Florence a écrit :Du brillo, je vous en enfilerais volontiers un gallon ou deux, avec un peu de pot sa digestion Grimace vous rendrait indisponible quelques semaines ...
tu m'enfilerais volontiers?:mrgreen:
Je croyais que c'était ti poil le pervers ici, madame vous avez passé l'age pour de telles pratiques!!
Sinon garde ton brillo le mien me convient tres bien! 8)
Sans aller jusque là, vous pourriez tous aller prendre des vacances, de très longues vacances, loin de tout ordinateur ...
En ce qui me concerne vous me verrez pas du 15 juillet au 30 aout, alors, heureuse?
Bobiel a écrit :
on va pas aller jusque la, vous pouvez vous taire tout simplement!!!!!!!!!!!!! Mr. Green
Ok, j'écrirai en me taisant.
Je trouve ca un peu injuste que toi tu ai le droit de t'exprimer pour dire a quel point les zézés Broch et Randi sont des gens formidables, de vrais saints pour l'humanité parce qu'ils ne jurent que par la méthode scientifique sans failles et sans reproches et que moi je puisse pas dire a quel point vous me faites rire!
Et que Ghandi et Jesus sont eux aussi des saints pour l'humanité parce qu'ils ne juraient que par l'amour et la paix. 8)
Bobiel a écrit :
en fait, c est pas l intelligence, c est la + grande exploitation du coté "rationnel" du cerveau.... Mr. Green lobe droit je crois....
Une suractivité de la rationnalité et de l'intellect au détriment de l'intuition et des sentiments est elle un désequilibre?
Ce désequilibre est il souhaitable?
Grande question. 8)
Malk a écrit :
Vous savez, la majeur parti des discussions de ce forums sont alimentés par l'affrontement mutuel zozo/zézé. Sans zozo, plus de gueguerre, plus de sujets, mort du forum.
Triste constatation de réaliser que nous sommes nécessaire à l'équilibre vital de ce lieu, n'est ce pas ?
J'ai deja relevé ce point un tas de fois Malk, bizarrement aucun zézé ne releve jamais.

Peux etre ont ils honte de n'etre rien sans zozos sur qui taper pour se mettre en valeur.
Amis zézés mettez vous en valeur en prechant l'union plutot que de valoriser la compétition, valeur chere a ceux qui n'ont rien compris a la vie... C'est pas une course, c'est un jeu d'apprentissage. 8)