ULACB

Vous pouvez parler de toutes les sortes d’astrologies connues ici.
Arepo

Message par Arepo » 08 juin 2006, 18:28

Une expérience que vous pouvez faire pour vérifier* votre ACB est de voir si la "carte" d'une équipe s'harmonise aux "cartes" individuelles de chaque membre de l'équipe

Et ça nous donnerait quoi Jean François ? Un indice d'harmonie et de compatibilité entre joueurs ? Ca ne nous donnerait pas l'issu d'un match. De plus je n'ai aucun moyen d'avoir les dates de naissance de tous les joueurs. Je pense qu'on procédera donc autrement. Equipe par équipe, ensemble contre un autre ensemble, avec pour point commun: un même jour, une même échéance.

bonne journée

Roger
TV Urania:
http://abcart.fr

DanB

Message par DanB » 08 juin 2006, 18:38

Étrange le soccer, impossible d'avoir les dates de naissances? Au hockey, c'est très simple!

Si vous voulez celles de tous les joueurs de la LHJMQ

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 08 juin 2006, 18:53

Arepo a écrit :Et ça nous donnerait quoi Jean François ?
Je ne pensais pas à des prédictions*, mais à une vérification des principes de votre système. C'est un moyen de savoir si votre système donne des résultats cohérents: si l'ensemble des "cartes" individuelles des joueurs indiquent un machin** tendance négative et celle de l'équipe est tendance positive. C'est qu'il y a un problème, non? Même si l'équipe gagne.

Ca m'étonnerait que vous ne soyez pas capable de trouver les dates d'une trentaine de personne maximum, surtout qu'elles sont célébres (je parle de l'équipe victorieuse de '98), ainsi que la date officielle de la formation de l'équipe.

Jean-François

* Régulièrement floues et tellement basées sur du conditionnel qu'elles perdent tout caractère de prédiction. Et, de toute façon, vous ne tenez pas compte des résultats (en partie parce que vous n'en avez pas les moyens méthodologiques).
** Je dis machin parce que votre jargon n'est jamais clair.
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

Florence

Message par Florence » 09 juin 2006, 08:53

Arepo a écrit :Une expérience que vous pouvez faire pour vérifier* votre ACB est de voir si la "carte" d'une équipe s'harmonise aux "cartes" individuelles de chaque membre de l'équipe

Et ça nous donnerait quoi Jean François ? Un indice d'harmonie et de compatibilité entre joueurs ? Ca ne nous donnerait pas l'issu d'un match. De plus je n'ai aucun moyen d'avoir les dates de naissance de tous les joueurs. Je pense qu'on procédera donc autrement. Equipe par équipe, ensemble contre un autre ensemble, avec pour point commun: un même jour, une même échéance.

Tous les gamins de la "planète football" sont capables de vous citer les dates de naissance, taille, poids, prénom de l'épouse (et ses mensurations), etc. etc. Demandez à n'importe quel gamin de votre entourage de vous prêter son cahier de "Panini" :roll:
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

Arepo

Message par Arepo » 09 juin 2006, 11:08

Tous les gamins de la "planète football" sont capables de vous citer les dates de naissance, taille, poids, prénom de l'épouse (et ses mensurations), etc. etc

Nous n'avons pas les mêmes fréquentations chère Florence. Nous n'aurons de plus pas besoin d'en passer par l'étude de 22 thémes je pense. Bon je retourne y travailler.

Bonne journée au club mickey Florence.
TV Urania:

bobiel

Message par bobiel » 09 juin 2006, 11:31

Arepo a écrit : Bon je retourne y travailler.

.

arepo est en effet chercheur au centre d astro chrono biologie, une entité top secrète et à la pointe de la technologie...... :shock:

Ce centre développée par les USA en vue de mener des enquetes à distance sur des dossiers top secrets défense!! :shock:

Florence

Message par Florence » 09 juin 2006, 11:33

Arepo a écrit :Tous les gamins de la "planète football" sont capables de vous citer les dates de naissance, taille, poids, prénom de l'épouse (et ses mensurations), etc. etc

Nous n'avons pas les mêmes fréquentations chère Florence.
En effet. Outre le monde réel en général, je fréquente des médecins et des scientifiques, au contraire de vous qui semblez demeurer au fond d'une grotte, où l'existence des uns et des autres, comme de ce qui constitue une véritable recherche, ne vous a manifestement pas été révélé. :mrgreen:

Nous n'aurons de plus pas besoin d'en passer par l'étude de 22 thémes je pense. Bon je retourne y travailler.
Ca s'appelle dans votre cas torturer les chiffres pour leur faire dire ce que vous voulez, pas travailler :roll:
Bonne journée au club mickey Florence.

A vous lire, il semble que même le club mickey soit davantage en phase avec la réalité que vous ... :roll:
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

Arepo

Message par Arepo » 23 juin 2006, 13:14

Bonjour à chacune et chacun

J'aimerais qu'on observe ce file dans le cadre des études stats de l'ULACB sur les attentats:

http://147460.aceboard.fr/147460-1765-6 ... t-2004.htm

Merci

Bonne journée à toutes et tous

Roger
Dernière modification par Arepo le 23 juin 2006, 17:07, modifié 1 fois.
TV Urania:

bobiel

Message par bobiel » 23 juin 2006, 14:51

Arepo a écrit :Bonjour à chacune et chacun

J'aimerais qu'on observe ce file dans le cadre des études stats de l'ULACB sur les attentats:

http://147460.aceboard.fr/147460-1765-6 ... -Attentat-
2004.htm

Roger
peux tu me prédire quelque chose de pertinent au lieu de raconter des élucubrations???

:mitraille:

Arepo

Message par Arepo » 23 juin 2006, 16:47

Les 3 premières pages du module Excel statistiques attentats ( Planétes, astéroîdes et axes ) sont accessibles en lecture seule sur le net. Elles sont réactualisées chaque jour des études faites.

http://www.astrochronobiologie.com/moduleattentats.htm

150 attentats conçus sont à reproduire ainsi. Je précise que depuis des siècles l'astrologie pense le secteur VIII comme étant celui de la mort.

Merci

Bonne journée
TV Urania:

bobiel

Message par bobiel » 23 juin 2006, 16:54

Arepo a écrit :Les 3 premières pages du module Excel statistiques attentats ( Planétes, astéroîdes et axes ) sont accessibles en lecture seule sur le net. Elles sont réactualisées chaque jour des études faites.

http://www.astrochronobiologie.com/moduleattentats.htm

150 attentats conçus sont à reproduire ainsi. Je précise que depuis des siècles l'astrologie pense le secteur VIII comme étant celui de la mort.

Merci

Bonne journée
quels sont les attentas à venir alors d apres ton étude statstique des astres sur Excel?? :roll:

Arepo

Message par Arepo » 24 juin 2006, 10:37

Pour curiosité en marge des travaux Excel:

GROZNY, le 9 mai 2004 (AFP) - Le président pro-russe de la Tchétchénie, Akhmad Kadyrov, a été tué dimanche dans un attentat à la bombe ayant fait de nombreux morts, en assistant à une cérémonie commémorative de la victoire sur le nazisme dans un stade de Grozny, la capitale de la petite république caucasienne.
On remarquera sur la carte TSV du jour la conjonction apparente de Saturne à l'axe VIII-II ( [g]Cliquer sur la carte [/g]):

Image

Pakistan Karachi 15 Novembre 2005 Attentat à l'explosif sur le parking du restaurant Kentucky Fried Chicken, de franchise amércaine.

Voir la carte du jour et cette conjonction apparente d'Uranus TSV à l'axe VIII-II ( [g]cliquer sur la carte [/g]).

Image

Afp Maroc 16-5-2003: Une série d'attentats-suicides contre des cibles occidentales du centre-ville de Casablanca font 44 morts, dont 12 kamikazes; trois Français, trois Espagnols et un Italien figurent parmi les victimes.

Carte des projections TSV pour le maroc ce jour là ( [g]cliquer sur la carte [/g]):

Image

On remarquera de suite la conjonction apparente d'Uranus TSV à l'axe VIII-II...

Triple attentat à Hamman ( Jordanie ) le 9 Novembre 2005
Trois attentats suicide ont frappé trois hôtels au centre d'Amman. Ces actes ont été revendiqués par la branche irakienne d'Al-Qaïda dirigée par Abou Moussab Al-Zarqaoui. 57 morts

Voir la carte TSV du jour et la [g]conjonction apparente de Neptune à l'axe VIII-II. Cliquer sur la carte[/g]:

Image

Tunisie: Djerba 11 Avril 2002 19 morts
Cet attentat est le fait d'un kamikaze, membre du Réseau AL QAÏDA, qui a fait exploser un camion-citerne contre la synagogue de Djerba (Tunisie).

[g]Carte TSV du jour [/g]de l'attentat ( Cliquer sur la carte ). On remarquera la conjonction apparente de saturne TSV à l'axe VIII-II:

Image

Je précise que le Graphes mathématiques de chaque pays est calculé strictement à 1mn prés. Les projections des positions radicales sont en TSV, soit d'un pas de 4mn par jour ( 0°04 ) et que les orbe utilisés en ACB sont toutes de + 4mn ( 0°04 ) appliquant et - de 2mn séparant. Soit 150 fois moindres qu'en astrologie classique ( 8 à 10° ).

Précisons encore que cet axe VIII-II est donné depuis des siécles et dans 1000 ouvrages comme étant celui traditionnel de la mort.
TV Urania:

Malk-Shur

Message par Malk-Shur » 24 juin 2006, 13:27

Bonjour Arepo,

Pouvez vous, afin de vérifier vos dires, nous donner une date prochaine (ou plusieurs, ce serait l'idéal) où devrait se produire un attentat ou un évènement similaire, avec si possible, des détails ?

Bien à vous,

Malk-Shur
L'important n'est pas de convaincre mais de donner à réfléchir - Bernard Werber

bobiel

Message par bobiel » 26 juin 2006, 08:43

Malk-Shur a écrit :Bonjour Arepo,

Pouvez vous, afin de vérifier vos dires, nous donner une date prochaine (ou plusieurs, ce serait l'idéal) où devrait se produire un attentat ou un évènement similaire, avec si possible, des détails ?

Bien à vous,

Malk-Shur
+1 car c est facile de dire qu il y a eu tel attentat dans le passé et parler de mouvements d astres et tout durant cette date.... :roll:

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 26 juin 2006, 13:46

Arepo a écrit :Précisons encore que cet axe VIII-II est donné depuis des siécles et dans 1000 ouvrages comme étant celui traditionnel de la mort.
Je suppose que personne n'est jamais né, aucune fleur n'a fleuri,... avec un astre (Uranus, Saturne, etc.) en conjonction avec cet axe :roll:

Dites, Roger, quand est-ce que vous arrêtez uniquement de chercher des preuves corroborantes - ce qui n'est pas très difficile vu l'absence de rigueur dans votre méthodologie - et commencez à tester réellement votre ACB? Ah, oui, c'est vrai... pas demain en tout cas.

Avez-vous essayé le test assez simple que je vous ai proposé? Si j'étais vous, j'essaierai avec les deux équipes d'une finale (France-Brésil 1998, par ex.). Comme ça, vous pourriez trouver ce qui caractérisait l'équipe gagnante et la majorité de ses joueurs, par comparaison avec les perdants.

Jean-François

Arepo

Message par Arepo » 26 juin 2006, 15:39

car c est facile de dire qu il y a eu tel attentat dans le passé

Bonjour

Pour réponse je renvoi à ce file:

http://forum.sceptiques.qc.ca/viewtopic.php?t=2353

Dire aussi que pas mal de prévisionnels ont été réalisés et pas des moindres, sans que je n'ai eu la présence d'esprit ou le temps de les rapporter ici ou sans qu'ils n'aient été relevés. Qu'une étude prévisionnelle sur le mois de Juin en Palestine est réalisée depuis 1 mois sur le forum ACB sans visiblement vous intéresser. Que j'ai décidé d'à présent mesurer strictement mes affirmations ( sur l'axe VIII-II et les attentats par exemple ) et que les premiers résultats confortent cette affirmation qui n'était jusqu'ici qu'empirique, née d'une observation de 4 ans quasie quotidienne.

Jean François tu parle d'une absence de méthodologie et bien donnes nous des conseils sur celle ci autrement qu'avec le foot ( ces attentats, la mort, la naissance d'un enfant... ) pour support et je les recevrais avec intéret.

Je regréterais longtemps que Denis n'ai jamais voulu nous aider de ses compétences dans notre désir d'une mesure statistique de ce que nous avançons dans ces domaines. Avons nous statistiquement raison ou tors ?

Bonne journée à toutes et tous

Roger
TV Urania:

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 26 juin 2006, 16:09

Arepo a écrit :Jean François tu parle d'une absence de méthodologie et bien donnes nous des conseils sur celle ci autrement qu'avec le foot
Pourquoi? Parce que de tester l'ACB sur deux équipes de foot est trop simple, pas suffisamment tarabiscotée pour permettre de noyer le poisson?

Je vois bien que vous n'êtes pas intéressé à vérifier sérieusement la valeur de votre ACB. Votre truc c'est la promotion de cette vaine technique de production de jargon. Pourquoi je me fatiguerai à votre place?

Jean-François

Arepo

Message par Arepo » 26 juin 2006, 16:26

Pourquoi je me fatiguerai à votre place?

Je ne sais pas Jean François, par curiosité ou honneteté intellectuelle.. pour rendre service à un mec qui " bon, est sans doute dans l'erreur mais qui demande à voir honnêtement "...
C'est il est vrai surtout de cela dont j'ai maintenant besoin. Non pas qu'on se " fatigue à ma place " mais avec moi.
TV Urania:

bobiel

Message par bobiel » 26 juin 2006, 16:29

Arepo a écrit :Pourquoi je me fatiguerai à votre place?

Je ne sais pas Jean François, par curiosité ou honneteté intellectuelle.. pour rendre service à un mec qui " bon, est sans doute dans l'erreur mais qui demande à voir honnêtement "...
C'est il est vrai surtout de cela dont j'ai maintenant besoin. Non pas qu'on se " fatigue à ma place " mais avec moi.
allez fais nous une prédiction!!!

qui gagnera entre la France et l Espagne??? :mrgreen:

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 26 juin 2006, 16:55

Arepo a écrit :pour rendre service à un mec qui " bon, est sans doute dans l'erreur mais qui demande à voir honnêtement "...
Vous êtes gonflé: je vous ai donné un moyen de "voir honnêtement". Mais, ça semble au-dessus de vos forces que d'aller chercher la date de composition d'une équipe de foot ultra-connue, avec les dates de naissances (parfaitement publiques) des joueurs tout aussi connus :roll:

Pourtant, si vous voulez vérifier la cohérence de votre ACB: c'est un excellent moyen que de prendre une équipe et ses joueurs, de voir ce que les astres disent (autant pour l'équipe en tant qu'entité* que pour chaque joueur individuellement) pour une journée bien précise dans laquelle il s'est passé un événement très notable (et une victoire en finale de coupe du monde est très notable**). Si les astres disent la même chose pour l'équipe et la majorité des joueurs d'une équipe (et pas pour l'autre, évidemment), vous avez un élément suffisamment clair et simple pour pouvoir être travaillé/raffiné.

Jean-François

* Vous faites bien des cartes de pays.
** Peut-être pas pour vous, mais pour quelques dizaines de millions de personnes partout dans le monde.

Arepo

Message par Arepo » 26 juin 2006, 17:44

Je comprends bien Jean François et cette étude serait hyper intéressante à mener mais je ne pense pas pouvoir trouver les dates de naissance de chacun des joueur d'une équipe ( avec l'heure d'état civil et le lieu de naissance ). Il y a dans le milieu astrologique des gens dont le métier est de chercher des dates d'état civil pour travailler sur des personnages d'actualité, dont un Monsieur Geslain en France. Mais celui ci nous a fait faux bond lors d'une tentative d'étude ici même il y a 1 an je crois. Je veux bien le relancer mais je n'ai guère d'illusion. Je vais lui téléphonner en soirée ou demain matin et vous dis s'il y a une chance d'avoir la date de naissance d'au moins les joueurs de l'équipe gagnante de ce match de la dernière coupe du monde.

Bonne soirée

Roger
TV Urania:

Arepo

Message par Arepo » 26 juin 2006, 17:44

Je comprends bien Jean François et cette étude serait hyper intéressante à mener mais je ne pense pas pouvoir trouver les dates de naissance de chacun des joueurs d'une équipe ( avec l'heure d'état civil et le lieu de naissance ). Il y a dans le milieu astrologique des gens dont le métier est de chercher des dates d'état civil pour travailler sur des personnages d'actualité, dont un Monsieur Geslain en France. Mais celui ci nous a fait faux bond lors d'une tentative d'étude ici même il y a 1 an je crois. Je veux bien le relancer mais je n'ai guère d'illusion. Je vais lui téléphonner en soirée ou demain matin et vous dis s'il y a une chance d'avoir la date de naissance d'au moins les joueurs de l'équipe gagnante de ce match de la dernière coupe du monde.

Bonne soirée

Roger
TV Urania:

Arepo

Message par Arepo » 26 juin 2006, 17:45

Jean-Francois a écrit :
Arepo a écrit :pour rendre service à un mec qui " bon, est sans doute dans l'erreur mais qui demande à voir honnêtement "...
Vous êtes gonflé: je vous ai donné un moyen de "voir honnêtement". Mais, ça semble au-dessus de vos forces que d'aller chercher la date de composition d'une équipe de foot ultra-connue, avec les dates de naissances (parfaitement publiques) des joueurs tout aussi connus :roll:

Pourtant, si vous voulez vérifier la cohérence de votre ACB: c'est un excellent moyen que de prendre une équipe et ses joueurs, de voir ce que les astres disent (autant pour l'équipe en tant qu'entité* que pour chaque joueur individuellement) pour une journée bien précise dans laquelle il s'est passé un événement très notable (et une victoire en finale de coupe du monde est très notable**). Si les astres disent la même chose pour l'équipe et la majorité des joueurs d'une équipe (et pas pour l'autre, évidemment), vous avez un élément suffisamment clair et simple pour pouvoir être travaillé/raffiné.

Jean-François

* Vous faites bien des cartes de pays.
** Peut-être pas pour vous, mais pour quelques dizaines de millions de personnes partout dans le monde.
TV Urania:

Arepo

Message par Arepo » 26 juin 2006, 17:46

Dsl pour les messages j'ai du me prendre les pieds dans le tapis.
TV Urania:

bobiel

Message par bobiel » 27 juin 2006, 11:17

Arepo a écrit :Dsl pour les messages j'ai du me prendre les pieds dans le tapis.
t inquiètes tu es excusé vu tout ton travail scientifique (statistique) sur les prédictions astrologiques pour faire avancer le monde.....

:star:

Répondre