"Molten Steel" à la base du WTC

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
alobee

Message par alobee » 20 nov. 2006, 00:17

Petrov a écrit :Image
Image

Compare la coulée en dessous de la coupe. Rien à voir avec une coupe au chalumeau.
peut-etre petrov, mais plein de facteurs peuvent expliquer cette différence. J'aimerais vraiment avoir ton point de vue sur comment on peut faire une coupe au 45 sur une poutre verticale avec du termite... ?
Est-ce simplement théoriquement possible ?
http://truth911.coconia.net
=========================
Ne vous contentez pas des réponses toute faite... cherchez les votres ! Car le doute est à la vérité ce que la mutation est à l'évolution

Urbz

Message par Urbz » 20 nov. 2006, 18:23

Si c'étais une coupe au chalumeau il n'y aurait pas de coulisse vers l'extérieur mais seulement vers l'intérieur du beam.
Mr Grenade is not your friend anymore when you pull his safety pin.

Ekosys

Message par Ekosys » 20 nov. 2006, 22:19

Il faudrait donc savoir à quel moment exactement à été prise cette photo... Si elle est prise juste après ca élimine pratiquement l’utilisation de la lance thermique. Sinon, comme il semble être le cas, ca n’indiquera rien. Ou encore on pourrait essayer de trouver le gars qui l’a coupé ;)

Sauf que d’autres évidences indiquent la présence de métal fondu : les photos du métal en fusion, les témoignages de flaque de métal fondue et les relevés de température observée par satellite au delà des 1000 °C des jours suivant le 11 septembre. Elles sont de meilleurs indices que cette poutre dont on ne sait pas si elle a été sectionnée par des décharges de découpe ou par lance thermique…

Gédehem, croix-tu toujours que les photos de métal en fusion ainsi que les témoignages peuvent être de l’aluminium à 600 °C? Sinon comment expliques-tu (toi ou n’importe qui d’autre) ces températures élevé? Même des jours suivant le 11 septembre après que les débris ai été fortement arrosé.

Urbz

Message par Urbz » 20 nov. 2006, 22:31

Pas cette photo, celle avec le pompier
Mr Grenade is not your friend anymore when you pull his safety pin.

Ekosys

Message par Ekosys » 20 nov. 2006, 22:36

C'est celle avec les pompiers dont je parle aussi.

Gédehem

Message par Gédehem » 20 nov. 2006, 23:37

Vos images de "fusion" tombant de la facade étaient filmées au cœur des incendies près du point d'impact, ça peut être n'importe quel matériel qui brule ou qui fond ! De l'aluminium des fenêtres, des morceaux d'avion ou du matériel de bureau. Ce n'était pas généralisé en tout cas...
Image
http://www.debunking911.com/moltensteel.htm

Petrov

Message par Petrov » 21 nov. 2006, 00:36

C'est bien J'ai des M: tu nous montre une belle photo où on peut observé la reaction du thermate.

Ekosys

Message par Ekosys » 21 nov. 2006, 00:46

Surtout qu'il n'était même pas question de ces images dans mon post...

alobee

Message par alobee » 21 nov. 2006, 01:45

Effectivement, il y a plein d'évidence d'Une démolition contrôlé plus convaincante que ces photos qui suggère une coupure au 45o avec du thermite...

Sqibb,
pulvérisation du béton.
disparition du bloc de 25 étages en cours de chute sans raison.
des centaines de témoignages relatant des explosions.
métal en fusion inexplicable

le mobil des autorités américaines étaient en soi suffisant pour les pointer du doigt. Ajoutons les multiples facettes du cover-up qui ont suivit, les centaines de témoignages de personnalité crédible et bingo... faut vraiment être aveugle pour ne pas voir.
Ne vous contentez pas des réponses toute faite... cherchez les votres ! Car le doute est à la vérité ce que la mutation est à l'évolution

surfer

Message par surfer » 21 nov. 2006, 03:51

Ma photot crée beaucoup de reaction. Voici les meillieur preuve une video de 30 min explicant comment on coupe le metal en 45 o avec de la themite.

http://video.google.ca/videoplay?docid= ... 376#16m38s
http://www.rense.com/general70/pphe.htm
http://www.youtube.com/watch?v=A5kF9ldt ... ed&search=

Bonne lecture :incline:
Dernière modification par surfer le 21 nov. 2006, 04:48, modifié 1 fois.

alobee

Message par alobee » 21 nov. 2006, 04:41

surfer a écrit :Ma photot crée beaucoup de reaction. Voici les meillieur preuve une video de 30 min explicant comment on coupe le metal en 45 o avec de la themite.

http://video.google.ca/videoplay?docid= ... 376#16m38s

Bonne lecture :incline:

Je connais bien ce vidéo... les beem coupé au 45 ds ce vidéo ne le sont pas avec le thermite mais avec des "shaped charges"... des explosifs, pas du thermite. La version haute résolution de ce vidéo (les 3 part in one) vers les 49m45s) est très clair.

Dans ce vidéo, ils posent la question est-ce que des "shaped charge" aurait pu être utilisé avec du thermite... ? La séquence d'après n'est pas une utilisation des 2 types de technologie mais uniquement les "shaped charge."

Personnellement je ne vois pas l'intérêt ou la nécéssité d'utiliser le thermite puisque de puissante explosion ont été entendu et que ces explosions généralement suffisante pour faire tomber ce building.

Il est possible que tout ceci est à l'origine du vidéo ou on voit une coulé de métal en fusion tomber de la tour.

2 chose l'une, soit le thermite a été utilisé pour fragiliser les poutres extérieures du building où que c'était vraiment de l'aluminium en fusion... ou était-ce simplement pour nous fourrer dans nos délires.....

Shaped charge
From Wikipedia, the free encyclopedia
A shaped charge is an explosive charge shaped to focus the effect of the explosive's energy.

Mais comme je l'ai déjà dit... c'est photo ne sont pas très importante à moins qu'une date très près du 9/11 peuvent y être accolé.

Gédehem

Message par Gédehem » 21 nov. 2006, 07:44

Toujours aussi con petrov. Dites donc, pourquoi (et surtout comment!) mettre du thermate à l'endroit de l'impact, on voit bien que les parois extérieures sont déjà abimées à cet endroit ! S'ils avaient utilisés votre thermate c'est au cœur, pas aux parois... :roll:

Red Pill

Message par Red Pill » 28 nov. 2006, 16:12

J'imagine la planification du coup.....

"Tu vois Sahib. Il faut crasher axactement à cet étage là. Pas une au dessu ou en dessous sinon, tout est raté!" :P:

Faut t'il mentionner que manoeuvrer un avion, c'est pas exactement comme viser avec un fusil.Surtout avec cette méthode d'entrainement.? :roll:
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---

Ekosys

Message par Ekosys » 28 nov. 2006, 17:33

Voici une lettre envoyé par Kevin Ryan de l’Underwriters Laboratories à Frank Gayle du NIST. L’Underwriters Laboratories est la compagnie qui a certifié les composantes de métaux utilisé dans la construction du WTC.

Vous pouvez voir ici la vidéo d’une conférence de Kevin Ryan (à moins qu’il y est 2 Kevin Ryan qui travail pour l’Underwriters Laboratories)

Je croix qu’il est inutile d’essayer de résumer, mieux vos ouvrir ses yeux et ses oreilles et réalisé que plusieurs ici disent n’importe quoi pour se convaincre qu’un inside job est impossible. Mais en faite ce n’est pas leurs fautes, ils sont victimes de l’administration bush et leurs Bush Science. L’art de systématiquement distordre les faits scientifiques à leurs services. Ce n’est pas un concept nouveau, mais mieux présenté que je ne pourrais le faire. En plus et surtout présenté par quelqu'un qui sait de quoi il parle. J'ai bien hâte de voir comment vous allez essayez de le discrédité.

Petrov

Message par Petrov » 28 nov. 2006, 18:53

Red Pill a écrit :J'imagine la planification du coup.....

"Tu vois Sahib. Il faut crasher axactement à cet étage là. Pas une au dessu ou en dessous sinon, tout est raté!" :P:

Faut t'il mentionner que manoeuvrer un avion, c'est pas exactement comme viser avec un fusil.Surtout avec cette méthode d'entrainement.? :roll:
Tu crois à la théorie du "box cutter". Mouahahahahaha :lol: :oops:

Quelle honte...

Red Pill

Message par Red Pill » 28 nov. 2006, 19:01

Bof. Çà ou la thérie des steel cutters (Thermites) que t'essaies de nous faire gober depuis des lustres. Qu'est ce qui à de pire? Re-Mouahahahahahahahahahahaha :mrgreen: :mrgreen:

Quelle tache. :roll:
---

Petrov

Message par Petrov » 28 nov. 2006, 19:14

Ce n'est pas moi qui essais de convaincre, mais des experts qui ont ruiner leurs carriere pour dire la vérité.

La version officielle est remplie d'ommission et de mensonge et y'a encore des papouettes dans ton genre qui y croient. Croient -tu aussi qu'il y avait des armes de destructions massive en Irak?

petit naif va, c'est cute quand meme.

Red Pill

Message par Red Pill » 28 nov. 2006, 19:31

Ne le prends pas comme çà. Tu m'a agressé en premier. Normal que je te frappes en retour. Fair enough. Comme les autres zozos qui se tiennent ici, t'as l'insulte facile sitôt qu'on critique tes théories et tes croyances.

Et pour l'ommission et les mensonges. Les théories de conspirations en sont pleines (Ex les thermites. PTDR!!!) Pourquois tu les préfères à celles des versions officlelles? T'es un drôle de spécimen quand même.

Petit parano va........T'es rigolo. Hé! Hé!. :P: :P:
---

Petrov

Message par Petrov » 28 nov. 2006, 20:11

Ce ne sont pas "mes" theories mais des faits que j'ai vu ça et là et qui pointe tous vers les globalistes. Y'a des théories parmis ces faits, comme entre autre des spéculations sur où sont allé les vrais avions. Y'a des choses qu'on ignore c'est certain mais les faits restes.

Si tu n'as pas suivit le dossier d'aussi pret que moi, c'est normal j'ai été vraiment dedans durant plusieurs mois. J'ai relaché dernièrement, ce qui ne veut pas dire que j'ai tout oublier ce que j'ai lu et vu.

Mais ce n'est définitivement pas mes théories ou mes histoires : c'est ce qui se passe tout les jours depuis fort longtemps déja. Tu peux réfuter tout ce que tu veux, c'est ton choix. Fait les recherches que tu veux et crois en qui tu veux croire. Mais vient pas dire que ce sont mes théories ou mes inventions. Je n'ai rien à voir avec les agissements des globalistes. Si tu nis leurs existance, fait ce que tu veux, peut-être un jour tu comprendra (en fait je m'en fou un peu, c'est à toi de voir).

Et le ton arrogant je l'ai aquis sur ce forum, on m'a bien appris.

Denis
Modérateur
Modérateur

Beau code A

Message par Denis » 28 nov. 2006, 20:39

Salut Petrov,

Tu dis :
Y'a des choses qu'on ignore c'est certain mais les faits restes.
On est en accord fort (code A) là-dessus.

Les faits restent. Par exemple, D6 :
  • D6 : Le 11 sept 01, le Pentagone a été percuté par le vol 77 d'American Airlines.
    BenGarno : % | Denis : 100%* | Ekosys : % | Alobee : ~0% | MCIR : % | Quivoudra : %
    * Note : Petrov a donné 2.25%.
Plus tôt tu t'en rendras compte, moins ta sortie de route comptera de tonneaux.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Gédehem

Message par Gédehem » 28 nov. 2006, 21:04

Tiens puisqu'on en reparle, que pensez-vous de cette page du site de Judy Wood ?
http://janedoe0911.tripod.com/glowing.html

Petrov

Re: Beau code A

Message par Petrov » 28 nov. 2006, 21:31

Denis a écrit : Salut Petrov,

Tu dis :
Y'a des choses qu'on ignore c'est certain mais les faits restes.
On est en accord fort (code A) là-dessus.

Les faits restent. Par exemple, D6 :
  • D6 : Le 11 sept 01, le Pentagone a été percuté par le vol 77 d'American Airlines.
    BenGarno : % | Denis : 100%* | Ekosys : % | Alobee : ~0% | MCIR : % | Quivoudra : %
    * Note : Petrov a donné 2.25%.
Plus tôt tu t'en rendras compte, moins ta sortie de route comptera de tonneaux.

Hehe y'a pas grand monde qui joue à tes pti jeux on dirait... T'es vraiment un con de continuer de nous narguer avec ton redicon...

alobee

Message par alobee » 28 nov. 2006, 21:38

Red Pill a écrit : Et pour l'ommission et les mensonges. Les théories de conspirations en sont pleines (Ex les thermites. PTDR!!!) Pourquois tu les préfères à celles des versions officlelles? T'es un drôle de spécimen quand même.
:P:
Je crois qu'on peut déduire RP que c'est une admission implicite de ta part que la VO contient des mensonges et omission !

Avec ce que je viens de lire RED... serait tu prêt à mettre ton nom au bas d'une pétition exigent une enquêtes indépendante et internationnal. !

Denis
Modérateur
Modérateur

Tu fuis la confrontation articulée des idées

Message par Denis » 28 nov. 2006, 21:49

Salut Petrov,

Tu dis :
T'es vraiment un con de continuer de nous narguer avec ton redicon...
C'est pas avec le Redico que je te nargue. C'est plutôt avec ça :
Denis a écrit :Plus tôt tu t'en rendras compte, moins ta sortie de route comptera de tonneaux.
Avec le Redico, j'essaye plutôt de t'amener à discuter~dialoguer plutôt que fuir la confrontation articulée des idées.

Plus tôt tu cesseras de fuir la confrontation articulée des idées, et moins ta sortie de route comptera de tonneaux.

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Répondre