Ministre canadien responsable de la science et la religion..
- Science Création
Des nouvelles récentes de Mr. James Lunney
Un petit interview de James Lunney:
https://www.youtube.com/watch?v=UJyF2K5h5Mk
https://www.youtube.com/watch?v=UJyF2K5h5Mk
« Croire au Big Bang reste un acte de foi » de Jayant V. Narlikar, astrophysicien
La Recherche #372 février 2004; LES DOSSIERS de La Recherche #35 mai 2009
La Recherche #372 février 2004; LES DOSSIERS de La Recherche #35 mai 2009
Avoir l'air fou, c'est rarement une bonne idée
Salut SC,
Je comprends James Lunney d'avoir quitté le parti conservateur. Ses collègues ont dû lui faire sentir qu'il ridiculisait le parti.
Avoir l'air fou, pour un parti politique, c'est terriblement peau-de-banané.
En tout cas, mieux vaut avoir l'air fou en privé qu'en public.
Non?

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
- HerbeDeProvence
Re: Avoir l'air fou, c'est rarement une bonne idée
Tout dépend du métier, pour certains artistes ou clowns c'est clairement un avantage.Denis a écrit : En tout cas, mieux vaut avoir l'air fou en privé qu'en public.
Non?
Denis
(Je suis bien content de vous retrouver toujours pertinent après 9 ans d'absence. Longue vie à vous.)
Re: Avoir l'air fou, c'est rarement une bonne idée
C'est étonnant cette propension de "HerbeDeProvence" a enquiller sans barguigner les clichés les plus éculés, et à se vautrer dans le ridicule.HerbeDeProvence a écrit : Tout dépend du métier, pour certains artistes ou clowns c'est clairement un avantage.
Il fut un temps où les acteurs jouant les "méchants" de théâtres devaient être évacués discrètement par un porte dérobée sous peine d'être la victime de certains spectateurs qui, outrés, l'attendaient avec gourdins et massues... Zemmour, récemment, n'a pas dit autre chose à propos des acteurs, on en revient à un Molière privé de sépulture "chrétienne", en fait, c'est dire où on en est avec "HerbeDeProvence"... Manquerait plus que le "HerbeDeProvence" s'érige en "libre-penseur" après de telles insanités, tien...
"HerbeDeProvence", qui vient ici donner des leçons, en est pourtant toujours là : un "clown" célèbre demandera, le matin en faisant ses courses, un "lavabo" à sa boulangère... c'est un "clown", voyons ! Les "clowns" font ça.... Le mec dont le métier est "clown" est cocasse même quand il a fini son boulot, quand il sort de sa roulotte, démaquillé, fatigué et allant rejoindre sa femme à la réunion "parent-prof" au sujet de l'orientation petite dernière....
Il est heureux de constater que "HerbeDeProvence" s'imaginait un retour flamboyant à l'occasion d'une adoration à propos d'un lénifiant pontifiant s'enfonçant dans sa solution simpliste de zozo fondamental (le "problème" à TOUT, c'est le musulman, et c'est cool : il est facilement "détectable", il est basané... Au moins, avec lui, y'a pas besoin de baisser les slips pour reconnaître l'ennemi), et que sur tous les sujets où il pérore, il se ramasse : interprétation des statistiques zozo en diable, clichés, éléments de langage politique régurgités, grotesque assumé, logorrhée nauséabonde, frustration manifeste et étalée publiquement, etc.
C'est pathétique... J'en ai mal pour lui, un tel ratage de vie et une obstination en ce sens, c'est triste...
Et bien oui, la foi soulève des montagnes...
...des montagnes de sottises.
...des montagnes de sottises.
Content d'avoir de tes nouvelles
Salut HdP,
Tu dis :
Moi aussi je suis ravi de constater que tu grouilles toujours.Je suis bien content de vous retrouver toujours pertinent après 9 ans d'absence. Longue vie à vous.
Après tout ce temps sans nouvelle, je commençais à m'inquiéter, au point d'éplucher (à la lettre H) toutes les rubriques nécrologiques qui me tombaient sous la main.
Tu dis aussi :
Bien sûr. J'aurais dû préciser : "en général...".Tout dépend du métier, pour certains artistes ou clowns c'est clairement un avantage.Denis a écrit : En tout cas, mieux vaut avoir l'air fou en privé qu'en public.
Non?
Aussi, je n'avais pas cru nécessaire de préciser "avoir l'air fou en pensant avoir l'air brillant", ni que je négligeais les humoristes qui n'ont l'air fou que du point de vue de ceux qui les écoutent au premier degré. Bref, j'ai peau-de-banané sur la concision, ce qui fait que, en Redico, je n'aurais pas évalué ma proposition à plus que 98%.
J'ai aussi négligé ceux qui sont réellement fous. Pour eux, l'afficher peut être bénéfique puisque ça augmente leurs chances d'être secourus dans leur détresse, s'ils en souffrent.

- HerbeDeProvence
Re: Content d'avoir de tes nouvelles
ahaha, j'adore toujours autant votre cruauté subtile et chirurgicale. Vous n'avez pas changé et c'est tant mieux!Denis a écrit : Aussi, je n'avais pas cru nécessaire de préciser "avoir l'air fou en pensant avoir l'air brillant", ni que je négligeais les humoristes qui n'ont l'air fou que du point de vue de ceux qui les écoutent au premier degré. Bref, j'ai peau-de-banané sur la concision, ce qui fait que, en Redico, je n'aurais pas évalué ma proposition à plus que 98%.
J'ai aussi négligé ceux qui sont réellement fous. Pour eux, l'afficher peut être bénéfique puisque ça augmente leurs chances d'être secourus dans leur détresse, s'ils en souffrent.
Denis
Re: Content d'avoir de tes nouvelles
Salut Denis ! Avez-vous pensé que ceux qui sont réellement fou ne pensent pas a s'afficher ? Puisqu'il sont dsns leur réalité, il ne se trouvent pas fou du tout. mais les autres le sont à leurs yeuxDenis a écrit :
Denis

(

Re: Ministre canadien responsable de la science et la religi
Je vais répondre au premier message de ce fil car c'est tentant.
Quelque publiques que soient les déclarations de l'ex-ministre des sciences, celles-ci montrent leur nature crétine.
Le ministre insinue donc qu'il est un sectateur de Darwin et il sacrifie chaque jour à son dieu DarwinMioTang a écrit :Chantal Hébert (journaliste politique canadien) rapporte dans son blogue que le ministre responsable des sciences et de la technologie du Canada affirme que la théorie de l’évolution est une affaire de religion.

De deux choses, l'une soit il est chrétien et le proclame, soit il est darwinien en cachette et chrétien en façade. Dans le second cas, c'est un hérétique ou un relapseÀ une question d'un journaliste du Globe & Mail sur son adhésion à la théorie de l'évolution, il a répondu ceci : “Je ne répondrai pas à cette question. Je suis chrétien et je ne crois pas qu’il soit approprié de poser une question sur ma religion”.

Quelque publiques que soient les déclarations de l'ex-ministre des sciences, celles-ci montrent leur nature crétine.
Dernière modification par PhD Smith le 06 avr. 2015, 01:57, modifié 1 fois.

Je suis concis
Salut Pooh,
Tu dis :
Bien sûr, puisque je pense à TOUT tout le temps.Salut Denis ! Avez-vous pensé que...
Par concision, je ne dis pas tout.
Tout simplement.

Re: Ministre canadien responsable de la science et la religi
Petit cachotier