Sur quels faits se base ce Dr. Kune ? (si tant est qu'il existe...)Denis a écrit : Salut Mikaël,
Si les histoires d'auto-stoppeurs fantômes te passionnent, tu devrais t'abonner au Weekly World News.
Ils ne parlent pas que de ça, mais c'est dans le même esprit.
Par exemple, leur article "Your spouse could be a space alien" devrait t'intéresser.
On y dit :As many as 5 million aliens are living in the United States after taking on human form," says Dr. James Kune, a physicist and former government UFO expert.
Ca ressemble vraiment à un article de Femme Actuelle ou de Voyance Magazine ton site. Ca a tout de la blague sur les moeurs des hommes et des femmes.
Moi, mes histoires d'auto-stoppeuses fantômes, il me semble que c'est un tipeu plus solide/sérieux quand même...
N'oublie pas notre Rédico...

Enfin, je ne prétend pas être sûr, loin de là, qu'il existe des cas authentiques, je m'interroge et essaye d'envisager des hypothèses un peu exotique pour rendre compte des points de détail qui me paraissent coincer. Et puis disons que je me fais un peu aussi l'avocat du diable sinon c'est pas drôle

Tiens, comment évaluerais-tu ces 4 propositions ?
M1 : Mikaël est sincère dans sa démarche.
M : 90% | D : ?
M2 : Mikaël a envie de croire à qqch de paranormal.
M : 100% | D : ?
M3 : Malgré M2, Mikaël s'efforce d'être le plus sceptique possible.
M : 80% | D : ?
M4 : Mikaël aime bien se faire l'avocat du diable (par exemple argumenter contre le psi avec des pro-psis et pour le psi avec des anti-psis).
M : 95% | D : ?
Miky