Joyeux Noël ?ti-poil a écrit : Petit test pour Dalaha, je suis certain qu'elle va aimer.![]()
Je te vais t'ecrire un petit mot sur la poutre de ma cheminee, la ou on y met des biblots.
Demain a ton reveil tu me diras ce que j'ai ecrit sur le bout de papier.
Indice 2 mots.
J'ai une question :)
Re: J'ai une question :)
Bien joué ton sens de la déduction est développé jeune padawan, tu as le potentiel pour devenir un zozo 8)Raphaël a écrit :Joyeux Noël ?ti-poil a écrit : Petit test pour Dalaha, je suis certain qu'elle va aimer.![]()
Je te vais t'ecrire un petit mot sur la poutre de ma cheminee, la ou on y met des biblots.
Indice 2 mots.
«Un présomptueux scepticisme, qui rejette les faits
sans examiner s'ils sont réels, est, à certains égards, plus blâmable que la crédulité irraisonnée.»
A. De Humboldt
sans examiner s'ils sont réels, est, à certains égards, plus blâmable que la crédulité irraisonnée.»
A. De Humboldt

Effectivement ti-poilti-poil a écrit :
Petit test pour Dalaha, je suis certain qu'elle va aimer.![]()
Indice 2 mots.

Donc hier au moment ou je me suis couchée, j'ai demandée pour voir tes 2 mots, et juste avant de m'endormir les mots " joyeux noêl" sont arrivés, mais, je ne me souviens pas avoir traversée l'atlantique

Est-ce que sont ces mots ??.... Stp... Merci

Amicalement Michèle
Non ce n'etait pas joyeux noel mais un peu presume que tu a ete influence consciemment par le zozo en devenir de Raphael.Dalaha a écrit :![]()
Effectivement ti-poilti-poil a écrit :
Petit test pour Dalaha, je suis certain qu'elle va aimer.![]()
Indice 2 mots., tu me devines un peu, car j'aime essayer des nouveaux test ....
Donc hier au moment ou je me suis couchée, j'ai demandée pour voir tes 2 mots, et juste avant de m'endormir les mots " joyeux noêl" sont arrivés, mais, je ne me souviens pas avoir traversée l'atlantique![]()
...
Est-ce que sont ces mots ??.... Stp... Merci

Les deux mots etait Bonjour Dalaha.
Mais je doit avouer que je ne les ai pas inscrit sur un bout de papier ete donne que tu n'avais repondu.
----------------------------------
L'absence de preuve n'est pas la preuve de l'absence.

Ok... Lorsque j'ai lut le poste de raphael, je me suis demandée si effectivement, je n'avais pas été influencée par le forum, parceque en me concentrant, je relisais les phrases que j'avais mémorisée.ti-poil a écrit :
Non ce n'etait pas joyeux noel mais un peu presume que tu a ete influence consciemment par le zozo en devenir de Raphael.![]()
Les deux mots etait Bonjour Dalaha.
Mais je doit avouer que je ne les ai pas inscrit sur un bout de papier ete donne que tu n'avais repondu.
Mais, ce sera avec plaisir pour réessayer cette expérience ultérieurement

Amicalement Michèle
OK, c'est de ma faute. J'ai fait rater l'expérience.ti-poil a écrit :Non ce n'etait pas joyeux noel mais un peu presume que tu a ete influence consciemment par le zozo en devenir de Raphael.
Honte sur moi, je suis le déshonneur des apprentis-zozos!
Raphaël

P.S. J'ai même pas réussi à faire bouger les meubles dans ma chambre hier soir en rêvant. Vous imaginez...?
Faute avouee a moitie pardonnee.Raphaël a écrit :OK, c'est de ma faute. J'ai fait rater l'expérience.ti-poil a écrit :Non ce n'etait pas joyeux noel mais un peu presume que tu a ete influence consciemment par le zozo en devenir de Raphael.

Probablement meme des apprentis-zezes.Raphael a écrit :Honte sur moi, je suis le déshonneur des apprentis-zozos!

Oui, on arrive tres bien a l'imaginer.P.S. J'ai même pas réussi à faire bouger les meubles dans ma chambre hier soir en rêvant. Vous imaginez...?
PS : Un truc pour faire bouger ton lit est de rever que Cindy Crawford te chatouille les orteils.

----------------------------------