Quelques témoignages de pompiers sur le WTC 7

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
Gaël

Message par Gaël » 19 juil. 2006, 17:15

Trop fort quand même, la mauvaise foi est sans limite. Je lui dit que j'ai cliqué sur 3 ou 4 de ses liens et que je les ai trouvés pourris, et il me répond que je ne peux pas savoir qu'ils sont pourris puisque je n'ai pas été voir.

Il ne sait pas lire, il n'y a pas d'autre solutions.
Je vous le déclare solennellement : maintes fois déjà j'ai essayé de devenir un insecte ; mais je n'en ai pas été digne (Dostoïevksi, Le Sous-sol)

Gaël

Message par Gaël » 19 juil. 2006, 17:21

(tentative pour revenir au sujet)

Au fait, Petrov, au lieu de répéter toujours les mêmes conneries et essayer sans cesse de changer de sujet, as-tu quelque chose à répondre sur les témoignages que j'ai fourni et sur le sujet de mon post inital, qui se concluait ainsi :
Le WTC 7 était gravement endommagé, son effondrement était normal, prévisible et prévu.
Es-tu en désaccord avec cette conclusion et si oui, peux-tu nous expliquer pourquoi ? Tous les pompiers qui témoignent font partie du complot et ont menti ? Ou tu as une explication encore plus débile à proposer ?
Je vous le déclare solennellement : maintes fois déjà j'ai essayé de devenir un insecte ; mais je n'en ai pas été digne (Dostoïevksi, Le Sous-sol)

Petrov

Message par Petrov » 19 juil. 2006, 18:33

Gael a écrit:
"J'ai 3 ou 4 fois cliqué sur tes liens et ça m'a suffit, c'est vraiment trop pourri, une pure perte de temps. Je vais pas regarder des heures de vidéos propagandistes bidons bourrées de désinformation.

Connard."

Peux-tu nous dire quels 3-4 videos qu'on puisse juger? Juste pour voir si le Connard est bien mérité ou s'il te va mieux qu'à moi :)

Quelles raisons va tu sortir pour ne pas dire quels videos t'on suffit?

Petrov

Message par Petrov » 19 juil. 2006, 18:38

Citation:
Le WTC 7 était gravement endommagé, son effondrement était normal, prévisible et prévu.

Je ne vois pas en quoi son éffondrement était normal. Surtout quand on voit le penthouse tomber en premier, tel qu'une démolition controllée. Et pourquoi il aurait été prévisible qu'il tombe? Aucun building dans l'histoire n'est tombé à cause d'incendie, comment pourrait-on avoir eu cette conclusion, basé sur quoi?

Tiens, pour voir de quoi on parle:

http://video.google.ca/videoplay?docid= ... 58&q=wtc+7

PhilippeL

Message par PhilippeL » 19 juil. 2006, 19:20

Salut Pet,
Petrov a écrit :Aucun building dans l'histoire n'est tombé à cause d'incendie...
Lâche pas! :bravo:

Amicalement,
Phil

Petrov

Message par Petrov » 19 juil. 2006, 19:25

PhilippeL a écrit :Salut Pet,
Petrov a écrit :Aucun building dans l'histoire n'est tombé à cause d'incendie...
Lâche pas! :bravo:

Amicalement,
Phil
Mais encore? Non je lache pas. As-tu quelque chose à dire ou tu n'as rien à dire?

Et tiens tant qu'a écrire voici une belle photo qui démontre l'utilisation de thermate pour sectionner les colonnes:
Image

Hallucigenia
Modérateur
Modérateur

Message par Hallucigenia » 19 juil. 2006, 19:28

Petrov a écrit : As-tu quelque chose à dire ou tu n'as rien à dire?
Quand tu dis qu'il a -ou pas- quelque chose à dire, c'est parceque ce que tu veux dire, c'est qu'il n'a rien à dire ? Ou tu veux dire que c'est celui qui dit que l'autre n'a rien à dire qui devrait éviter de le dire ?

Aller Petrov, va jouer ailleurs maintenant, tu nous lasses. Merci.

Gaël

Message par Gaël » 19 juil. 2006, 20:04

Petrov a écrit :Et pourquoi il aurait été prévisible qu'il tombe?
Les pompiers sur place avaient prévu la possibilité de son effondrement longtemps à l'avance, c'est donc que la chute était prévisible. Le nier ne t'avancera à rien, sauf si tu veux te ridiculiser.

Continue de faire semblant de ne pas le voir, tu t'enfonces.

Christian

Message par Christian » 19 juil. 2006, 20:10

Merci Petrov. Une belle image sans référence de date, de l'heure, de lieu, du photographe qui a pris la photo. Merci ça avance le débat.

Christian

Invité

Message par Invité » 19 juil. 2006, 20:17

Christian a écrit :Merci Petrov. Une belle image sans référence de date, de l'heure, de lieu, du photographe qui a pris la photo. Merci ça avance le débat.

Christian
Amusant surtout que cette image vienne d'un site qui se nomme:

http://www.rumormillnews.com/

dont le slogan principal est:

Politically Incorrect News -- Stranger than Fiction -- Usually True!

LOL

I.
"Whatever intelligence is, it can't be intelligent all the way down. It's just dumb stuff at the bottom." [Andy Clark]

Petrov

Message par Petrov » 19 juil. 2006, 20:21

Christian a écrit :Merci Petrov. Une belle image sans référence de date, de l'heure, de lieu, du photographe qui a pris la photo. Merci ça avance le débat.

Christian
C'est déja beaucoup plus que quelques paroles sans contenue ;)

Petrov

Message par Petrov » 19 juil. 2006, 20:23

Invité a écrit :

Christian
Amusant surtout que cette image vienne d'un site qui se nomme:

http://www.rumormillnews.com/

dont le slogan principal est:

Politically Incorrect News -- Stranger than Fiction -- Usually True!

LOL

I.
Ouais, j'ai eu du mal a retrouver cette photo, elle était plus facile à trouver l'an passé. ..

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 19 juil. 2006, 20:36

Christian a écrit :Merci Petrov. Une belle image sans référence de date, de l'heure, de lieu, du photographe qui a pris la photo
Et qui prouve quoi? A part qu'il y avait du soleil ce jour-là?

Faut vraiment être un zouf fini pour croire que c'est une preuve d'utilisation de thermate.

C'est comme si on soutenait que cette photo est la preuve que petrov n'a plus de cerveau... puisque ce dernier a été disséqué :lol:

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

André

Message par André » 19 juil. 2006, 23:16

Jean-François
C'est comme si on soutenait que cette photo est la preuve que petrov n'a plus de cerveau... puisque ce dernier a été disséqué
On ne peut faire la preuve de la disparition du cerveau de Petrov sans avoir établi son existence préalable, ce qui n'a jamais été démontré. :taré:
André

Ekosys

Message par Ekosys » 20 juil. 2006, 06:29

Vraiment vous êtes condescendant, c'est pénible...

Christian

Message par Christian » 20 juil. 2006, 07:19

Ekosys a écrit :Vraiment vous êtes condescendant, c'est pénible...
Bah... Je peux comprendre le comportement de certains intervenants de ce forum car, par exemple, lorsque que je mentionne que l'image n'est pas valable puisqu' il n'y a aucune référence et que la réponse de Petrov conserne seulement sa difficulté de retrouver cette image, il y a de quoi être découragé...

Christian

bobiel

Message par bobiel » 20 juil. 2006, 08:06

petrov a de moins en moins de soutien parmis les conspirationnistes......

ptetre qu ils sont aussi lassés de ses innombrables vidéos sur google??

Petrov

Message par Petrov » 20 juil. 2006, 16:38

bobiel a écrit :petrov a de moins en moins de soutien parmis les conspirationnistes......

ptetre qu ils sont aussi lassés de ses innombrables vidéos sur google??
Non, ils sont lassés de vos commentaires impertinant et de vos interminable attaque personnelles. Ils n'ont pas le goût de recevoir les mêmes attaques et je les comprends. Votre jeu fonctionne, c'est le meme manege que mene les neocons avec les medias. Ils ridiculisent tous ceux qui se disent "Truther" et ridiculise le mouvement en tant que tel.

Mais je n'arreterai pas le combat. Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ils ont fait une sceance de photo avec des enfants Israelliens et des obus qu'ils allaient lancer aux Libanais?

bobiel

Message par bobiel » 20 juil. 2006, 16:46

Petrov a écrit :Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ils ont fait une sceance de photo avec des enfants Israelliens et des obus qu'ils allaient lancer aux Libanais?
perso je trouve ca totalement débile car la guerre ne consiste pas à tuer des civils...........

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 20 juil. 2006, 16:51

bobiel a écrit :petrov a de moins en moins de soutien parmis les conspirationnistes
C'est dur à gérer les sockpuppets.
Petrov a écrit :Mais je n'arreterai pas le combat
C'est compréhensible, ça prend un minimum de capacité cérébrale pour moduler ses comportements. C'est bien plus facile de répéter les mêmes conneries mille fois que de réfléchir sur son argumentation.
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ils ont fait une sceance de photo avec des enfants Israelliens et des obus qu'ils allaient lancer aux Libanais?
Qui "ils", dutroll? Vos conspirateurs?

Jean-François

Abel Chemoul

Message par Abel Chemoul » 20 juil. 2006, 17:05

JF a écrit :C'est dur à gérer les sockpuppets
Même pas, ce sont tous des spécimens uniques, on en a de la chance.

Invité

Message par Invité » 20 juil. 2006, 17:14

Jean-Francois a écrit :C'est dur à gérer les sockpuppets.

Jean-François
Vous parlez d'expérience Flore^H^H^H^H^H JF ?

I. ;)
"Whatever intelligence is, it can't be intelligent all the way down. It's just dumb stuff at the bottom." [Andy Clark]

Petrov

Message par Petrov » 20 juil. 2006, 17:38

Jean-Francois a écrit :
bobiel a écrit :petrov a de moins en moins de soutien parmis les conspirationnistes
C'est dur à gérer les sockpuppets.
Petrov a écrit :Mais je n'arreterai pas le combat
C'est compréhensible, ça prend un minimum de capacité cérébrale pour moduler ses comportements. C'est bien plus facile de répéter les mêmes conneries mille fois que de réfléchir sur son argumentation.
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ils ont fait une sceance de photo avec des enfants Israelliens et des obus qu'ils allaient lancer aux Libanais?
Qui "ils", dutroll? Vos conspirateurs?

Jean-François
1- Et c'est la derniere fois que j'en parle: je n'ai aucun sockpuppet.
2- Effectivement, c'est facile de repeter les memes conneries sans cesse: tu n'as qu'a lire tes posts.
3- Qui "ils" d'apres toi? Qui a acces au obus Israellien? T'es vraiment un imbecile ou tu fais semblant?

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 20 juil. 2006, 18:57

Petrov a écrit :3- Qui "ils" d'apres toi? Qui a acces au obus Israellien? T'es vraiment un imbecile ou tu fais semblant?
L'imbécile c'est certainement le sombre bouffon de troll-petrov-pas d'tête qui tente de laisser croire qu'il y a un lien entre les obus israéliens et le 9/11... parce que c'est censé faire partie du même combat pour la Vérité.

Mais, en fait, c'est son combat contre toute forme de réflexion intelligente et non obtuse.

Jean-François

Christian

Message par Christian » 20 juil. 2006, 19:04

Petrov a écrit :Mais je n'arreterai pas le combat. Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ils ont fait une sceance de photo avec des enfants Israelliens et des obus qu'ils allaient lancer aux Libanais?
Heu... Le sujet de la discussion concerne le témoignage des pompiers du WTC7. Alors que vient faire cette question ici? Elle est complétement hors propos. Tentative de diversion?

Christian

Répondre