qu'en pensez-vous? moi je sais pas...

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
jm1974

Re: qu'en pensez-vous? moi je sais pas...

Message par jm1974 » 14 août 2008, 21:12

Florence a écrit :Très vraisemblablement des structures géologiques naturelles telles qu'on en voit dans diverses régions du monde (Chaussée des géants en Irlande, par exemple). L'érosion due aux forts courants, aux sédiments, aux formations coralliennes et aux plantes marines, accentue l'étrangeté de ces structures.

Evidemment, il est bien meilleur pour la gloire du gars qui a découvert le site, pour le tourisme local (et certainement pour des raisons plus politiques ayant trait à la souveraineté territoriale du Japon, de Taiwan et de la Chine) de laisser croire à une mystérieuse cité engloutie ...

Et puis il faut bien que les déçus d'Atlantis aient un os à ronger, même si ça fait bien loin des lieux décrits par Platon :mrgreen:

Voyez http://en.wikipedia.org/wiki/Yonaguni pour une idée des controverses en cours.
structures geologiques naturelles ,ouais ouais ,bien sur ,t'es sur tu veut pas des lunettes ??????
il faut etre vraiment de mauvaise foix
et encore une demistification,y'en a marre

logeme

Re: qu'en pensez-vous? moi je sais pas...

Message par logeme » 16 août 2008, 17:25

Bonjour Boris

très jolies les photos,mais de la façon dont elles sont disposées, difficile d'avoir une bonne idée . La mosaique

rend l'ensemble un peu confus. Mais celle qui semble être une vue de l'ensemble me laisse perblexe, il ne semble

pas y avoir de logique dans la disposition des paliers et de ce qui semble être des marches qui elles aussi me

semblent innégales . Formes geometrique oui mais suite logique démontrant une utilité non.

Pour ce qui semble être un visage la photo est coupée. Et ne la revoie pas dans celle qui semble ^tre la vue

d'ensemble.

Logeme

Répondre