j'aurrais du le croire

Vous en avez rencontré? Racontez-nous cela.
Raphaël

Re: j'aurrais du le croire

Message par Raphaël » 28 mai 2008, 03:52

Feel O'Zof a écrit :Ça doit être moi qui est pas normal, mais tout ce que je vois c'est un rideau bleu pâle qui est ouvert... Où est la nonne hurlante?
Il faut cliquer une fois sur l'image pour qu'elle soit de la bonne dimension pour voir.

Le "rideau" bleu pâle en haut c'est son chapeau et la petite pointe en bas c'est son collet. Ses yeux sont cachés par le rebord du chapeau qui passe directement au dessus du nez. Elle regarde vers la droite, mais je ne la vois pas du tout hurlante. Au contraire, elle me paraît très sereine.

Feel O'Zof

Message par Feel O'Zof » 31 mai 2008, 06:23

Ah ok j'en vois une aussi! Mais elle a la bouche un peu entrouverte comme si elle chantait. Sauf qu'il me semble un peu absurde de prendre ça pour la réalité et d'avoir peur de ça. C'est tellement forcé qu'il faut vraiment le vouloir pour y voir quelque chose. En se forçant autant, on peut aussi bien voir des faces dans les motifs du bois qui entoure la fenêtre ou dans les nuances de blancs du store au-dessus. Pour moi c'est clair : c'est un rideau bleu pâle.
Pour plus de détails sur mes opinions, consultez mon blogue philosophique et laissez-y vos commentaires.

Raphaël

Message par Raphaël » 01 juin 2008, 04:10

J'ai réussi à mettre la main sur une photo prise de l'intérieur de la maison.

Est-ce que c'est plus clair comme ça ?

Répondre