2 avions vaporisés, 3 buildings démolies par le feu

Revenez ici sur les vieux sujets de phénomènes étranges déjà expliqués.
Zwielicht

Re: 2 avions vaporisés, 3 buildings démolies par le feu

Message par Zwielicht » 31 août 2007, 23:58

Socrate a écrit :Revoici le calcul mais avec un airbus A380 à charge maximale de 520tonnes roulant à 900km/h cette fois (ça ça doit rentrer au poste solidement, mais ces conditions n'auraient jamais au grand jamais pu être remplis) :
E = 0.5 x 520 000kg x (900x1000/(60x60)) x (900x1000/(60x60)) = 16.25 milliard de joules vs mon 4,7 de tout à l'heure.
(revérifier votre conversion de km/h aux m/s ;))

Ensuite, pour la conversion de degré, puisqu'un degré kelvin vaut un degré celsius, j'ai décidé de faire comme si la température ambiante était de 0degré celsius (j'aime bien arrondir mes calculs à la hausse) alors qu'elle devait être plus chaude. Donc je crois que mes chiffres, aussi insignifiants qu'ils puissent être, démontre bien que l'impact n'a pas causé d'augmentation flagrante de chaleur.
Oui! Méchante erreur de conversion de ma part.. Mettre la vitesse au carré dans la formule est important, mais bien convertir les unités dans le calcul l'est encore plus.. . :ouch: Je m'en excuse.

Quant au Kelvin vs C, c'est effectivement "à la hausse", mais je le soulignais pour ne pas être tendencieux (ex : souligner seulement ce qui va en faveur de la version officielle).
anybody in the creation/evolution debate area knows that this is basically a spiritual war. The root of the problem is not a question of what is science or what is truth. [Laurence Tisdall]

Socrate

Message par Socrate » 01 sept. 2007, 00:33

:gratte: :lol!:

Mais non mon cher Denis, rassurez-vous! D'ailleurs je m'excuse d'avoir laissé cette impression, car je n'essayais pas de convaincre personne sur la chute des tours. J'ai simplement démontré que l'impact de l'avion n'a pas fait assez de chaleur pour joindre son effet au feu. Quoi qu'à quelque part j'imagine que le feu avait davantage lieu dans la cage d'ascenceur plus bas. :)

L'autre post, j'ai juste commencé à partir un calcul, mais j'ai vite arrêté. Je ne sais pas si je vais finir par démontrer de quoi avec ça ou passer pour un épais, mais j'avais trop de chose à regarder pour simplement improviser ça dans un post. Je suis bien conscient que ça n'a aucune valeur pour le moment et que ça ne sera jamais à la hauteur des techniques avec éléments finit, mais j'aimerais bien un jour voir des chiffres et des calculs pour être amener à comprendre plutôt que de devoir avoir foi en une bande de gnégnégnieurs (;)) qui répondent simplement : "Nos calculs nous disent que c'est possible.".

Merci tout de même d'avoir porté une attention particulière à mon post avec ce haussement d'épaule... plusieurs posts n'ont même pas cet honneur! :D

:)

Denis
Modérateur
Modérateur

Medium-light ?

Message par Denis » 01 sept. 2007, 03:04

Salut Socrate,

Ravi que mon haussement d'épaules ait été si bien reçu.

Tu dis :
Mais non mon cher Denis, rassurez-vous! D'ailleurs je m'excuse d'avoir laissé cette impression, car je n'essayais pas de convaincre personne sur la chute des tours.
(...)
j'aimerais bien un jour voir des chiffres et des calculs pour être amener à comprendre
En effet, je t'avais mal interprété et c'est à mon tour de m'excuser.

J'avais eu l'impression que tu pensais que les crashs des Boeing ne pouvaient pas avoir provoqué l'écroulement des tours du WTC. Je vois maintenant que tu souhaites simplement comprendre finement comment les crashs des Boeing ont provoqué l'écroulement des tours. Ce n'est pas du tout la même chose.

Souhaiter comprendre un phénomène jusque dans ses détails les plus détaillés, je n'ai rien contre. Pour celui-là, je te souhaite bonne chance. C'est compliqué, les effets d'un crash de Boeing dans un gratte-ciel. Pas mal plus compliqué que planter un clou dans un bloc de bois. Et même ça, on ne sait pas l'expliquer jusqu'au bout du bout de tous les détails des détails.

Bref, je t'avais pris pour un conspirationniste du 9/11. Faut dire qu'il y en a tout un évantail. Ça va du ultra-light au super-heavy. Si tu en es un, je devine que tu es moins heavy que rexxie qui vient de nous déclarer (en mode affirmatif, et sans rire) :
rexxie a écrit :Les arabes n'avaient RIEN à voir avec les attentats du 11 septembre 2001... (...) 2 avions militaires sans hublots ont percuté les tours; des charges explosives soigneusement placées à l'avance ont fait imploser les 2 tours. Un MISSILE seulement, a frappé le pentagone. Idem pour le vol 93, il avait attéri ailleurs depuis belle lurette... et c'est aussi un missile qui est tombé dans le boisé de Pensylvanie.
Rassure-moi. Dis-moi que tu ne prends pas ces censuré au sérieux.

Dans un message d'avant, tu as écrit :
Personnellement je trouve les versions officielles tellement ridicules que...
J'admets qu'on ne sait pas tout sur le 11/9 jusqu'au bout de tous les détails. Surtout si tu parles des versions officielles au pluriel.

Faudrait d'abord s'entendre sur le coeur de la version officielle. Les détails d'ordre 2 ou 3 viendront ensuite.

Moi, le coeur de la version officielle, je l'ai déjà résumé comme suit :

Le 11/09/01, une vingtaine de terroristes kamikazes arabes ont réalisé une attaque surprise en sol américain en détournant 4 avions de ligne. Deux d'entre eux ont crashé dans les tours du WTC, ce qui a provoqué leur écroulement. Un troisième a crashé dans le Pentagone. Le quatrième s'est écrasé en Pennsylvanie.

Si tu penses qu'il y a du faux (ou du probablement faux) dans ce résumé, j'aurai du mal à te considérer "conspirationniste light".

Probablement pas aussi heavy que rexxie, mais au moins medium.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Socrate

Re: Medium-light ?

Message par Socrate » 01 sept. 2007, 06:59

Bonjour Denis! :)
Denis a écrit : J'avais eu l'impression que tu pensais que les crashs des Boeing ne pouvaient pas avoir provoqué l'écroulement des tours du WTC. Je vois maintenant que tu souhaites simplement comprendre finement comment les crashs des Boeing ont provoqué l'écroulement des tours. Ce n'est pas du tout la même chose.
Effectivement... c'est que je trouve les explications très légèrtes! Bon, aller dans le détail des détails... je ne suis malheureusement pas de la même ligné qu'Einstein , donc certains détails risquent peut-être de m'échapper :D , mais du moins donner quelque chose de concret d'accessible. Pas que je tiens à jouer les St-Thomas, mais que ça puisse tout de même répondre à mes questions.
Denis a écrit : Bref, je t'avais pris pour un conspirationniste du 9/11. Faut dire qu'il y en a tout un évantail. Ça va du ultra-light au super-heavy. Si tu en es un, je devine que tu es moins heavy que rexxie qui vient de nous déclarer (en mode affirmatif, et sans rire) :
rexxie a écrit :Les arabes n'avaient RIEN à voir avec les attentats du 11 septembre 2001... (...) 2 avions militaires sans hublots ont percuté les tours; des charges explosives soigneusement placées à l'avance ont fait imploser les 2 tours. Un MISSILE seulement, a frappé le pentagone. Idem pour le vol 93, il avait attéri ailleurs depuis belle lurette... et c'est aussi un missile qui est tombé dans le boisé de Pensylvanie.
Rassure-moi. Dis-moi que tu ne prends pas ces censuré au sérieux.
:gratte: Conspirationistes... personnellement j'ai beaucoup de mal à croire que le président des états-unis, aussi twit puisse-t-il être, orchestre une telle conspiration. C'est juste que je suis vraiment incapable de concevoir un motif réaliste d'une telle conspiration. Donc non, aucunement.
Denis a écrit : Dans un message d'avant, tu as écrit :
Personnellement je trouve les versions officielles tellement ridicules que...
J'admets qu'on ne sait pas tout sur le 11/9 jusqu'au bout de tous les détails. Surtout si tu parles des versions officielles au pluriel.

Si tu penses qu'il y a du faux (ou du probablement faux) dans ce résumé, j'aurai du mal à te considérer "conspirationniste light".
Par versions officielles, disons qu'il serait plus exact de dire les versions des officielles (sur les différents volets de l'étude)... tk, peut importe, on s'entend oui sur la version officiel de l'histoire en générale.

Mais plusieurs détails sont venus me fatigué, comme l'histoire classique du passeport retrouvé... qui est complètement ridicule comme histoire. Trop de détails étranges. Et ayant une petite idée de comment devrait être construit une tour de cette ampleure, plusieurs choses clochent.

Pour préciser ma pensé, je ne suis pas d'accord avec les explications qu'on nous donne de la version officiel. Cela ne veut pas dire qu'automatiquement c'est Bush le coupable d'une conspiration.

...question de dévié un peu, je dois par contre avouer que j'aime bien lire les histoires de conspirations. Peu de film de science fiction sont à la hauteur de ces récit. Mais à quelque part, aussi farfelu que ça puisse être, j'ai tendance à croire qu'il y a une idée de base sur laquel cette histoire à germée.

D'ailleurs, pour illustrer un peu ce que je veux dire, voici une théorie improvisé :docteur: ... à ne pas prendre au sérieux bien sûr! :)
Et si il y avait vraiment eu des explosifs qui aurait été mit par des agents infiltré de l'al-quaida car dans l'organisation savait que les boeig seraient insuffisant à eux-seuls, ou plutôt qu'ils n'ont pas 100% de probabilité de succès. Ça expliquerait la chute de la WTC7 en même temps... ils en ont profité pour ce faire la tour du CIA. Ces agents seraient des occidentaux infiltré depuis longtemps. L'Al-Quaida n'a-t-elle pas déjà annoncé récement que la prochaine génération de terroristes seraient des occidentaux insoupsonnables? Si la théorie est vrai (ce n'est probablement pas le cas... du moins rien ne soutiens cette théorie ;)), le gouvernement serait passé à côté d'information vitale, en lien avec la sécurité nationale.

Faisons comme si j'étais capable (comme tous ces vidéos Youtube :D) de démontrer ma théorie, qu'est-ce que je serais dans ton classement de parano/conspirateurs/sceptiques? :dilemme:

Mais cela dit, ce n'est pas mauvais qu'on me ramene les pieds sur terre une fois de temps en temps. :vole:

Jonathan l

Message par Jonathan l » 01 sept. 2007, 12:43

Plus je lance un objet fort, plus l'impact de celui-ci sera destructeur. Par exemple si je lance une voiture en aluminium sur un mur de beton, celle-ci defonserait le mur, contrairemnt a ce que tu dit, les avions qui fonce dans un building vas défoncé et démolir les pourtres d'acier. De plus oui les poutre sont faite pour soutenir des millions de tonnes. Mais, lors de l'effondrment des étage supérieur il faut rajouté la force de l'impact. Et ajouté aussi l'effet de pression, décompression, pression qu'il a du y avoir. Un moment elle supporte des millions de tonnes, un instant elle ne supporte plu rien puis d'un coup un choc qui lui fait supporté encore plus de pression. Rajoute à cela la chaleur et bingo, t'as un effrondrement. Pour ce qui est de la supposé rarité de l'air j'y crois pas. Un feu dans un gratte ciel est toujours très difficile a batt, non seulement a cause des hauteurs, mais aussi a cause du vent qui apporte toujours de l'air. Le vent a cette altitude est toujours plus fort qu'au sol. D'ailleur les 2 tour se déplacait de quelques mêtres d'un coté ou l'autre dépendament de la direction du vent. Et deux énorme trous de chaque c^^oté du building je suis certain que cela a du faire un bel apport d'oxygène au feu.
Cartaphilus a écrit : A propos de la "très grande majorité des gens qui croient en dieu" : 100 milliards de mouches ne peuvent se tromper ; la m...., c'est forcément bon.

septembre2001

Message par septembre2001 » 01 sept. 2007, 16:40

Je te lève mon chapeau rexxie , toi tu as compris de A à Z.

Oui il y eu des missiles sous les appareils de l'armée déguisées en avion civil .

Les deux avions , le vol 11 AA et le vol 75 UA ont été remplacé en plein vol ce qui a été confirmé par les contrôleurs qui disent avoir percu des signals troublants , des appareils qui disparaissent de l'écran donc transpondeur éteint et revienne avec la même description mais avec des signals différent .

Les deux appareils qui sont entrée dans les tours du WTC ont pris la place des vraies avions dans le même secteur que ces dernières et ont été soigneusement suivie par un autre appareil de l'amée qui s'assurait que les deux appareils allaient atteindre la cible prévus guidé par les signaux des balises cacher dans les tours et qui avaient été activer deux heures avant les impacts.

De nombreuses chaînes de télés et autres signals étaient brouillé par ces balises , il y a eu de nombreuses plaintes qui ont affirmé avoir une perturbation de leurs signal télé et autres qui venaient et qui repartaient comme un brouilleur stabilisé aux 5 secondes qui appelait les avions et c'est pour celà que les avions sont entrées directement où elle le devaient dans les étages préprogrammer dans les salles informatiques sécurisés des tours .

de plus regardez bien l'image suivante qui a été prise sous la tour deux (Sud ) juste avant que l'avion ne percute la tour et un rapprochement à été fait pour une analyse approfondie , regardez bien sous l'appareil ont y voit le missile et une modification pour compensé la pesanteur de celui-ci à été effectuer sur l'appareil , ils ont déplacé de l'aile gauche , le moteur vers la pointe de l'aile.Image

Pas de conspiration , seulement il faut connaitre les faits et utilisé sa logique pour ouvrir les yeux !

TOUS ENSEMBLES POUR LA VRAIES VÉRITÉ AFIN DE VIVRE EN PAIX .
http://www.espace.canoe.ca/septembre2001

Denis
Modérateur
Modérateur

Le shootage aux astéroïdes.

Message par Denis » 01 sept. 2007, 18:34

Salut Septembre2001,

À rexxie, j'ai récemment écrit :
Côté avalanche d'âneries, essayes-tu de battre un record ?
Je vois que la course aux records sera serrée.

Ça me rappelle le sprint de Ben Johnson aux Olympiques de Séoul.

Faudrait tester si vous vous shootez aux astéroïdes.

C'est pas permis.

Buralo66

Message par Buralo66 » 01 sept. 2007, 20:29

Je ne sais pas pourquoi mais ce septembre2001 me rappelle quelqu'un ...

Bonjour au fait !

viddal26

Message par viddal26 » 01 sept. 2007, 23:49

J'ai jamais lu d'explication satisfaisante à ce que l'on aperçoit sous les ailes de cet avion.

rexxie

Message par rexxie » 02 sept. 2007, 04:13

C'est un lance missile... qui a lancé son missile incendiaire quelques fractions de secondes avant de frapper le building pour être sûr de faire le beau feu d'artifice désiré.

Jonathan l

Message par Jonathan l » 02 sept. 2007, 05:17

LEs photos ne prouve rien. Seulement que vous ne connaissez absolument rien en photo. Comme mentionner déja la perspective influence vos phoo et vos histoire de moteur déplacé. On ne déplacerais pas un moteur pour un missile de quelque centaines de kilos. on aurait juste besoin de ne pas mettre ou mettre moins de gaz dans un des ailes... De plus si les moteur n'avaient pas été a égale distance du fuselage, l'avion aurait tournoyé sur elle méme, la poussé étant plus forte sur l'axe de rotation de lavion.

tenez une photo qui montre bien que les frere wright devait avoir une aile plus longue que l'autre...

Image

Tenez un boeing 101 qui nous montre bien que les moteur de ce boeing ne sont pas tous placé a la même place sur les ailes, etque deplus les aile n'ont pas besion d'être symétrique, ni sur le même axe transversale. UNe des ailes est plus vers l'arrière que l'autre...

Image
Cartaphilus a écrit : A propos de la "très grande majorité des gens qui croient en dieu" : 100 milliards de mouches ne peuvent se tromper ; la m...., c'est forcément bon.

rexxie

Message par rexxie » 02 sept. 2007, 06:13

Ne trouvez-vous pas suspect que certains intervenants s'acharnent à ce point à démolir les TRÈS nombreuses infos que beaucoup de sceptiques de bonne foi découvrent sur la toile et rapportent sur ce site ?
Ces sceptiques sont systématiquement ridiculisés, bafoués, attaqués personnellement, leurs arguments rejetés à répétition de façon tout à fait irrationnelle et avec une mauvaise foi évidente ? toujours par les mêmes "initiés"?
Il y a "complot" et "complot"...

La thèse du complot du 9-11 , l'autre, celle qui serait orchestré de longue date par le complexe militaro-industrio-politico-mafio-médiatique serait motivé par :
- contrôler les oppositions dans les populations américaines (patriot act) tout en les maintenant dans la crainte du "terrorisme"
- piller (Haliburton, les marchands d'armes et les pétrolières) et occuper le moyen-orient pour cerner la Chine.
- Écraser dans l'oeuf tout puissance armée émergeante et démontrer à la face du monde la toute puissance "américaine"
Cette thèse donc, sous-entend que ce colossal empire silencieux qui étend ses ramifications dans le temps et l'espace, et infiltre les gouvernements depuis plus de 50 ans, contrôle aussi les médias. Normal : pour contrôler les populations : contrôler la propagande.

Les principaux médias sont : la télévision, la radio, les journaux, le cinéma (par les grands studios hollywoodiens) et depuis peu, Internet.
Il y a une dizaine d'année, on a appelé "convergeance" l' aboutissement de la prise de contrôle de près de 95% des médias traditionels (radios, télés et journaux) De gigantesques conglomérats détiennent maintenant la plupart des leviers de communication du monde civilisé (nous inclus) et imposent leur ligne éditoriale à tous les niveaux de récolte et traitement de l'information qui nous parvient. On ne voit que LEUR côté de la médaille, celui qui démoli les réputations des politiciens et des états...

De par sa nature éclatée, l'internet, le réseau des réseaux, est plus difficile à saisir. Dans mon idée c'est le dernier bastion de l'information objective et non-censurée. On y retrouve de tout en vrac. En se donnant la peine de trier un peu, on y trouve de l'information de haute qualité qu'on ne verra jamais sur les canaux "officiels". le monde a changé! Mais le complexe militaro-industrio-médiatique ne chôme pas, ils ont des moyens financiers quasi illimités, ils sont au dessus des pouvoirs publiques et achètent des parties de plus en plus grosses des infrastructures d'internet. Ils font modifier les règles et introduisent des espions électroniques un peu partout sous prétexte de sécurité. (Echelon)

Les vidéos sont en particuliers très dérangeants car les experts de la manipulation audio-visuelle connaissent bien la puissance de suggestion des images animées, les utilisant à leur profit depuis des générations, dans la pub, les films et les émissions de télé. Youtube et cie. les dérangent énormément car on y retrouve toute sorte d'indices et critiques de leurs abominables magouilles où la vie humaine est quantité négligeable... (Viacom intente une poursuite de plus d'un miliard contre Google par exemple.)

Les blogues et forums des sites de réflexion aussi les dérangent. Ayant découvert peu à peu, grâce à la piste du 11 septembre 2001, que le "complot" est encore beaucoup plus structuré, effrayant, puissant et omniprésent que je ne l'imaginais, ( et que je suis beaucoup moins parano que je ne pensais ;-)), je ne serais pas du tout surpris que ces comglomérats médiatiques qui, rappelons-le, sont accoquinés avec les fabricants d'armes et les pétrolières géantes (Exxon fait 1 milliard de profit par jour!) paient des gens pour tenter de faire capoter le seul moyen de diffusion libre et de raliement restant dans notre beau monde occidental. J'ai vu dénoncés certains soi-disants bloggueur qui jetaient systématiquement le discrédit sur des sites d'énergies alternatives. Serait-il tellement tiré par les cheveux de penser que ce site, parmi bien d'autres, avec un nom réputé comme "Les Sceptiques du Québec", ait été doucement infiltré et pollué par des saboteurs professionnels de l'information libre?

Le réel complot est celui des cartels écomomiques capitalistes implaquables pour qui "mondialisation" signifie contrôle absolu de toutes les ressources de la planète à n'importe quel prix, pour nourrir son monstrueux appétit du profit. Les évènements du 11 septembre 2001 n'est qu'un des nombreux et dégueulasses opérations False-flag mis en oeuvre par les États depuis longtemps pour s'accaparer le territoire et les richesses de leurs voisin.
Stupid human race!

Red Pill

Message par Red Pill » 02 sept. 2007, 09:49

Buralo66 a écrit :Je ne sais pas pourquoi mais ce septembre2001 me rappelle quelqu'un ...

Bonjour au fait !
Moi c'est sa photo d'avion qui me rapelle l'avatar de quelqu'un. :shock:
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---

Jonathan l

Message par Jonathan l » 02 sept. 2007, 11:11

REd pill t'en manque une raison. LA dernière que j'ai entendu c'est que le proprio ne voulait pas payer pour enlever l'amiante... ALors rien de mieux pour s'en débarasser que de faire peter deux avion... J'imagine qu'aux pentagone il était pas content des renovations, pourquoi payer pour démolir? un ptit missile et le tour est jouer... Et le champ avait besoin d'être labouré. Fuck le tracteur, un autre missiles et hop un beau sillon, un peu large, mais tout en ligne droite!

septembre2001

Message par septembre2001 » 02 sept. 2007, 14:46

Red Pill a écrit :
Buralo66 a écrit :Je ne sais pas pourquoi mais ce septembre2001 me rappelle quelqu'un ...

Bonjour au fait !
Moi c'est sa photo d'avion qui me rapelle l'avatar de quelqu'un. :shock:

Non, désolé l'amis mais je ne suis pas celui là .Parcontre moi aussi je reconnais que j'ai rencontré ce personnage qui avais cette image comme avatar.

Qui je suis et où je suis , ca n'a pas d'importance .

Ce qui en a , c'est la nouvelle , elle est primordiale car depuis 6 ans très , très bientôt elle a été soumise à toutes sortes de réprimandes et de désinfo par ceux qui travail pour le coté obscur et ne veulent pas voir leur idéolâtre passer en justice et avoir du même coup la même corde que Saddam !

Bientôt un autre 11 Septembre et si il se réalise de mon coté de la frontière et ce qui veut dire mettra la vie de mes proches en danger , je devrai agir même si celà me coutais ma propre vie .

Alors celà vous donne un apercu ....comment je peut prendre ces info au sérieux et je n'ai pas envie de rire sur le sujet.

Elle ( la vérité ) m'a enlevé tout ce dont je possédais comme espérence de vie normal dans ce monde fou!

Un justicier virtuel .......en espérant d'y demeuré.

Nous le serons bientôt avec la sortie de Bush au mois de Janvier 2007.

et si ces presonnages qui travail dans l'ombre sont à l'écoute de nos messages , je leurs dit ceci :" Qu'ils réalisent un autre 11 Septembre dans ma cour et je viendrai botté le derrière par tout les moyens de leur patron même assis dans le bureau ovale et ses complices n'y échapperons pas !" Ceci n'est pas une menace ! Je dit que je vais protéger ma famille , c'est tout , ne vous emballez pas surtout .Je ne suis pas un Kimveer Gill .

Payer pour vos crimes car le monde de justice ont peur des représailles .

Rien de plus destructeur qu'un homme prêt à donner sa vie pour sauver sa famille et du même coup sauver le monde .

Je ne suis pas déranger , bien au contraire . Je suis tout éveillé et dans ce monde endormie sur la nouvelle , je marche à la lumière du jour et je constate.

Merci à rexxie tu es sensasionnel .

J'ai beaucoup de plaisirs à comprendre tout ce que tu nous écrit.

Tu marche également à la lumière du jour ET TU AS PARFAITEMENT RAISON POUR LES DISCRÉDITEURS, ILS SONT À L'OEUVRE DÈS LE LENDEMAIN DU 11 SEPTEMBRE.

Bientôt sur You tube à ne pas manqué " l'héritage empoisonné du 11 Septembre " je vous ferai signe.

Je suis assuré que ce reportage sur les survivants et secouristes de ground zéro vous touchera très profondément comme il l'à fait pour moi .

TOUS ENSEMBLES POUR LA PAIX EN CE MONDE !

rexxie

Message par rexxie » 02 sept. 2007, 15:31

Pour ceux qui veulent vraiment savoir, il y a le site http://www.reopen911.info qui regorge de vidéos plus ou moins en français sur le sujet.
Un de mes favoris est "In Plane Site" dont on peut trouver la "director's cut" sur les sites de torrents comme thepiratebay.org . Il y a aussi sur youtube une série "9/11 coincidences" qui reprend les points forts de beaucoup de vidéos sur le sujet : un résumé très éclairant.

Si après avoir vu 4 ou 5 de ces vidéos, vous soutenez encore la thèse officiel des avions détournées par les arabes et de l'innocence de l'administration Bush, c'est que vous êtes bouchés pas à peu près! ... ou que vous en êtes...

septembre2001

Message par septembre2001 » 02 sept. 2007, 22:41

Merci beaucoup rexxie de tes précieuses infos même si j'en aie déjà consultés plusieurs.

Je suis également membre de réopen911 et en passant ils (réopen911) se cherchent des membres ou autres personnages pour faire un reportage sur l'anniversaire du 11 septembre à New-york ....des fois qu'ils y auraient des intéressés qui seraient sur place le 11 .

Prenez soin de vous tous et gardez l'oeil bien ouvert.

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 04 sept. 2007, 15:07

septembre2001 a écrit :Pas de conspiration , seulement il faut connaitre les faits et utilisé sa logique pour ouvrir les yeux !
Oh le beau cas d'incompétent qui s'ignore: "ouvrir les yeux" est un concept que vous ne semblez pas particulièrement maîtriser. vous ne vous êtes pas demandé s'il pouvait, banalement, s'agir de la zone d'attachement de l'aile à la carlingue (qui est un peu bombée, comme on peut le voir sur cette photo*)? Vous confrontez parfois vos fantasmes à la réalité... ah, non, laissez faire, je connais la réponse: votre Vérité vous rend aveugle à la réalité :roll:

* Image qui montre que l'emplacement des moteurs n'a rien d'exeptionnel, en plus.
rexxie a écrit :Ne trouvez-vous pas suspect que certains intervenants s'acharnent à ce point à démolir les TRÈS nombreuses infos que beaucoup de sceptiques de bonne foi découvrent sur la toile et rapportent sur ce site ?
Et zou! L'habituel saupoudrage paranoiaque: ces "certains intervenants" doivent faire partie du complot, ou être payés par les comploteurs.

En attendant: de très nombreuses infos parfaitement fausses n'en font pas une seule vraie.

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

septembre2001

Message par septembre2001 » 04 sept. 2007, 17:50

MODÉRATEUR QUI MODÈRE QUOI AU JUSTE ?

Un simple regard de ta part avant de parler des autres et de ce qu'ils rapportent sur le net , la tendance mondial à dénoncé les mensonges de l'administration Bush .

On est des centaines de milliers à travers le monde , de toutes les types dans cette hiérarchie humaine .

OUI JE LE DIT À VOIX HAUTE SANS PROBLÈME ......." OUVREZ ENFIN LES YEUS "

Il en va de notre survie à tous .

Denis
Modérateur
Modérateur

Ouvrir les yeux sur quoi ?

Message par Denis » 04 sept. 2007, 18:10

Salut Septembre2001,

Tu dis :
" OUVREZ ENFIN LES YEUS "
Les ouvrir sur quoi ?

Sur "Les arabes n'ont RIEN à voir avec les attentats du 11 septembre 2001" ?

Sur "Les tours ont été percutées par deux avions militaires sans hublot" ?

Sur "Le Pentagone a été frappé par un MISSILE (plutôt que par un Boeing)" ?

Sur "Le vol 93 a atterri ailleurs qu'en Pennsylvanie" ?

Sur "C'est un missile qui est tombé dans le boisé de Pensylvanie" ?

Référence.

À ce compte là, aussi bien s'ouvrir les yeux sur les tapis magiques et sur les cigognes livreuses de bébés.

Toi, ouvres-tu les yeux sur les tapis magiques et sur les cigognes livreuses de bébés ?

Même farine avariée.

septembre2001

Message par septembre2001 » 04 sept. 2007, 19:23

Je ne vous en veut pas , vous avez droit à votre opinion et si vous voulez continuer à vivre avec la tête entre les deux jambes ou dans le sable c'est votre affaire .

Vous avez parcontre quand même tout compris car les faits rapportés ci-haut sont authentique et vérifiable de part les incohérences de la version officielle de Bush.

TOUS ENSEMBLES !

rexxie

Message par rexxie » 04 sept. 2007, 20:35

Fatigue-toi pas septembre2001 ! Continue à parler des vraies affaires à ceux qui réfléchissent et qui agissent... Moi j'ai fini de gaspiller mon énergie pour ces deux ânes de modérateurs-désinformateurs.

La télévision est le grand hypnotiseur de Big Brother.

Le film : "From Freedom to Fascism" de Aaron Russo est excellent!

Denis
Modérateur
Modérateur

Eyes wide shut

Message par Denis » 04 sept. 2007, 21:00

Salut Septembre2001,

Tu ne m'as pas dit si tu ouvrais les yeux sur les tapis magiques et sur les cigognes livreuses de bébés.

Red Pill

Message par Red Pill » 04 sept. 2007, 21:16

septembre2001 a écrit :Je ne vous en veut pas , vous avez droit à votre opinion et si vous voulez continuer à vivre avec la tête entre les deux jambes ou dans le sable c'est votre affaire .

Vous avez parcontre quand même tout compris car les faits rapportés ci-haut sont authentique et vérifiable de part les incohérences de la version officielle de Bush.

TOUS ENSEMBLES !
C'est fou comment les conspiros, obsédés comme ils sont à vouloir ouvrir les yeux aux autres, ne se rendent même pas compte qu'ils ont les oreilles bouchés.

C'est fou également leur manie de dire que leurs critiques ont le cerveaux lavés par les médias alors que non seulement ils gobent n'importe quel rumeur et ragot sur internet mais ils ont curieusement aussi tous les mêmes lubies. (9/11, moonhoax, JFK, le fluor, les franc-maçons, le complôt juif, etc....)

Si c'est pas l'Hôpital qui se fout de la charité c'est quoi? :roll:
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---

Socrate

Message par Socrate » 04 sept. 2007, 22:07

Hum... j'espèrais que le sujet reste sur une route plus scientifique, mais bon... je dois avouer (en espérant ne pas perdre de crédibilité) que je n'exclus pas la petite théorie que rexxie vient de montrer. Pas que j'y adhère, mais c'est une hypothèse qui pourrait être à la limite plausible. :) Mais comme je disais, j'ai du mal avec la théorie du complot alien/illuminés ou je ne sais trop, ainsi qu'avec les explications données pour démontrer la version officielle. Ce que rexxie (du peu de post que j'ai pu voir) semble mettre sur la table démontre qu'il existe d'autres possibilités entre les deux poles. Cela dit, aucune preuve démontre cette théorie. ;) Il est seulement intéressant de visiter d'autres voies.
Jonathan l a écrit :Plus je lance un objet fort, plus l'impact de celui-ci sera destructeur. Par exemple si je lance une voiture en aluminium sur un mur de beton, celle-ci defonserait le mur, contrairemnt a ce que tu dit, les avions qui fonce dans un building vas défoncé et démolir les pourtres d'acier.
Je n'ai jamais dit l'inverse. Quoi que dans les test de collision, règle générale l'auto ne passe pas au travers du mur de béton. ;) Mais là n'était pas le point. Mais l'inverse est également possible. Mais à partir de quand l'auto va-t-elle finir par passer à travers le mur? Quand la distance parcourru par l'arrière du véhicule jusqu'au mur, lors de l'impact, sera insuffisant pour dissiper toute la vitesse du véhicule. C'est quantifiable... donc quand on dit qu'un édifice est prévu pour supporter l'impact d'un avion et tenir encore debout, cela signifie qu'après l'impact d'un avions, la tour devrait encore tenir debout. Là est mon point!

En gros, si un édifice est prévu pour qu'un avions puisse entrer en collision avec, lors de l'impact d'un avion sur l'édifice, ce dernier devrait rester debout, non? Je ne vois pas la complexité de cette affirmation. L'impact a des effets secondaires, comme les feux, choses typique aux écrasement d'avion... il serait bien ridicule que ce soit oublier!

...en suivant cette idée je trouve surprenant que les tours ne se soient pas effondré lors de l'aménagement des bureaux à l'intérieur! 2 avions, suffisant pour mettre 3tours à terre, dont 2 étant conçu pour résister à ce type de collision... eh bin! Après ça vous faites confiance à la paroles d'ingénieurs (tout aussi peu futé)?

Bref, si nous sommes réellement en présence de complot, c'est un complot visant à détruire la population en construisant des édifices plus fif que jamais! :roll: J'ai du mal a digérer cette histoire. Je veux voir leurs fameuses démonstrations!!!

Répondre