Salut roland.jug,
Tu dis :
Dans ce cas, faudrait jamais te servir un bol de soupe à l'alphabet.Je n'aime pas les coïncidences, elle m'interpellent
Tu t'étoufferais à chaque bouchée.

Dans ce cas, faudrait jamais te servir un bol de soupe à l'alphabet.Je n'aime pas les coïncidences, elle m'interpellent
Salut DenisDenis a écrit :Salut roland.jug,
Tu dis :Dans ce cas, faudrait jamais te servir un bol de soupe à l'alphabet.Je n'aime pas les coïncidences, elle m'interpellent
Tu t'étoufferais à chaque bouchée.
Denis
quelque chose me dit que tu n'as même pas le permis.Il est là, le bobo.
S'il n'y avait pas de suite, votre sortie de route ferait moins de tonneaux.
"Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux. "
Vous savez, vos puériles provocations à répétition ("les sceptiques ci, les sceptiques ça, Denis ci et nanana!") n'engendreront au mieux qu'une forme d'indifférence agacée. Je vous dirai bien d'aller jouer ailleurs avec vos inepties alphabétiques mais je suppose que vous avez lassé à peu près tout ce que le net comprend de forums francophones alors il ne vous reste que l'incruste agressive comme comportementroland.jug a écrit :La suprême indifférence des sceptiques est très utile devant la machine à café.
l'absence de majuscule à "quelque" implique une décadence exponentielle, redoublé par le quelque en un "cul-cul" propitiatoire. En ce sens, le "chose" se transforme en "dit" i=j donc "j'ose" interprétant ici le combat de la dualité du diable avec lui même. Sans recourir au "permis" i de nouveau, le p inversé donnant évidement la bannière d'un drapeau clamant la vérité. D'où, bien sûr, l'exclamation "!" inverse du "i" et l'éclatement spirituel du questionnement universel dans un big bang de ? et le rappelle christique du "pardonnez leur, péré, il ne savent pas ce qu'ils vont" dans le "Denis, ce n'est pas ta faute", le "i" propitiatoire toujours présent en opposition ténèbres / lumiéres d'un "d" non-majuscule pour le drapeau en berne du "p" et de la minuscule du "q"roland.jug a écrit : quelque chose me dit que tu n'as même pas le permis.
Et ils t'ont engagé ! Comme modérateur ??????? Denis, ce n'est pas de ta faute.
La suprême indifférence des sceptiques est très utile devant la machine à café.
Pas du tout je me familiarise, mes pics sont renouvelés par rapport à votre conducteur et animal sympatiques doués de raisonJean-Francois a écrit :Vous savez, vos puériles provocations à répétition ("les sceptiques ci, les sceptiques ça, Denis ci et nanana!") n'engendreront au mieux qu'une forme d'indifférence agacée. Je vous dirai bien d'aller jouer ailleurs avec vos inepties alphabétiques mais je suppose que vous avez lassé à peu près tout ce que le net comprend de forums francophones alors il ne vous reste que l'incruste agressive comme comportementroland.jug a écrit :La suprême indifférence des sceptiques est très utile devant la machine à café.de loserface à (ce que vous considérez comme) l'"adversité".
Jean-François
Mon cher monsieur Jung, en psychiatrie vous dérivez.roland.jug a écrit :Pas du tout je me familiarise, mes pics sont renouvelés par rapport à votre conducteur et animal sympatiques doués de raisonJean-Francois a écrit :Vous savez, vos puériles provocations à répétition ("les sceptiques ci, les sceptiques ça, Denis ci et nanana!") n'engendreront au mieux qu'une forme d'indifférence agacée. Je vous dirai bien d'aller jouer ailleurs avec vos inepties alphabétiques mais je suppose que vous avez lassé à peu près tout ce que le net comprend de forums francophones alors il ne vous reste que l'incruste agressive comme comportementroland.jug a écrit :La suprême indifférence des sceptiques est très utile devant la machine à café.de loserface à (ce que vous considérez comme) l'"adversité".
Jean-François
c'était une première
La suprême indifférence des sceptiques est très utile devant la machine à café
Pas la peine de tourner autour du pot pour chi*er dedans, il est cinglé, la belle affaire on a d'autres ici...jpm a écrit : Mon cher monsieur Jung, en psychiatrie vous dérivez.
lancelot a écrit :l'absence de majuscule à "quelque" implique une décadence exponentielle, redoublé par le quelque en un "cul-cul" propitiatoire. En ce sens, le "chose" se transforme en "dit" i=j donc "j'ose" interprétant ici le combat de la dualité du diable avec lui même. Sans recourir au "permis" i de nouveau, le p inversé donnant évidement la bannière d'un drapeau clamant la vérité. D'où, bien sûr, l'exclamation "!" inverse du "i" et l'éclatement spirituel du questionnement universel dans un big bang de ? et le rappelle christique du "pardonnez leur, péré, il ne savent pas ce qu'ils vont" dans le "Denis, ce n'est pas ta faute", le "i" propitiatoire toujours présent en opposition ténèbres / lumiéres d'un "d" non-majuscule pour le drapeau en berne du "p" et de la minuscule du "q"roland.jug a écrit : quelque chose me dit que tu n'as même pas le permis.
Et ils t'ont engagé ! Comme modérateur ??????? Denis, ce n'est pas de ta faute.
La suprême indifférence des sceptiques est très utile devant la machine à café.
D'ailleurs, Rambo ne disait-il pas : "A noir, E blanc, I rouge, U vert, O bleu" ? D'où la machine a café en une symbiose extatique des sceptiques : de nouveau q et p, la coïncidence est par trop frappante. Tous ceci étant le pain de la communion primitive, puisque "très utile"= "13 outils", soit les douzes apôtres + Jésus en "outils" de la foi.
Et finalement : "Machine". Là, l'explication est un peu confuse, mais toutes ces lettres en couleurs, c'est très rigolo, et c'est ce qui compte. On va dire que ça rappelle l'arc-en-ciel, donc le "Rainbow" en anglais, d'où la citation "A noir etc".
Voila pourquoi Denis est modérateur sans avoir son permis... ce qui montre bien que "Roland. G" ("mais qui a volé Roland. G du marchand ?" dit la chanson, stipulant le fruit du péché originel) a raison. (j'ai pas dis : "toute sa raison", hein, faut pas pousser...)
![]()
![]()
Si vous voulez prendre ça comme base de réflexion pour donner la preuve que Jésus ou les croyants sont des schizophrènes vous n'irez pas bien loin.Tout le monde est un peu menteur,
Celui qui fait du mensonge un art s’appelle un acteur.
Tout le monde est un peu hypocrite,
Celui qui fait de l’hypocrisie un art s’appelle un diplomate.
Tout le monde est un peu paranoïaque.
Celui qui fait de la paranoïa un art s’appelle un religieux.
ComplémentRemarque simple a écrit :Tout le monde est un peu menteur,
Celui qui fait du mensonge un art s’appelle un acteur.
Bien vu mais tu oublies les musulmans pour qui mentir est un devoir quand il s'agit de défendre ou de propager l'Islam.Mr.DFG a écrit :Tout le monde est un peu menteur,
Celui qui fait du mensonge un métier est un avocat et/ou politicien
Simple remarque : le Manuel diagnostique et statistique des troubles mentaux, le DSM 5, n'est pas encore paru ; il est prévu pour mai 2013.Remarque simple a écrit :Le système psychiatrique actuel soigne les troubles mentaux. Il observe les symptômes et cherche à les soigner avec ou sans médicaments. Leur livre de base est principalement le DSM V(c’est le manuel des diagnostiques des trouble mentaux).
Il n'est pas sorti que la chicane est déjà poignée dans la baraque. Les changements proposées seront importants.Cartaphilus a écrit : le Manuel diagnostique et statistique des troubles mentaux, le DSM 5, n'est pas encore paru ; il est prévu pour mai 2013.
Il peut y avoir d'autres explications, par exemple: prise de substances psychotropes, hallucinations hypnagogiques, ou plus simplement fausses visions imaginées pour tromper le croyant.Remarque simple a écrit :On sait aujourd’hui, en 2016, que ceux, qui entendent des voix, qui parlent à des esprits, qui parlent à un dieu et qui ont des illusions, ont un trouble schizophrénique ou ont une maladie mentale.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit