Je connais bien ce vidéo... les beem coupé au 45 ds ce vidéo ne le sont pas avec le thermite mais avec des "shaped charges"... des explosifs, pas du thermite. La version haute résolution de ce vidéo (les 3 part in one) vers les 49m45s) est très clair.
Dans ce vidéo, ils posent la question est-ce que des "shaped charge" aurait pu être utilisé avec du thermite... ? La séquence d'après n'est pas une utilisation des 2 types de technologie mais uniquement les "shaped charge."
Personnellement je ne vois pas l'intérêt ou la nécéssité d'utiliser le thermite puisque de puissante explosion ont été entendu et que ces explosions généralement suffisante pour faire tomber ce building.
Il est possible que tout ceci est à l'origine du vidéo ou on voit une coulé de métal en fusion tomber de la tour.
2 chose l'une, soit le thermite a été utilisé pour fragiliser les poutres extérieures du building où que c'était vraiment de l'aluminium en fusion... ou était-ce simplement pour nous fourrer dans nos délires.....
Shaped charge
From Wikipedia, the free encyclopedia
A shaped charge is an explosive charge shaped to focus the effect of the explosive's energy.
Mais comme je l'ai déjà dit... c'est photo ne sont pas très importante à moins qu'une date très près du 9/11 peuvent y être accolé.