Bonjour,
C’est la première fois que je communique sur un site mais ça promet d’être intéressant..
Tout d’abord, je voudrais mettre les choses aux claires. Le faite d’être plus sensible que les autres pour moi n’est pas un don, mais quelque chose que je dois subir.. Je préfèrerais être normal ! Pourquoi certain son médium ou pas ? Le sens dit médium tout le monde l’a et pour le développer à outrance il faut avoir été introverti dès l’enfance. En empêchant + ou - l’enfant d’utilisé ces 5 autres sens et étant introverti il développe le ressenti et par la suite sa médiumnité. Une personne qui a tout le temps utilisé ces 5 sens normaux sans aucun problème, développe normalement ou très peut le 6ème, le ressenti.
Et quand on développe bien le ressenti, on comprend les mécanismes de la nature puisqu’on les ressent. Pour moi c’est comme une caméra de contrôle qui me sert dans mes réflexions.
Ce sens là est sans mensonge, on sais toutes les réalités et c’est plutôt cocasse.. Tous se qu’on s’évertue à vouloir cacher apparaisse.. Et on se rend compte qu’on est tous des gamins et que si on se disait tous la vérité, ça ne changerait pas le cour du monde et que ça irait mieux. Le plus marrant c’est les histoires de sexe ! C’est celle qui ressorte le mieux, (plus il y a émotion (énergie) dans un acte et plus on peut ressentir cet acte…) Vous voyer les singe Bonobo, on a presque les mêmes coutumes

. Bon…
Alors pour répondre à toutes les questions :
- Je ne peux pas savoir le prénom de ton frère (jean-claude), parce que :
1) je ne connais pas ton aura (ta présence) ni celle de ton frère.
2) Un surnom ne dégage pas beaucoup d’émotions (énergie), donc il est difficile à repérer et à déchiffrer. Mais ça peut être faisable..
- Le ridicule ne tu pas ? Si je m’étais arrêté là je me serais arrêté à la maternel.. Imagine que tu puisses ressentir toutes les activités sexuelles autour de toi ? Les faux amants, les faux frères, les pucelles qui ne le sont plus… Là il y a du ridicule !

- Je nais pas aimé l’orthographe, puisque depuis tout petit je communiquait par un autre moyen, qui était plus efficace et sans mensonge.. J’avais décidé à l’époque de ne pas apprendre l’orthographe, jusqu’au jour ou je me suis rendu à l’évidence, qu’on ne ressentait pas tous la même choses et qu’il fallait communiquer de façon approprié..
- Le mensonge est un accessoire qui sert à palier à la vérité.
- Question « Quand une personne regarde dans le dos ? »
On se sert de notre énergie pour ça, la même que pour tout le reste. Le physique, la réflexion (mental). On dépense de la même manière notre énergie, que l’on travail avec notre tête ou avec nos bras. Et quand on l’utilise pour le ressenti, ressenti, médiumnité, regard, magnétisme ect… c’est un puit sans fin. On se décharge très vite, donc après plus rien, jusqu’au lendemain matin.. Si tu veux faire une expérience réelle, fait le test 10 fois, mais 1 fois par matin pour être sûr que tu es assez d’énergie. Il faut tenir compte que le donneur et le receveur vont apprendre et que les résultats seront meilleurs avec le temps. Je pense du 100% à 30 mètres. Astuce l’endroit le plus sensible aux énergies (regard) du corps est le sexe…

Ce n’est jamais simple…..
Mais je te garanti que 80% des fille vont se retourner en te cherchant du regard, même dans une foule. Je pense que se teste est plus flagrant.. Désolé pour les filles

- C’est beaucoup plus simple de ressentir les choses qui nous concernent et dans le temps elle se déclenche toute et en permanence. C’est chiant, parce que notre réalité est altérée et est beaucoup plus complexe. Quand je me concentre assez rapidement sur une personne, je fait dérouler sur sont corps qui sert de toile de fond, le filme de sa vie, je peut la voir nue, avec son futur, adulte/ enfants etc.. Je peut ressentir les fait marquant qui se son passés sur elle ou qui vont se passé (bébé, relation sexuel, viole, amoureux etc..) Pour le faire sur une personne qui n’est pas la, je doit l’étudier c’est complexe et source d’erreur. Mais c’est faisable..
- A la question « pourquoi je m’explique sur se site ? ». J’ai voulu apprendre tous se que je ressentais pour comprendre. J’ai donc étudier tous se qui avait attrait de près ou de loin à l’ésotérisme pour faire le distinguo. Et comme j’aime aller au bout des choses, j’ai beaucoup appris.. Je connais le sujet par cœur et je peut démontrer simplement se que je dit.. Par pratique ou par cause à effet.. Et vue que vous êtes septique, je pense que j’ai beaucoup de choses à vous dire.. J’en ai mare qu’on t’aise cette parti de nous, qui est naturel, tous ça parce qu’on en a peur. Je veux que tous le monde le comprenne et l’accepte. C’est dans un but constructif.
Alors n’hésité pas sur les questions……
@+
Seb