Où sont passés nos conspiros de la Terre plate ?

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
BoV

Re: Où sont passés nos conspiros de la Terre plate ?

Message par BoV » 18 févr. 2008, 20:22

Mais bordel j'en est rien à foutre de Dan Brown :ouch:
J'ai lu Dan Brown comme on lit du Harry Potter...

Kundera par contre dit que la propriété est un maux pour l'humanité.
Dostoievski par contre dit que si Dieu n'existe pas, tout est permis.
Orwell prédit un bien étrange monde...
Pour Huxley le bonheur réside dans l'amour de l'esclavage.

Allez, je n'ai rien à faire ici. Je voudrais juste remercié ces dernières générations qui nous laissent une terre remplit d'espoir dans le progrès. :roll:

Aurevoir.

Zwielicht

Message par Zwielicht » 18 févr. 2008, 21:37

Si tu avais moindrement de culture, tu saurais d'où ces conneries d'Illuminati viennent.
Quant à Huxley, tu n'as probablement pas été plus loin que Brave New World
:roll:
anybody in the creation/evolution debate area knows that this is basically a spiritual war. The root of the problem is not a question of what is science or what is truth. [Laurence Tisdall]

Christian

Message par Christian » 18 févr. 2008, 21:54

Orwell n'a rien prédit. 1984 est une critique du Stalinisme.

Christian
« I suppose it is tempting, if the only tool you have is a hammer, to treat everything as if it were a nail. »
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »

Abraham Maslow

Red Pill

Message par Red Pill » 18 févr. 2008, 22:21

Tiens ce serait un bon sujet. Comment Dan Brown a construit le Da Vinci Code autour de toutes sortes de faits disparates. Exactement de la même façon que l'on concocte des théories de complôts.

D'ailleur pendant un certain temps, Brown aussi prétendait que son histoire était à prendre au sérieux. :menteur:
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---

Sprypilot

Message par Sprypilot » 19 févr. 2008, 00:08

Selon moi, le gouvernement Américain a été surpris de l'attaque terroriste, c'est après qu'on a commencer à prendre la tragédie
a leurs avantages exagérément.

Pour tout les amateurs de conspirations,
on aura la réponse après le 4 novembre 2008. Si c'est vraiment une conspiration du gouvernement US, ils vont s'arranger pour rester au pouvoir.(Homeland security) Mais je ne crois pas. Par contre, je le souhaite, cela permettrait aux autres pays de se réveiller de l'emprise
Us sur ce monde.

Sprypilot :roll:

Denis
Modérateur
Modérateur

Félicitations

Message par Denis » 19 févr. 2008, 02:56

Salut Sprypilot,

Tu dis :
Selon moi, le gouvernement Américain a été surpris de l'attaque terroriste...
Good !

Contrairement aux 6 cas lourds listés à la fin de ce message, tu n'es donc pas (ou plus) un conspirationniste du type "terre plate".

Félicitations.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Zwielicht

Message par Zwielicht » 20 févr. 2008, 18:56

Bonjour Denis

Je suis peut-être hors-sujet et ça a peut être déjà été dit, mais dans ton énoncé illustré ici:

http://img292.imageshack.us/img292/522/6neriesvz1.jpg

Tu n'as pas pensé changer la phrase (1), qui se lit actuellement:
Les arabes n'ont rien à voir avec les attentats du 11 septembre 2001
par
Aucun groupe islamiste n'a quoi que ce soit à voir avec les attentats du 11 septembre 2001

Les Arabes (majuscule, s'il-vous-plaît), ça ratisse large.
anybody in the creation/evolution debate area knows that this is basically a spiritual war. The root of the problem is not a question of what is science or what is truth. [Laurence Tisdall]

Denis
Modérateur
Modérateur

Le fond de la pensée de rexxie

Message par Denis » 20 févr. 2008, 20:25

Salut Zwielicht,

Tu n'as pas tort du tout. La formulation des 6 âneries ne m'a jamais pleinement satisfait. En particulier, je trouve disproportionné d'y consacrer 2 lignes (sur 6) au seul cas du vol 93.

L'ennui, ces que ces formulations ne sont pas de moi, mais de rexxie (voir vers les ¾ de ce message). C'est lui, l'auteur, et j'ai des scrupule à retoucher le fond de sa pensée.

Si fond il y a.

viddal26

Message par viddal26 » 28 févr. 2008, 00:44

Red Pill a écrit :Tiens ce serait un bon sujet. Comment Dan Brown a construit le Da Vinci Code autour de toutes sortes de faits disparates. Exactement de la même façon que l'on concocte des théories de complôts.

D'ailleur pendant un certain temps, Brown aussi prétendait que son histoire était à prendre au sérieux. :menteur:
J'adorais à l'époque du succès du livre voir des débats à la télévision.
Un prêtre qui explique en ricanant que l'histoire d'amour et la descendance de Jésus et Marie est totalement invraisemblable.

Sinon Jésus tout ça pas de problème, il a fait des miracles. Et Marie? Ben elle était vierge bien sur...

Popofleprof

Message par Popofleprof » 04 avr. 2008, 18:31

Le débat de la terre plate devrait être réactivé.
Popofleprof

Christian

Message par Christian » 10 avr. 2008, 18:48

Une nouvelle preuve que le 911 est une conspiration:

Image

Christian
« I suppose it is tempting, if the only tool you have is a hammer, to treat everything as if it were a nail. »
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »

Abraham Maslow

Red Pill

Message par Red Pill » 10 avr. 2008, 20:21

Christian a écrit :Une nouvelle preuve que le 911 est une conspiration:

Image

Christian
Et il parait que c'est la même équipe qui a mis en scène la Lune d'appolo XI. :P:
---

viddal26

Message par viddal26 » 10 avr. 2008, 21:00

Red Pill a écrit :
Christian a écrit :Une nouvelle preuve que le 911 est une conspiration:

Image

Christian
Et il parait que c'est la même équipe qui a mis en scène la Lune d'appolo XI. :P:
Le même jour il parait.

Christian

Message par Christian » 08 mai 2008, 03:37

Tiens, tiens, tiens... Un fait croustillant vient de sortir dans les pages du Washington Post: Une partie des e-mail de la Maison Blanche a disparu et ça concerne la période pré et post invasion de l'Irak, soit le mois de mars 2003...

'03 White House E-Mails Not Found

Un résumé en français sur Cyberpresse.

Pour les pros des théories de la conspiration: à vos claviers!

Christian

Abraham Maslow

Red Pill

Message par Red Pill » 08 mai 2008, 17:36

Chris. Belle façon d'exiter les paranologues. Tu ne t'ennuierais pas un peu d'eux par hasard??? :shock: :P:
---

Denis
Modérateur
Modérateur

C'est quoi, "exiter" ?

Message par Denis » 08 mai 2008, 18:20

Salut Red Pill,

Tu dis :
Belle façon d'exiter les paranologues.
C'est quoi, "exiter" ?

Les pousser vers la sortie ?

Je me perds en conjectures...

Red Pill

Re: C'est quoi, "exiter" ?

Message par Red Pill » 08 mai 2008, 18:42

Denis a écrit :Salut Red Pill,

Tu dis :
Belle façon d'exiter les paranologues.
C'est quoi, "exiter" ?

Les pousser vers la sortie ?

Je me perds en conjectures...

Et hop...Un point Godwin pour moi.... :a2: :P:
---

synergo

Message par synergo » 23 août 2016, 08:04

Le mot conspirationniste à été inventé dans les année 60 pour discréditer des questions qui étaient tout à fait légitimes. Bref, oui on est encore là et le seront toujours, de plus en plus chaque année.Pour ma part, je ne comprend toujours pas pourquoi les gens s'obstine toujours, s'en même aller voir les vidéos, car il est clair que si vous faite une recherche poussés sur la terre plate, vous la trouverez sans aucun doute.Il suffit d'avoir une très grande ouverture d'esprit et cela est difficile, car vous êtes tous sous hypnose. Il n'y a que vous qui pouvez faire cette recherche.Pour ma part, cette recherche fut très bénéfique pour moi.Depuis, je peux me guider grâce au étoile sans boussole, je peut vous dire l'heure sans montre les nuit étoilé et même le jour avec le soleil. Donc, je n'es pas perdu mon temps sur ce sujet et en plus j'ai découvert le secret de l'univers.Et oui!!! l'univers n'existe pas, du moins celle qui nous disent.Depuis que je sais ça, je n'ai plus peur. Astéroïde,trou noir,super nova,collision de galaxie et j'en passe, car tout ça a été installer pour créer un climat de peur comme avec les terroristes et en même temps ils ont tués dieu. je dois vous précisez qu'avant j’étais athée, depuis je me cherche encore sur cette question. J'ai commencé a lire la bible. Je suis encore dans le premier testament et pour l'instant c'est de la grosse merde.Maintenant, pour les sceptiques, sortez dehors une nuit étoilé et trouvez polaris. Si vous pouvez la voir a travers une fenêtre de votre maison alors c'est encore mieux car elle sera toujours dans cette fenêtre et ne bougera JAMAIS vous la verrez tout la nuit, a tout les soir de l'année et c'est comme ça depuis des millénaires. Mais comment es ce possible??? la terre n'est elle pas supposée tourner???et n'est telle pas supposée faire une rotation autour du soleil qui est à 150 000 000 de kilomètres???et en plus le soleil se déplace. D'après moi polaris nous suit, la petite coquine. Câline réveillez vous l'héliocentrisme ne tient tout simplement pas la route.si vous observer Cassiopée (une constellation circumpolaire en forme de W) pendant la nuit elle passe du nord à environ 60 degré pour finir sa course juste au dessus de votre tète à 90 degré en forme de M cela veut dire que la terre a tournée du nord au sud pendant la nuit.N'aillez pas peur de remettre en question tout ce qui vous a été dit. N'oubliez pas qui vous l'a dit.C'est l’élite qui veut que vous soyez des servants et pour d'autres des esclaves. c'est seulement en élevant notre conscience qu'on pourra changer le monde. Vous avez le devoir de faire cette recherche en tant qu'humain. alors pour tous ceux qui veulent sauver la planète (plane)te la solution est juste au bout de vos doigts taper terre plate sur youtube et constatez la plus grande supercherie de l'humanité.Après quand vous connaissez bien le sujet et que vous le comprenez ,vous devez essayez de détruire le géocentrisme et construire l'héliocentrisme.soyez surtout franc avec vous même (cette partie est la plus difficile) bonne chance

MaisBienSur

Message par MaisBienSur » 23 août 2016, 10:29

synergo a écrit : ...
:a2: :haha: :mdr:

J'ai regardé à deux fois mon calendrier pour être sur que l'on n'était pas le 1er avril :mrgreen:
En tout cas, j'ai bien ri, merci monsieur et bienvenue :chapeau:
Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu.

Avant, j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sûr...

Les marmottes qui pissent au lit passent un sale hiver (Philippe Vuillemin)

Pierre-San

Message par Pierre-San » 23 août 2016, 10:43

synergo a écrit :Depuis que je sais ça, je n'ai plus peur. Astéroïde,trou noir,super nova,collision de galaxie et j'en passe, car tout ça a été installer pour créer un climat de peur comme avec les terroristes et en même temps ils ont tués dieu.
C'est vrai que les "alertes supernovas" tous les trois jours, c'est hyper anxiogene.
Personnellement, ça m'empêche de dormir tant ça me panique.

...
Rassurez-moi, c'est du troll ?
"Je n'ai à offrir que du sang, de la peine, des larmes, de la sueur et même du vomi !"
Sir Winston Plus-ou-moins Churchill

unptitgab

Message par unptitgab » 23 août 2016, 10:58

Bienvenue Synergo, juste un petit conseil pensez tout de même à fermer quelques fenêtres de votre esprit, là c'est plein de courants d'air et cela forme un sacré foutoir
"Quand elle devient « pure » de toute expérience sensorielle, la raison déraisonne. Elle prétend prouver l’existence de Dieu et l’immortalité de l’âme. Cette folie s’appelle métaphysique. Le métaphysicien est un savant fou. Il veut tout prouver, il ne montre que son insanité." Jean-Baptiste Botul

Florence

Message par Florence » 23 août 2016, 12:12

synergo a écrit :.....Pour ma part, cette recherche fut très bénéfique pour moi.Depuis, je peux me guider grâce au étoile sans boussole, je peut vous dire l'heure sans montre les nuit étoilé et même le jour avec le soleil.
Vous êtes en retard de plusieurs métros, les navigateurs polynésiens (entre autres) le font depuis des millénaires, et je connais plusieurs astronomes, mêmes amateurs, qui en sont capables aussi, sans pour autant raconter des sottises sur "le secret de l'univers".

Avant la bible, vous devriez plutôt commencer à lire sérieusement les livres de sciences que vous ont recommandés vos professeurs, parce que les questions basiques sur l'astronomie et la cosmogonie que vous posez ci-dessous ont reçu réponse il y a bien plus longtemps que vous le croyez déjà, et s'il y a un endroit où vous n'y trouverez pas réponse, c'est bien dans les livres religieux.
c'est seulement en élevant notre conscience qu'on pourra changer le monde
Non, c'est en s'instruisant et en évitant de se croire un surhomme ayant réinventé l'eau tiède, le fil à couper le beurre et la machine à cintrer les bananes.

Parce que ce n'est pas en réfutant l'héliocentrisme que les "hypnotisés" de la science sont arrivés à développer les ordinateurs dont vous n'hésitez pas à user pour raconter vos sornettes ...
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

Pepejul

Message par Pepejul » 23 août 2016, 12:34

bienvenue synergo et merci pour ce copié collé rigolo qui me fait penser aux petits papiers du proffesseur Amoudou de la grande foret sacrée sur mon pare-brise...

Je vous propose d'autres vidéos Youtube pour ouvrir encore votre "esprit"...

Mystère des pyramides, la vérité sur l'Atlantide et ces aliens qui nous gouvernent...

A bientôt.
On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !

richard

Message par richard » 23 août 2016, 12:35

Pierre-San a écrit :Rassurez-moi, c'est du troll ?
Je ne suis pas psychiatre mais je crois que son cas relève plus du domaine de la psychiatrie que du trollage, malheureusement.
:hello: A+

Nicolas78

Message par Nicolas78 » 23 août 2016, 12:37

Hello,

Loin de moi l'idée de mettre en avant un sujet de ma creation, mais... :lol:

On à parlé de ce sujet de la Terre plate il y à moins d'une semaine :

viewtopic.php?f=4&t=13394

++

Répondre