 oct. 2005, 15:49

Pour revenir aux propos du Doc Mailloux...
Qu'il y ait des différences d'intelligence entre différents individus, je suis d'accord. Que cet écart soit du à des prédispositions génétiques, très bien je peux croire à ça. Mais, la capacité d'un groupe de 1000 hommes blancs à mieux réussir un test de QI qu'un autre groupe de 1000 hommes noirs m'indique seulement que ce groupe d'hommes blancs est constitué d'homme... plus apte à réussir un test de QI! Le test de QI est très certainement un bon outil pour mesurer certaines capacités individuelles à résoudre des problèmes logiques. Cependant, nous pourrions très bien choisir au hasard, sans le savoir, des hommes de race noir à l'intelligence exceptionnelle et des hommes de race blanche au quotient plutôt médiocre et, à la suite de résultat statistiques "désastreux", nous ferions d'avantages de recherche pour établir avec certitude la corrélation entre couleur de peau et qi. Cette corrélation entre couleur de peau et qi vous parait-elle si évidente que ça?

Dralnar

Message par Dralnar » 02 oct. 2005, 09:27

Il fallait le dire que vous n'aviez plus envie de nous lire...

N'empèche que cela rend vos topics un tantinet illisible.

Puisque vous aimez jouer à ce petit jeu,sans même avoir la décence de nous fournir une explication,je vous laisse donc avec vos petits copains.

A plus bande de nazes

Nb:Denis,tu dos toujours 50.000 US $ à Singh!Mauvais perdant!!
Dernière modification par Dralnar le 02 oct. 2005, 20:39, modifié 2 fois.

LiL'ShaO

Message par LiL'ShaO » 02 oct. 2005, 15:03

C'est étrange mais malgré leur grande connerie il se trouve que je suis d'accord avec nos "extremes zézés" concernant ces conneries de test Q.I.

J'ai meme vu y a pas longtemps un Q.E, Quotient émotionnel.... C'est quoi le probleme a tout vouloir mesurer et mettre dans des cases? Vous étiez des fourmis dans une autre vie et la vous vous trouvez un peu perdu dans la peau d'un humain? :mrgreen: Ha nan je sais, il faut tout mesurer pour etre le plus "compétitif" possible, excusez moi, la "loi du marché" m'était sorti du crane...

En plus selon leurs tests la, je suis censé etre un génie, surtout en logique, paradoxal pour un zozo dont tout le monde critique la facon de raisonner nan? :mrgreen:

Conclusion : ces test de QI sont completement cons, ils ne sont pas du tout objectif et ne refletent pas grand chose. Par contre ils sont un bon moyen pour ceux qui veulent justifier le nouvel ordre social par soit disante méritocratie. "Les noirs ont un plus petit QI il est donc logique qu'ils fassent partie des classes sociales les plus défavorisées et soient limités a des travaux manuels puisqu'ils sont plus cons."

Faites un test de Q.I selon le revenu des parents vous verrez la valeur qu'a cette merde. Combien on parie qu' a chaque fois qu'on gravit un "niveau social" on augmente les points de Q.I?
Société d'hypocrites...
La méritocratie est une illusion, 9 fils de cadre sur 10 deviennent cadres, 9 fils d'ouvrier sur 10 deviennent ouvriers...
Aider a justifier ca avec des tests de Q.I est plus que con, c'est super moche.
Tu vois Singh parfois, tu dis pas de la merde. :mrgreen:
«Un présomptueux scepticisme, qui rejette les faits
sans examiner s'ils sont réels, est, à certains égards, plus blâmable que la crédulité irraisonnée.»

A. De Humboldt

groucho_max

Message par groucho_max » 02 oct. 2005, 15:31

LiL'ShaO a écrit :En plus selon leurs tests la, je suis censé etre un génie, surtout en logique, paradoxal pour un zozo dont tout le monde critique la facon de raisonner nan? :mrgreen:
Paradoxal? Que non. Y s'agit seulement d'une preuve supplementaire - s'il en etait encore besoin - de l'inanite des tests dits de "QI".

groucho max
"La metaphysique est une lanterne accrochee dans le dos qui n'eclaire que le sphincter." (Gustave Choupin in "Membrax contre Turlut")

LiL'ShaO

Message par LiL'ShaO » 02 oct. 2005, 15:36

Paradoxal? Que non. Y s'agit seulement d'une preuve supplementaire - s'il en etait encore besoin - de l'inanite des tests dits de "QI".
Pour moi c'était plutot une preuve que parfois ces tests voient justes :mrgreen: Mais je pensais bien que pour vous ca serait une preuve supplémentaire de l'inanité des test de QI c'est pour ca que je l'ai dit. 8)
De tout facon avant de faire ce test a la con je le savais deja que j'étais un génie! :mrgreen:
«Un présomptueux scepticisme, qui rejette les faits
sans examiner s'ils sont réels, est, à certains égards, plus blâmable que la crédulité irraisonnée.»

A. De Humboldt

groucho_max

Message par groucho_max » 02 oct. 2005, 15:48

LiL'ShaO a écrit : je pensais bien que pour vous ca serait une preuve supplémentaire de l'inanité des test de QI c'est pour ca que je l'ai dit. 8)
Qui ca "vous"? Je ne parle/ecrit qu'en mon nom/pseudo (je ne suis ni membre des "Sceptiques du Quebec", ni quebecois, ni meme "sceptique": j'suis un "rationaliste obtus independant").
De tout facon avant de faire ce test a la con je le savais deja que j'étais un génie! :mrgreen:
Je n'en doute pas un seul instant.

groucho max
"La metaphysique est une lanterne accrochee dans le dos qui n'eclaire que le sphincter." (Gustave Choupin in "Membrax contre Turlut")

Répondre