Crise financière mondiale et l Apocalypse

Ici, on discute de sujets variés...
DanB

Re: ROYAUME AU CIEL DE JEHOVAH DIRIGE PAR JESUS CHRIST

Message par DanB » 03 janv. 2009, 14:07

Non non, ne l'empêchons pas de poster, c'est une belle preuve par l'absurde! Personne ne voudrait être aussi cinglé!
Envoyé de mon iMac ou de mon MacBook ou de mon iPad ou de mon iPhone

ovide

Re: Crise financière mondiale et l Apocalypse

Message par ovide » 03 janv. 2009, 15:14

Bonjour

Smirnoff , tu dis que ;
Si George Bush ou n’importe quel milliardaire devait retirer tout son argent d’un guichet électronique ou d’une banque, la banque FERAIT FAILLITE!Et tant que Wallstreet n’a pas de panne d’électricité, l’économie actuelle ne changera pas.
Une version “Mortelle” sur 2012: Je vois un monde sans électricité ce qui veut dire que même si vous avez une carte de crédit vous ne pourrez pas retirer de l’argent d’un guichet qui lui est sans électricité. Nous n’avons pas été éduqué pour survivre dans des conditions extrêmes, de part ce fait la plupart d’entre nous mourons de faim, de froid, se suiciderons et toutes les pires choses qui n’ont encore jamais existé… Est ce que vous aimez la viande humaine (question rhétorique)? Vous allez peut-être devoir devenir cannibale.
Celui-la, a le cerveau bruler par la drogue ou un truc du genre :ouch:

Moi qui croyais que Bortelli était seul dans son délire, je me suis vachement trompé :ouch:

Ce type est un TRoll maniaco-dépressif-compulsif.....un vrai de vrai :roll:

Ovide
La plupart des zozos ont un mode d'argumentation qui ne méritent que des coups de la légendaire massue de la rationalité transfixée du clou du sarcasme ...

REF; un sceptique de ce forum....!

curieux

Re: ROYAUME AU CIEL DE JEHOVAH DIRIGE PAR JESUS CHRIST

Message par curieux » 03 janv. 2009, 17:18

Détrompe toi DanB, si si c'est possible, j'ai été témoin de Jéhovah pendant un nombre d'années respectable, il y en a qui sont encore plus cinglés. :mrgreen:
Le rôle de la physique mathématique est de bien poser les questions, ce n'est que l'expérience qui peut les résoudre. [Henri Poincaré]

240-185

Message par 240-185 » 03 janv. 2009, 19:07

Ma curiosité me titille.

curieux, mes parents habitent pas loin de la salle de Bressols (Tarn-et-Garonne), y êtes-vous déjà allé pour des rassemblements ? On faisait quoi dedans ?
Tel un automate, le chipmunk s'avance vers une souris blonde et lui dit "Bien comprendre un conspirationniste..." (et ils se multiplient en plus...)

Jiti-way

Message par Jiti-way » 03 janv. 2009, 19:23

240-185 a écrit :curieux, mes parents habitent pas loin de la salle de Bressols (Tarn-et-Garonne), y êtes-vous déjà allé pour des rassemblements ? On faisait quoi dedans ?
Je crois qu'on y abusait de la smirnoff...
☼ "Pour expliquer un brin de paille, il faut démonter tout l'Univers" ☼ (Remy de Gourmont)

Denis
Modérateur
Modérateur

Message par Denis » 03 janv. 2009, 19:35

Salut surtout à exuvie et à DanB.
exuvie a écrit :Je pense qu'il faudrait stopper ce posteur fou, non ?
14 messages vides d'intérêt et de discussion dans un seul jour.
DanB a écrit :Non non, ne l'empêchons pas de poster, c'est une belle preuve par l'absurde! Personne ne voudrait être aussi cinglé!
J'aurai du mal à vous satisfaire tous les deux.

Je garde le doigt sur mon terrible bouton "X" et si la tête croche récidive, j'y repenserai.

Après tout, on est à 94% d'accord sur l'essentiel.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

nico95

Message par nico95 » 03 janv. 2009, 19:53

une nouvelle génération de trolls vient de faire son apparition, il s'agit du supertroll. un être capable de poster 1 page avec texte et photos a la minutes. :pimpon:

je me dit quand même que les septiques sont super tolérant, parce que ça meriterait un super bannissement !! :singe:

syntaxerror

Message par syntaxerror » 03 janv. 2009, 20:05

Image

Image

Cette image montrant un homme musclé et bien bronzé "attaqué" par une femme inquiétante dans une position exhibitionniste,celle-ci qui montre des femmes obèses nues qui dansent, me semblent être des métaphores qui en disent long sur ce qui se passe dans la tête de gens comme smirnoff.
J'ai énormément de doutes, très peu de certitudes mais je n'ai pas de croyances.

Ildefonse

Message par Ildefonse » 03 janv. 2009, 20:06

Je dois avouer qu'il m'impressionne. Il témoigne fort quand même.

Mais quand comprendra t'il que ce n'est pas en criant plus fort qu'on dit quelque chose de plus cohérent que l'autre ?
La crainte des dieux est la fin de la sagesse.

Red Pill

Message par Red Pill » 04 janv. 2009, 00:00

Image
......... :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:

Façon de Capitaine Vodka de dire bonne année aux sceptiques?.... :a5:
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---

curieux

Message par curieux » 04 janv. 2009, 16:31

240-185 a écrit :Ma curiosité me titille.

curieux, mes parents habitent pas loin de la salle de Bressols (Tarn-et-Garonne), y êtes-vous déjà allé pour des rassemblements ? On faisait quoi dedans ?
Des salles de rassemblements il y en a plusieurs dans chaque département. Des grands rassemblements il y en a 3 ou 4 par an et ce sont des milliers de TJs et sympathisants qui s'y rendent.
A ces occasions il y a de nombreux discours donnés par des orateurs (tous hommes d'ailleurs, pas de femmes qui enseignent, c'est comme ça...), par contre les femmes ne sont pas exclues de participations actives, dans des mises en scènes assez bien faites par ailleurs, ça commence par une prière et un cantique et fini de même.

C'est aussi l'occasion de présenter les nouveaux livres édités par la Société Watch Tower.
Bref, rien de bien spécial pour un spectateur étranger à la secte, on peut tout de même dire que certains seront impressionnés par l'ordre et le calme qui règnent dans ces assemblées, à tel point qu'à la fin d'une session on peut constater que l'endroit est toujours plus propre qu'à leur arrivée...
Le rôle de la physique mathématique est de bien poser les questions, ce n'est que l'expérience qui peut les résoudre. [Henri Poincaré]

curieux

Message par curieux » 04 janv. 2009, 16:43

Par contre, pour en revenir à l'allumé de service, il y a de fortes chances qu'il ait été TJ plus ou moins longtemps, certains de ses posts sont issus de la WT. Il a probablement dû se faire virer pour incompatibilité avec la retenue et la décence qu'on est en droit de constater chez tout être normalement constitué, et depuis il déballe sa hargne avec tout ce qui ressemble de près ou de loin au message apocalyptique qu'on trouve dans la littérature TJ.
Blague à part, des fous il est clair que n'importe quelle religion en attire un cheptel, mais là on a un spécimen particulièrment gratiné.

Je n'ai pas vraiment vu de mes yeux des détraqués pareils mais mon enseignant (il y a plus de 30 ans) me rapportait qu'il avait étudié avec un gars qui avait complétement disjoncté et qui s'était rendu à une de ces fameuses assemblées, au stade de Colombes à Paris, en tenue de footbaleur ballon sous le bras.
Ce n'est pas une exception, le recrutement se fait par le biais du porte à porte et cela cible surtout les 'brebis' égarées, qui 'bêlent' de détresse après le Seigneur, comme ils disent, alors dans le lot c'est clair qu'un certain nombre de déséquilibrés sont aussi 'appelés' par le Seigneur. :mrgreen:

BeRReGoN

Message par BeRReGoN » 05 janv. 2009, 08:03

Par contre ce n'est pas un petrov car il a eu l'amabilité de dérailler dans une seule enfilade! :)
"What the hell you starin' at!!"

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 05 janv. 2009, 15:44

BeRReGoN a écrit :Par contre ce n'est pas un petrov car il a eu l'amabilité de dérailler dans une seule enfilade! :)
Pas vraiment. Ce sont les modérateurs qui ont empilé ses messages (postés dans plusieurs forums, en plus) en une seule enfilade. Il n'est pas nécessaire que ce genre d'inepties s'étale trop, n'est-ce pas?

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

Téroudébal

Message par Téroudébal » 05 janv. 2009, 16:17

Je trouve ca marrant.
Il a du preparer ses messages a l'avance pour en bombarder differents fora. Un vrai malade... ou un troll avec un grand T.
"il m'a été rapporté que cent mille vaisseaux de l'ashtar command veillait a notre sécurité au dessus de nos tetes contre l'envahisseur reptilien ou dracos
et attendait le feu vert pour notre évacuation lors de l'ascension"

Sixtyniner

Message par Sixtyniner » 09 févr. 2009, 18:08

Purée, j'en ai vu des allumés, mais celui-là, c'est... inqualifiable :shock:

Christian

Message par Christian » 09 févr. 2009, 20:01

Jean-Francois a écrit :
BeRReGoN a écrit :Par contre ce n'est pas un petrov car il a eu l'amabilité de dérailler dans une seule enfilade! :)
Pas vraiment. Ce sont les modérateurs qui ont empilé ses messages (postés dans plusieurs forums, en plus) en une seule enfilade. Il n'est pas nécessaire que ce genre d'inepties s'étale trop, n'est-ce pas?

Jean-François
Merci d'avoir fait la job de bras!

Image

Christian
« I suppose it is tempting, if the only tool you have is a hammer, to treat everything as if it were a nail. »
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »

Abraham Maslow

Spieler

Message par Spieler » 10 févr. 2009, 15:37

Oh, bah, hein.
Quand je pense qu'il m'arrivait de trouver les sceptiques de ce forum parfois un peu brusques avec les schtarbés qui viennent poster ici... Maintenant, je me demande comment ils font pour être aussi patients.
La seule certitude que j'ai, c'est d'être dans le doute. (Desproges)

Sinon, il est évident que Dieu existe. Réfléchissez un peu, si Il n'existait pas, comment s'ouvriraient les portes du supermarché ?

embtw

Message par embtw » 10 févr. 2009, 15:59

Et après, il en existe encore pour être contre l'Euthanasie, moi, je dis, faut y aller, là :mrgreen: :mrgreen:
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires

DanB

Message par DanB » 12 févr. 2009, 04:51

SMIRNOFF a écrit :13:16
L'horloge de mon ancien four était brisée et je l'avais réglée à cette heure. Malheureusement, jamais eu de commentaires...

See ya in 2012.
Envoyé de mon iMac ou de mon MacBook ou de mon iPad ou de mon iPhone

bigsexy3020

Message par bigsexy3020 » 13 févr. 2009, 09:19

Je répondrai a smirnof par une citation du rappeur krs one: Stop reading from a dead book! You know how stupid you are?

Modérateurs, ya un limite a la liberté d'expression........
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.
[Albert Einstein]

HerbeDeProvence

Message par HerbeDeProvence » 13 févr. 2009, 23:00

j'adore ce forum que je ne fréquente pas assez souvent: Vous arrivez à attirer, je ne sais pas comment vous faites, les plus tarés des tarés des zozos conspirationnistes de l'espace francophone.
Respect!

Ildefonse

Message par Ildefonse » 13 févr. 2009, 23:10

HerbeDeProvence a écrit :j'adore ce forum que je ne fréquente pas assez souvent: Vous arrivez à attirer, je ne sais pas comment vous faites, les plus tarés des tarés des zozos conspirationnistes de l'espace francophone.
Respect!
Ca, je dois bien avouer que je me pose la question aussi.

Y aurait il un recruteur sous marin ?
La crainte des dieux est la fin de la sagesse.

Denis
Modérateur
Modérateur

Mon hypothèse explicative de vraisemblance maximale

Message par Denis » 13 févr. 2009, 23:40

Salut Herby,

Long time you see.

On s'est déjà posé la question. Mon hypothèse explicative de vraisemblance maximale est "détaillée" ici.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Répondre