Nos ancêtres croyaient-ils vraiment aux fées?

Ici, on discute de sujets variés...
bobiel

Message par bobiel » 21 juil. 2006, 15:17

Gaël a écrit :
Hallucigenia a écrit :
T'es lourd bobiel... lâche-le un peu, tu serais gentil.

Et puis en passant, va lire ceci :
http://forum.sceptiques.qc.ca/viewtopic ... 2892#62892

Merci
Hallu
C'est vrai qu'il est super lourd, à cumuler comme ça les messages vides de contenu, et en continuant même quand on lui explique gentiment que c'est un peu chiant pour les autres.
Il ne comprend pas, normal que tu lui répètes... et il le prend mal et commence à s'en prendre à nous en essayant de noyer le poisson. Il réagit avec autant d'intelligence que les pires zozos.

Perso je le trouve à presque aussi énervant dans la bêtise que Ti-poil et Lil, mais d'un autre côté je m'en fous, je ne fais plus trop attention aux messages de Bobiel, la plupart du temps je me contente d'éviter de les lire.
toi gael t es pas une référence en la matiere quand je vois que tu traites Petrov de "CONNARD" sans aucune sanction.... :roll:

c est pas non plus la joie de lire des messages d'insultes de zézés qui sont censés raisonner méthodiquement et scientifiquement.... :roll:

Christian

Message par Christian » 21 juil. 2006, 16:36

bobiel a écrit :
Gaël a écrit :
Hallucigenia a écrit :
T'es lourd bobiel... lâche-le un peu, tu serais gentil.

Et puis en passant, va lire ceci :
http://forum.sceptiques.qc.ca/viewtopic ... 2892#62892

Merci
Hallu
C'est vrai qu'il est super lourd, à cumuler comme ça les messages vides de contenu, et en continuant même quand on lui explique gentiment que c'est un peu chiant pour les autres.
Il ne comprend pas, normal que tu lui répètes... et il le prend mal et commence à s'en prendre à nous en essayant de noyer le poisson. Il réagit avec autant d'intelligence que les pires zozos.

Perso je le trouve à presque aussi énervant dans la bêtise que Ti-poil et Lil, mais d'un autre côté je m'en fous, je ne fais plus trop attention aux messages de Bobiel, la plupart du temps je me contente d'éviter de les lire.
toi gael t es pas une référence en la matiere quand je vois que tu traites Petrov de "CONNARD" sans aucune sanction.... :roll:

c est pas non plus la joie de lire des messages d'insultes de zézés qui sont censés raisonner méthodiquement et scientifiquement.... :roll:
Bobiel, prenez un peu de recul et regardez vos messages et dites-nous si ça provient d'une personne qui raisonne méthodiquement et scientifiquement...

Christian

bobiel

Message par bobiel » 21 juil. 2006, 17:15

Christian a écrit : Bobiel, prenez un peu de recul et regardez vos messages et dites-nous si ça provient d'une personne qui raisonne méthodiquement et scientifiquement...

Christian
je fais mon maximum, j'essaie..... ;)

si tu veux m'aider, tu me dis où sont les failles de mon raisonnement et tu m'expliques méthodiquement au lieu de me critiquer gratuitement.... ;)

Répondre