La disparition des dinosaures : Une intervention... Humaine.

Tous les sujets qui concernent la vie extraterrestre et les objets volants non identifiés.
Anabiosis

Re: La disparition des dinosaures : Une intervention... Humaine.

Message par Anabiosis » 14 mai 2010, 21:42

Je vais contribuer à faire valoir une remarque qui me semble avoir une importance primordiale.
C'est bien vos bons écrits, vos belles phrases d'intellectuels que personne ne semble en
comprendre la moindre profondeur, qui pourtant ! Certes, l'homme à une nature à laisser
son instinct prendre sa place principalement selon certaine condition de vie. Néanmoins, je ne
pense pas que vous demeurez "safe". Lorsque je dis "safe" je mentionne le fait, qu'un humain
est programmable et éducable. Si tu apprends à un ordinateur à pouvoir lancer un logiciel, alors
quelques part il y a eu une forme d'incitation. Je pense que rien n'est croyance, rien ne doit être
croyance ! Tout s'explique et tout à été pensé ! Je trouve simple de dire que l'homme à été guidé
par des forces divines ou des extra-terrestres. (Comprenez que c'est la même affaire) Je pense que
L'humain à été fort, malgré ses faiblesses et à survécu aux pires chaos d'antan ! Arrêtons de nous
rabaissez, arrêtons de nous dire que nous sommes continuellement que des pêcheurs. Nous ne sommes
que humain. Dernier point, je pense que pour un site écrit QUÉBEC, il y a pas mal plus de "Français" dans
ce forum. Je trouve ça un peu triste que mes compatriotes québécois ne participent pas en grand dans vos
débats plutôt intéressants... il faut l'avoué.

Bien entendu, les dinosaures ont disparu grâce à une météorite et ils ont eux leur ère.
Sommes-nous des extra-terrestres ? Forcément, à minute que l'homme sort de sa planète
d'origine, il est considéré EXTRA-Terrestre.. De là à dire que nous venons du COSMOS ?!
Peut-être, je n'ai pas de preuve à l'appui ! Ce qui par réflexion faite, nous ne sommes que
des INTRA-terrestres ! Sujet close. Un jour nous aussi nous serons des Dieu. (Pas à prendre au premier degré)

lhommealacigarette

Message par lhommealacigarette » 14 juil. 2010, 18:54

je sais pas ce que tu fumes le soir chez toi? de l'opium ou des pétards peut être mais il faut absolument que tu nous dises ce que c'est cher jean claude van damme :a2:

jycs

Message par jycs » 22 juil. 2010, 19:12

Pourquoi sur un forum de sceptiques, vous prêtez attention à des spéculations aussi faiblardes, alors qu'il y a des milliers de preuves réelles à démonter une par une sur le sujet du forum ?

Si des humains "a" ont créé des humains "b", car les humains "b" n'aurais pas pu évoluer sans aide, qui a créé les humains "a" et leur a permit d'évoluer ?

Répondre