Nostradamus : sa capacité à prévoir l'avenir.

S. V. P. Veuillez laisser vos redicos ici.
Hallucigenia
Modérateur
Modérateur

Message par Hallucigenia » 06 juin 2006, 13:43

Malk-Shur a écrit :Quelle lâche attitude que celle qui consiste à ne pas prendre la responsabilitée de ses écrits et d'en effacer lachement le contenu
C'est un point de vue : je ne le partage pas.

Effacer certaines de ses interventions est plutot utile si on estime avoir dit des bêtises. La lisibilité des sujets en prend un coup, mais taxer Raphael de lâcheté est un peu excessif.

Amicalement,

Hallucigenia

Malk-Shur

Message par Malk-Shur » 06 juin 2006, 14:07

Quand on possède des idées, il faut savoir les énoncer en prenant en compte le risque qu'elles se révèlent fausses par la suite. Une discussion est un tout et en effacer une partie peut rendre l'ensemble incohérent ou absurde.

Une personne mature et responsable se doit de reconnaitre ses erreurs lorsque celles-ci s'imposent à elle comme une évidence. Effacer des archives ses anciens propos par honte de les assumer n'est pas une attitude très digne à mon sens.

Je ne juge pas Raphael, mais l'action qu'il a effectué qui, dans une liberté d'expression propre à la démocratie, m'autorise de penser qu'il a mal agit.

Bien à vous,

Malk-Shur
L'important n'est pas de convaincre mais de donner à réfléchir - Bernard Werber

Zwielicht

Message par Zwielicht » 30 nov. 2006, 05:58

Malk-Shur a écrit :Quand on possède des idées, il faut savoir les énoncer en prenant en compte le risque qu'elles se révèlent fausses par la suite. Une discussion est un tout et en effacer une partie peut rendre l'ensemble incohérent ou absurde.

Une personne mature et responsable se doit de reconnaitre ses erreurs lorsque celles-ci s'imposent à elle comme une évidence. Effacer des archives ses anciens propos par honte de les assumer n'est pas une attitude très digne à mon sens.

Je ne juge pas Raphael, mais l'action qu'il a effectué qui, dans une liberté d'expression propre à la démocratie, m'autorise de penser qu'il a mal agit.

Bien à vous,

Malk-Shur
Moi je juge Raphaël comme étant une girouette inarticulée.
anybody in the creation/evolution debate area knows that this is basically a spiritual war. The root of the problem is not a question of what is science or what is truth. [Laurence Tisdall]

Répondre