quebec politique a fumé bien plus que de l'herbe de provence

Ici, on discute de sujets variés...
Kraepelin

Re: quebec politique a fumé bien plus que de l'herbe de provence

Message par Kraepelin » 04 sept. 2009, 14:49

laura a écrit :
Merci les gars ? J'imagine que Denis est un homme et Red Pill aussi, les femmes sont rares sur les forums.
Ouin! C'est plein de gars ici! En fait, à l'exeption de Florence :fee:
la plupart des partricipants sont des gars. En fait, ça pu la testostérone ici!
« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. » George Orwell

BeetleJuice

Message par BeetleJuice » 04 sept. 2009, 17:02

Y a plus rien à faire là à part lire quelques fils et rire de Dijon.
Tiens d'ailleurs, j'ai lu sur un de leur fil où un intervenant se plaignait du coté très orienté du forum Quebec-Politique, qu'il se plaignait de s'être fait banir pour avoir dit qu'Al Qaida n'existe pas.

Je n'ai pas souvenir de tous ses posts, mais je n'ai même pas en mémoire le fait qu'il ait dit ça et au dernière nouvelles, ils s'étaient fait banir pour avoir fait une vidéo Youtube accusant les sceptiques d'être sectaires sous prétexte que sa grossièreté avait été placée sous modération.

Enfin de toute façon, je me demande quoi attendre d'un forum qui pense qu'Israël lui en veut personnellement, que certains intervenants sont payés par Israël ou par ce qu'ils appellent dédaigneusement les néo-cons (sans jamais réellement définir ce que c'est...je suppose que ça veut dire néo-conservateurs. En tout cas, je sais qui sont les néo-c*ns... :mrgreen: )

C'est à la fois très réjouissant de lire des trucs pareil tant c'est n'importe quoi, très inquiétant si ce type de pensée est répandue et très pitoyable, tant ils sont paranoïaque.
This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.

(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)

laura

Message par laura » 05 sept. 2009, 15:46

Kraepelin a écrit :
laura a écrit : ... quand se n'est pas les excités de masculinistes qui vomissent sur les femmes, ... .
Tu as des exemples (accessibles sur le net) ?
Va lire l'ensembre de l'oeuvre d'Achille dans la section société , non, va lire la section société au complet de quebec-politique et tu verras.
Mondialisons la résistance.

Red Pill

Message par Red Pill » 07 sept. 2009, 03:56

Aaaah. Achille. Le chasseur de sorcières "fémi-fascistes". Aussi pitoresque dans son genre que les "Pas-antisémites-mais-seulement-antisionistes" qui ont démarqués leur territoire sur QP..... :ouch:
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---

Répondre